©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 578
  • 579
  • 580
  • 581
  • 582
  • 815
par Saxojaune
Liberee21 a écrit :C’est aussi grâce à vos aventures, vos écrits, vos explications que j’ai pu convaincre ma femme de vivre également cette superbe aventure

Comme je suis fier de lire cela.
J'espère que vous tirez autant de bénéfices que nous de ces aventures.
À propos, il faudra que je parle des bénéfices inattendus de notre évolution.
par Liberee21
Et bien ravi que le commentaire plaise et c’est sincère. Et oui l’aventure est géniale. On s’éclate et Marie ne reviendrait pour rien au monde en arrière.
par NATAS
Coucou les saxos.. je pense a vous , suis encore en vacances, mais les soirées Verticales sont d'un ennuis !!! lol lol
par sergio
Bah non, une femme peut baiser avec son amant en toute tranquillité

Pas quand la feme attend avec impatience les retrouvailles avec son amant qui lui a manqué.
D'ailleurs certaines photos et tes mots montrent que ca n'a pas été que tranquille. ;)

c'est vraiment l'éclate totale pour moi et Clara, mes meilleures expériences sexuelles personnellement, et de loin

Je ne peux que te souhaiter que ça dure le plus longtemps possible et d'en profiter pleinement.

Abel se laisse faire, je crois qu'il apprécie quand Clara s'occupe de lui.

Tu m'étonnes.

Avec plaisir.
par michpat
Saxojaune a écrit : il faudra que je parle des bénéfices inattendus de notre évolution.

Ah oui !! Ca nous intéresse ! N'est ce pas @curieuxCandau ;)
Inattendus ou...espérés :?
par Saxojaune
@NATAS si les gens sont trop verticaux, tu peux toujours les soulever dans l'escalier. Enfin surtout les dames lol lol
par NATAS
Saxojaune a écrit :@NATAS si les gens sont trop verticaux, tu peux toujours les soulever dans l'escalier. Enfin surtout les dames lol lol

Ohhh tu m'as tué !!!!! Lol lol lol
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !! lol lol 0=) 0=)

:x
par Saxojaune
IMG_20210831_110938.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :
Liberee21 a écrit :C’est aussi grâce à vos aventures, vos écrits, vos explications que j’ai pu convaincre ma femme de vivre également cette superbe aventure

Comme je suis fier de lire cela.
J'espère que vous tirez autant de bénéfices que nous de ces aventures.
ne doute jamais des effets positifs pour qui prend réellement le temps de lire vos écrits avec Clara <3 :oops: <3

Sinon, je ne voudrais pas jouer le questeur mais ces bénéfices ? :x au delà du sublime fessier de Clata <3
par pikaichu12
Bonjour les Saxo,
Les fesses de @MissSaxoJaune sont toujours aussi agréables à contempler... :oops:
Mais par contre, tu m'inquiètes, @Saxojaune .... :???:
Clara remet une jupe aujourd'hui, ses collègues menaçant de grève en cas de venue en pantalon à nouveau aujourd'hui...
IMG_20210901_080934.jpg

@SwedenForCandice tu m'interroges sur les bénéfices dont je parlais, je vais te faire une réponse la plus complète possible.
Mais ce n'est pas facile d'écrire sur soi, comme l'a si bien fait @curieuxCandau récemment. Ca me prend du temps que je n'ai plus vraiment pour le forum.
Je vous promets de m'atteler à la tâche rapidement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Routard a écrit :Qui est donc l'auteur de ce bel autographe sur cette croupe désirable?

J'avoue, c'est moi... Avec les années, je n'arrive toujours pas à résister à @MissSaxoJaune <3
IMG_20210901_081252.jpg

Par exemple, ce matin, c'était dur de ne pas faire une pause avant de partir :x
par Dionysos06
Je comprends que les collègues de Clara réclament avec force de la voir en jupe. Quelle superbe coquine épanouie qui sait tirer le meilleur de ton stylo.
par curieuxCandau
J'avoue, c'est moi... Avec les années, je n'arrive toujours pas à résister à @MissSaxoJaune <3
et on le comprend tellement <3
Tu as une femme resplendissante <3
Merci pour le compliment, en même temps cela fait presque un an ;)
Tu es écris très bien tes ressentis, tu le fais de façon magistrale sur ton post.
par Saxojaune
Ce matin, sans le savoir, nous avons fait une photo "pose Clara". Petit clin d'oeil à @canlib
IMG_20210901_081055.jpg

Lunettes, sexy
Minette aérée,
Sur la tête, chignon.
Sur fond de Claramobile.
par sergio
Clara remet une jupe aujourd'hui, ses collègues menaçant de grève en cas de venue en pantalon à nouveau aujourd'hui...

Je suis solidaire de ses collègues. :D
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit :.... , je vais te faire une réponse la plus complète possible.
Mais ce n'est pas facile d'écrire sur soi, comme l'a si bien fait @curieuxCandau récemment. Ca me prend du temps que je n'ai plus vraiment pour le forum.
pas de soucis. Laisse le temps donner une inspiration à tes écrits. Je sais la difficulté d'écrire tous nos ressentis à bien des moments.
De même en voyant tes silences et doutes, comment poser les bons mots à ton adresse et Clara. Pas simple sans tant se connaître que cela

Si la notion trotskiste d'entrisme pour défendre le droit des travailleurs m'est connue, j'avoue que l'option de gestion du climat social d'entreprise par le candaulisme et la longueur des jupes mérite bien quelque symposiums <3 :x <3
par Saxojaune
IMG_20210901_131202.jpg
par canlib
J'adore votre clin d'oeil alors @Saxojaune et @MissSaxoJaune !!! Nous pourrions alors parler de télépathie lol car je n'avais évidement aucune manière de voir ces poses Clara ce matin en vous envoyant ce petit MP...

Et oui... La pose Clara, marque déposée sur ce forum !!!
Nous devons être nombreux à vouloir l'imiter, mais rien ne vaut l'original !!!

Je me répète, et comme je ne veux pas en écrire de nouveau trop long, Clara est ce que j'appelle une Femme avec un grand F, car elle combine tellement... Nous pourrions citer la beauté, mais ça... elle le sait, tu le sais, vous le savez... (bon, nous n'allons pas faire un cours de conjugaison).
Mais la beauté seule n'est rien chez une femme !!! La beauté est surtout subjuguée quand la femme aligne d'autres atouts, comme Clara qui sont le charme (on parle souvent de charme, mais ce n'est pas toujours présent... chez Clara, son corps faire resplendir du charme !!!), un réel sex-appeal qui n'est pas anodin quand on voit comment les amants peuvent être attiré !!!
Ses jambes, ses cuisses sont réellement une partie de son corps qui sont souvent mises en valeur par ses tenues, tes exhibe osées parfois... ou pas... Regardez simplement ses talons, qui sans être vertigineux, sont tout simplement magnifiquement portés, et galbent son corps encore mieux, pour prendre cette "pose Clara".
Et ses mains... Si "innocente" pour prendre l'ourlet de la robe... et ainsi la remonter, si "simplement"... Tout en subtilité, de nouveau avec du charme !
Mais surtout... surtout... elle combine tout cela avec une "innocence subtile" !!! Cette "innocence" qui rend la chose tellement "facile", tellement "naturelle", ... Même si ce ne doit pas toujours être facile ni naturel, elle arrive à donner cette image.

Clara, une vraie jolie femme remplie de charme, une femme fatale... Qui doit illuminer les journées de nombreux hommes qui la croisent... tout simplement !!!
Une femme qui sait ce qu'est la "pose Clara"...

Merci !!! Elle mérite tous les compliments qu'elle reçoit, elle les mérite amplement !!!
(Soit pas jaloux @Saxojaune , toi aussi t'es mignon dans tes strings lol enfin, on a compris également que certains jeux ont changés... et on ressent énormément d'amour entre vous dans vos derniers récits, une complicité encore plus grande... Même si elle peut prendre tellement de plaisir comme une lionne quand son amant préféré la rencontre !!!)

Allez... personne pour me dire d'arrêter d'écrire ? Promis j'arrête !!!
par Dionysos06
Quelle vision magnifique. Sa toison libre montrée avec aplomb. Elle est top Clara.
  • 1
  • 578
  • 579
  • 580
  • 581
  • 582
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée