©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
j'ai retrouvé Loic et je lui ai dit , je ne sais pas ce qu'il se passera ce soir , je te propose de venir dans l'allée de notre bungalow pour 9h30 , nous aviserons vu la situation mais encore une fois je ne te promets rien . Ok , je suis rentré avec mes courses , Sylvie était dans la Sdb , elle m'a dit je vais me faire belle pour ce soir , notre dernier soir de nos belles vacances . J'ai préparé un petit repas dinatoire après avoir mis au frais mes bouteilles , saumon fumé , légumes crus et sauces tapas et pour finir quelques petits fours sucrés traiteur . J'ai mis la table sur le patio terrasse , elle est passée dans la chambre sans que je puisse la voir , elle m'a juste dit , je mets ma robe courte ce soir comme nous ne sortons pas . Elle est sortie de la chambre toute belle , robe au dessus du genou , talons compensés , plutôt avenante la miss . A son arrivée sur la terrasse je discutait avec des Nordistes qui occupaient le bungalow voisin , chargement de la voiture pour un départ imminent , roulage de nuit . Nous allions nous retrouver seuls, tranquilles , pour la soirée . Le Nordiste ne manqua pas de faire un compliment à Sylvie pour sa tenue . J'ai préparé un grand verre de mojito avec peu de glaçons pour elle et plus pour moi , et fait le service des plats préparés , je suis gâté ce soir , tu sais finalement c'est bien de se retrouver sans enfants , ce sont de belles vacances .
Oui c'est vrai nous en avons bien profité et puis ... tu as fait la connaissance de Loic ... ou c'est vrai j'avoue que j'ai un peu de peine pour ce garçon gentil mais un peu perdu dans ses pensées , mais tout de même j'ai l'âge de sa mère .Je ne sais pas si il est perdu, je comprends sa démarche , cela ne se commande pas c'est masculin , nous sommes attirés par les femmes il y a une normalité là dedans non ? oui oui bon passons j'espère qu'il trouvera une femme pour lui faire découvrir ce qu'il désire . Assis tranquillement l'un en face de l'autre nous avons refaits le fil de nous vacances , les Nordistes sont partis , le ciel était bas sombre orageux , pas de bruit dans l'allée , nous étions au dessert lorsque sylvie m'a dit , j'ai l'impression que c'est Loic là dans l'allée , tu lui a dit ou nous étions dans le camp ? non non , est tu sur que c'est lui , Loic avait avancé , oui c'est lui , je ne veux pas qu'il vienne ici tu m'entend ? ok je vais voir
Loic s'est approché , il semblait triste , que t'arrives tu lui dis-je ? approche , je viens de me disputer avec ma mère pour des bricoles , c'est toujours comme cela avec elle , je vais avoir dans 4 mois 19 ans mais elle gère comme un gamin , je n'aime pas le conflit donc je m'isole et je faisais un tour dans le parc mais je ne savais pas que vous étiez ici ( merci Loic ) Sylvie en bonne mère , tu sais j'ai des enfants plus grands que toi et nous avons aussi des débats houleux .
OUi je comprends mais c'est très souvent , elle des principes dépassés, en gros il faudrait que je me marie avec ma cousine , la famille est très catho ... c'est dur pour moi . OUi mais c'est ta mère donc tu dois la respecter . je lui dit écoute mets toi a côté de moi , nous allons fêter nos vacances , sylvie ne m'a pas balancé de regard , j'ai foncé . Elle s'était envoyée deux grands verres de mojito l'alcool devait être notre allié , j'ai bien vu qu'elle flottait un peu ... j'ai une bouteille de champagne que j'ai acheté pour notre repas chez la soeur de Sylvie , il en faudra une autre . Sylvie me dis , ah bon tu avais pensé a cela ? oui pour ne pas arriver les mains vides . Loic s'installa face a sylvie , moi décalé a sa gauche et je fis le plein des verres , allez " trinquons " . Alors mon cher Loic as tu aimé tes vacances , la plage , la région questionna Sylvie , oui tout est beau ici c'est le paradis , surtout avec une très jolie femme qui se trouve devant moi ! un peu osé face a elle mais couillu , Loic j'ai l'âge de ta mère il y a des choses qui ne se font pas ! tu es jeune , tu trouveras une femme avec qui tu sera heureux comme Laurent et moi . nous avons terminé la bouteille , sylvie est allée aux toilettes j'ai dit a Loic , je pense qu'elle est mure , je te touche la hanche et tu lui fait du " pied "
Sylvie est revenue , Laurent , tu m'as beaucoup servie ce soir , cela me tourne un peu , j'ai touché Loic , il a fait tomber sa tong et lui a touché le pied a plusieurs reprises , elle a placé sec ses jambes sous sa chaise sans me monter quoi que ce soit dans ses yeux et puis en parlant ses jambes sont revenues vers nous , Loic a pu a nouveau la toucher sur la cheville et le mollet , elle n'a rien dit . Nous discutions il était 10h passé et des gouttes sont tombées , ciel tout noir , l'orage approcha , Loic pris son téléphone " maman " je suis dans le bungalow d'un copain , ne t'inquiète pas je suis a l'abri , il va avoir un orage , je serai de retour pour minuit pile ! Sylvie lui a dit Loic tu devrai rentrer de suite ,nous allons nous coucher avec Laurent maintenant . L'orage a éclaté avec des éclairs et de la pluie forte . Nous sommes rentrés tous les trois dans le séjour , baies fermées , sylvie fermant mème les rideaux . Nous étions a 4 m de la chambre ... Tous les trois debout un peu prostrés de la situation Sylvie entre nous deux sursautait a chaque coup de tonnerre
Je lui a mis la main dans le dos et l'ai embrassée dans le cou Loic me regardait , je savais que l'orage lui faisait peur , de plus avec l'alcool elle était un peu chancelante , je la maintenais un peu en lui disant que cela allait passer , comble , la lumière s'est éteinte puis revenue plus éteinte la seule lumière était celle de la fenêtre de la chambre avec les éclairs , dans la pénombre , je continuais a la maintenir , j'ai enlevé mon bras et attrapé celui de Loic pour le placer juste au dessus de ses fesses . Ca va ma chérie , oui heureusement vous êtes là , oui nous sommes là pour toi , je l'ai embrassé et fait signe a Loic qui faisait remonter sa main jusqu'à la boucle du sg de faire de même , deux hommes l'embrassaient , que faites vous , vous êtres fous non , nous sommes là pour toi , en deux mouvements elle était sur le lit sur le dos , je l'ai embrassée , caressée ses seins sur sa robe , elle n'avait pas la force de résister , Loic planté là debout se délectait de ce que je faisais a ma femme , il est venu sur le bord du lit s'assoir , j'ai basculé Sylvie en sa direction , elle ne disait rien , j'ai fait glisser la fermeture de la robe jusqu'en bas , dégrafé le sg et replacée sur le dos avec un dernier baiser .ensuite je me suis décalé au maximum de l'autre coté du lit pour offrir sylvie a Loic c'était a lui maintenant , une bosse soulevait son short , je lui a fait signe de le faire glisser . j'ai dit a Sylvie , je te demande de faire de Loic un homme ce soir , Il avait maintenant a sa merci la femme tant désirée depuis une semaine , ses caresses se fit douces , précises , tout le contraire d'un jeune assoiffé sans respect . il a fait glisser la robe dégageant le sg , sucé ses seins , elle portait l'ensemble en tanga sexy , heureusement pas de Sloggi , il a été très méthodique et calme , d'abord le haut et puis le bas , robe totalement retirée il ne lui restait que ses compensé , il s'est placé en bas du lit a relevé ses jambes et contemplé certainement ce qu'il avait imaginé , la chatte brune de sylvie visible au travers du tanga , longue bande de poils se perdants jusqu'au petit trou , la culotte disparaissant entre ses deux fesses pleines . d'abord il a caressé , plaqué sa main , sur ce mont chaud , puis s'est mis a genoux pour humer , lécher longuement ce tanga , sylvie était déjà partie ah , humm , ohh , il a retiré la culotte et puis a plongé avec de grands coups de langue les formes intimes de sylvie , il n'a pas oublié le petit oeillet brun serré , Sylvie ondulait , elle a laché oh Loic ... c'est bon , il est remonté pour l'embrasser et en deux trois mouvement elle a réussi a le placer en 69 au dessus d'elle , ma femme étant une bonne suceuse , il n'a pas fallu longtemps pour voir le visage de mon épouse se charger de semence , il venait de jouir sur les joues , le cou , et ses seins . Elle profitait de sa langue , il ne s'est pas arrêté pour autant il besognait la chatte de sylvie trempée , son sexe était redescendu , sylvie le tira a elle , ils s'embrassaient , ils étaient biens , elle lui posait des questions , tu a aimé , qu 'est qui t'a attiré chez moi , etc... ?
je n'existais plus , j'ai juste entendu votre sexe , j'en ai rêvé chaque jour , chaque soir , le voir , le toucher ... j'ai vu le sexe de ma mère mais il n'est pas aussi beau que le vôtre . Ce n'est pas bien de regarder sa mère nue tu sais , il n'a pas répondu ... Pour l'instant tout avait été très intense entres eux , mais il restait une chose je souhaitais le voir la baiser devant moi . n'ayant pensé a cela , sans préservatifs comment sylvie allait réagir ? tu sais Loic , la finalité entre un homme et une femme c'est la pénétration mais je ne pourrai t'offrir cela sans protection , Loic avait pensé a tout dans la poche de son short deux condoms , novice il n'a pas été capable d'enfiler correctement le premier , il en restait un ! sylvie l'a tiré a nouveau en 69 , il s'est aussitôt remis a l'ouvrage sylvie ondulant , elle l'a sucé pour qu'il reprenne un peu de vigueur et a enfilé le condom . La suite , une pénétration en levrette demande de Loic , sylvie superbe la croupe en l'air se faisant besogner , avec sa panoplie de hum , ah , oh cela n'a pas duré très longtemps car il a a nouveau déchargé rapidement . Nous étions proche de 11h00 . J'ai dit a Loic il faut que tu partes maintenant , un dernier long baiser entre eux un énorme remerciement et il est parti heureux , en Homme .
nous nous sommes retrouvés tous les deux dans la chambre après cette situation impensable en début de semaine . Je venais de regarder ma femme se faire baiser devant moi , et surtout un vrai plaisir pour moi de la partager , sentiment nouveau , particulier et j'espère à renouveler.
J'ai eu un long échange avec Sylvie , nous avons pesé le pour , le contre , il a fallu m'expliquer pourquoi la partager , mon ressenti , le sien , .... elle a été au bout des choses en me demandant par exemple pourquoi je ne m'étais pas caressé sur le lit , si je ne la prenait pas pour une pute ...de son côté je lui ai demandé d'être vraie et de tout me dire . La ménopause proche , oui j'ai des spasmes , des envies plus régulières depuis quelques temps , sur la plage j'ai vu des hommes avec des maillots biens garnis , lorsque Loic est passé plusieurs fois j'ai compris qu'il me désirait , sans réserve je me suis un peu montrée a lui , pendant ces quelques jours de vacances j'ai été libérée de beaucoup de choses et me suis ouverte a d'autres . J'avais cette envie de plaire , de séduire , tu as été réceptif a mes envies sans te refuser , je sais que tu m'aimes vraiment et que nous sommes un couple solide . La boutique de lingerie c'était pour te remercier et également me faire plaisir a moi . je t'ai brimé depuis notre mariage avec des dessous classiques , je me dois de changer et te plaire . Au fond de moi la venue de Loic ce soir a enterré beaucoup de mes principes , c'est notre secret a nous , j'ai aimé cela et je pense que je pourrai recommencer dans une situation similaire . Je suis un peu gênée de te dire tout cela mais mon corps change mes envies aussi et tu dois y être associé . Juste une chose très importante tout cela doit rester entre nous solidement , et si dans l'avenir nous devions rencontrer un autre homme ce sera un Loic , un très jeune de 18/20 ans sans expérience , j'ai aimé la douceur et la jeunesse de Loic , je ne veux pas d'un homme plus vieux , marié , sale .... rappelles toi de tout cela .
nous avons fini la discussion après une heure et nous avons baisé comment des petits jeunes .
Cette histoire s'est passée il y a 10 ans , Août 2011 , nous avions 45 ans et je m'en souviens comme si c'était hier , tout est vrai et s'est déroulé ainsi .
Alors chers Confrères Candaulistes , si votre femme est proche de la ménopause , il y a des choses a tenter , des scénarios a établir , dans tous les cas , il y aura au minium des changements de comportements , ayez l'oeil , soyez a l'écoute , pour j'espère explorer de nouveaux horizons .
A vous lire
Laurent
Depuis cette merveilleuse histoire ayant changé notre couple , j'organise a raison de 4/5 fois par an ( stoppés bien sur dans la période Covid ) des petits rendez-vous dans des hôtel proches de chez nous avec des petits jeunes via internet . Cela se déroule toujours sur le même schéma
contact internet , quelques échanges pour être sur la même longueur d'ondes , rencontre neutre entre hommes sur parking de supermarché ou autre puis rdv fixé dans un hôtel avec des chambres accessibles depuis l'extérieur . J'ai appris avec le temps a bien cerner les candidats et exclure très rapidement les éventuels perturbateurs , je suis aussi grand et costaud donc la barrière est présente .Lors du rdv nous arrivons une heure avant et prenons possession de la chambre , sylvie fait une belle toilette , parfum , crème etc elle fait toujours du sport et s'entretient à 53 ans elle est toujours avenante . Aujourd'hui c'est moi qui achète ses dessous , je connais toutes ses tailles et la lingerie est portée au quotidien . Nous faisons souvent une séance photo avant l'arrivée de notre petit complice mais jamais avec lui , aucune photo à trois par respect mutuel . Lorsque l'heure arrive je sors localise l'élu et le fait monter discretement . Ensuite c'est sylvie qui oriente la relation comme elle veut . Elle aime beaucoup les guider , leur expliquer comment faire , toucher ... je suis dans un fauteuil dans l'angle de la chambre et reste silencieux et spectateur . Depuis tout ce temps aucune erreur dans le casting , des relations saines , discrètes, fructueuses pour chacun , nous avions régulièrement des messages de remerciement " merci madame pour tout ce que vous m'avez appris, cela me servira toute la vie " je vais essayer de vous envoyer des photos progressivement pour découvrir Sylvie . A son âge nous baisons pratiquement chaque jour soit trois plus qu'il y a 25 ans , un comble, nous avons une harmonie parfaite aujourd'hui Laurent
Superbe histoire
Comme d'habitude beaucoup de points commun dans les histoires personnelles
Chez nous ce ne sont pas des jeunes de l'âge de nos enfants, ma femme bloque sur ce point mais entre 35 et 45 c'est parfait.

AU plaisir de continuer à lire vos aventures :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée