- 08 sept. 2021, 10:52
Je lui a mis la main dans le dos et l'ai embrassée dans le cou Loic me regardait , je savais que l'orage lui faisait peur , de plus avec l'alcool elle était un peu chancelante , je la maintenais un peu en lui disant que cela allait passer , comble , la lumière s'est éteinte puis revenue plus éteinte la seule lumière était celle de la fenêtre de la chambre avec les éclairs , dans la pénombre , je continuais a la maintenir , j'ai enlevé mon bras et attrapé celui de Loic pour le placer juste au dessus de ses fesses . Ca va ma chérie , oui heureusement vous êtes là , oui nous sommes là pour toi , je l'ai embrassé et fait signe a Loic qui faisait remonter sa main jusqu'à la boucle du sg de faire de même , deux hommes l'embrassaient , que faites vous , vous êtres fous non , nous sommes là pour toi , en deux mouvements elle était sur le lit sur le dos , je l'ai embrassée , caressée ses seins sur sa robe , elle n'avait pas la force de résister , Loic planté là debout se délectait de ce que je faisais a ma femme , il est venu sur le bord du lit s'assoir , j'ai basculé Sylvie en sa direction , elle ne disait rien , j'ai fait glisser la fermeture de la robe jusqu'en bas , dégrafé le sg et replacée sur le dos avec un dernier baiser .ensuite je me suis décalé au maximum de l'autre coté du lit pour offrir sylvie a Loic c'était a lui maintenant , une bosse soulevait son short , je lui a fait signe de le faire glisser . j'ai dit a Sylvie , je te demande de faire de Loic un homme ce soir , Il avait maintenant a sa merci la femme tant désirée depuis une semaine , ses caresses se fit douces , précises , tout le contraire d'un jeune assoiffé sans respect . il a fait glisser la robe dégageant le sg , sucé ses seins , elle portait l'ensemble en tanga sexy , heureusement pas de Sloggi , il a été très méthodique et calme , d'abord le haut et puis le bas , robe totalement retirée il ne lui restait que ses compensé , il s'est placé en bas du lit a relevé ses jambes et contemplé certainement ce qu'il avait imaginé , la chatte brune de sylvie visible au travers du tanga , longue bande de poils se perdants jusqu'au petit trou , la culotte disparaissant entre ses deux fesses pleines . d'abord il a caressé , plaqué sa main , sur ce mont chaud , puis s'est mis a genoux pour humer , lécher longuement ce tanga , sylvie était déjà partie ah , humm , ohh , il a retiré la culotte et puis a plongé avec de grands coups de langue les formes intimes de sylvie , il n'a pas oublié le petit oeillet brun serré , Sylvie ondulait , elle a laché oh Loic ... c'est bon , il est remonté pour l'embrasser et en deux trois mouvement elle a réussi a le placer en 69 au dessus d'elle , ma femme étant une bonne suceuse , il n'a pas fallu longtemps pour voir le visage de mon épouse se charger de semence , il venait de jouir sur les joues , le cou , et ses seins . Elle profitait de sa langue , il ne s'est pas arrêté pour autant il besognait la chatte de sylvie trempée , son sexe était redescendu , sylvie le tira a elle , ils s'embrassaient , ils étaient biens , elle lui posait des questions , tu a aimé , qu 'est qui t'a attiré chez moi , etc... ?