- 31 août 2021, 18:14
Ravi de retrouver notre sensuelle et elle Clara, qui dégage des ondes positives à outrance.
Saxojaune a écrit :ne doute jamais des effets positifs pour qui prend réellement le temps de lire vos écrits avec ClaraLiberee21 a écrit :C’est aussi grâce à vos aventures, vos écrits, vos explications que j’ai pu convaincre ma femme de vivre également cette superbe aventure
Comme je suis fier de lire cela.
J'espère que vous tirez autant de bénéfices que nous de ces aventures.
À propos, il faudra que je parle des bénéfices inattendus de notre évolution.
au delà du sublime fessier de Clata 

Routard a écrit :Qui est donc l'auteur de ce bel autographe sur cette croupe désirable?

J'avoue, c'est moi... Avec les années, je n'arrive toujours pas à résister à @MissSaxoJauneet on le comprend tellement
Clara remet une jupe aujourd'hui, ses collègues menaçant de grève en cas de venue en pantalon à nouveau aujourd'hui...

Saxojaune a écrit :.... , je vais te faire une réponse la plus complète possible.pas de soucis. Laisse le temps donner une inspiration à tes écrits. Je sais la difficulté d'écrire tous nos ressentis à bien des moments.
Mais ce n'est pas facile d'écrire sur soi, comme l'a si bien fait @curieuxCandau récemment. Ca me prend du temps que je n'ai plus vraiment pour le forum.

car je n'avais évidement aucune manière de voir ces poses Clara ce matin en vous envoyant ce petit MP...
enfin, on a compris également que certains jeux ont changés... et on ressent énormément d'amour entre vous dans vos derniers récits, une complicité encore plus grande... Même si elle peut prendre tellement de plaisir comme une lionne quand son amant préféré la rencontre !!!)

Saxojaune a écrit :Clara remet une jupe aujourd'hui, ses collègues menaçant de grève en cas de venue en pantalon à nouveau aujourd'hui...
Surtout quand elle est portée ainsi..........en live
.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée