©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 152
par Dionysos06
@joliefeline tu es au décolletés profonds et coquins ce que la Lamborghini est aux voitures de sport, inimitable. <3
joliefeline a écrit :Faire du rangement puis tomber sur la robe que j’avais lors de ma première soirée avec mon Amant … C’était en 2013
Elle était très très transparente :oops:

un joli souvenir a garder longtemps !
Et si on allait se coucher ? :oops: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
par joliefeline
Dionysos06 a écrit :@joliefeline tu es au décolletés profonds et coquins ce que la Lamborghini est aux voitures de sport, inimitable. <3

Tu as toujours une délicatesse dans tes écrits, vraiment merci <3
fredcandaule a écrit :
joliefeline a écrit :
Oh tu crois ?
Ca donne envie de plonger dedans ? :x

Écoute, en toute sincérité j'y plongerais bien quelque chose... Mais est-ce que tu aimes les cravates de notaires ? :P

Toi tu veux faire un truc sexuel ou je m’y connais pas :x

pat58 a écrit :Un décolleté aussi profond que mon admiration pour ta beauté et ton esprit... 8-)

Susciter l’envie, encore et toujours…
J’apprécie tes jolis mots <3
alexetliliane34 a écrit :
joliefeline a écrit :Faire du rangement puis tomber sur la robe que j’avais lors de ma première soirée avec mon Amant … C’était en 2013
Elle était très très transparente :oops:

un joli souvenir a garder longtemps !

Oh que oui crois moi :D

FB57 a écrit :joliefeline - vertigineux

De quoi perdre l’esprit ? :x
par pikaichu12
Merci à toi pour ces photos, @joliefeline !!
Des collègues ont dû être forcément être perturbés, même s'ils sont habitués à cotoyer une jolie féline !! ;)
A quoi faisais-tu référence avec ta question "ca donne envie de plonger dedans" ? :)
Quand on parle de plongeon, bien souvent, c'est tête la première avec les 2 mains... :P
par sergio
Faire du rangement puis tomber sur la robe que j’avais lors de ma première soirée avec mon Amant … C’était en 2013
Elle était très très transparente

Elle te va très bien mais je suis sur que la photo ne rend pas vraiment la réalité de la vision en réel.
par sergio
Il n’y a pas qu’au bureau que cela fait un joli décolleté

Mais au bureau, tu dois donner l'envie de venir te parler.
Le mercredi on fait rien du tout, ou alors juste se détendre ;)
Et toi ton mercredi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
par pikaichu12
Habituellement, on dirait "vivement le week-end" !!
Mais tes collègues doivent haïr le week-end... espérer sans cesse être le lundi pour te voir, @joliefeline ;) :)
par joliefeline
ken75 a écrit :Une invitation pareille ne se refuse pas ce serait même un honneur de vous honorer si belle féline.

Rho c’est charmant :D

Alban00 a écrit :Allez hop tous au lit avec féline ;-)

Mon lit sera jamais assez grand ! lol

Dionysos06 a écrit :Pour dormir ou coquiner [usermention=80349]
@joliefeline[/usermention] ?

L’un après l’autre… :x

pikaichu12 a écrit :Habituellement, on dirait "vivement le week-end" !!
Mais tes collègues doivent haïr le week-end... espérer sans cesse être le lundi pour te voir, @joliefeline ;) :)

Le week-end a ses bons côtés oui, et comme tu dis ils espèrent sûrement le lundi :oops:
par joliefeline
SwedenForCandice a écrit :Et donc ? :x <3 :x
viewtopic.php?p=2541797#p2541797

Ce truc est magique… et allié au Womanizer c’est un combo parfait :x

sergio a écrit :
Faire du rangement puis tomber sur la robe que j’avais lors de ma première soirée avec mon Amant … C’était en 2013
Elle était très très transparente

Elle te va très bien mais je suis sur que la photo ne rend pas vraiment la réalité de la vision en réel.

Oh merci beaucoup, la vision est encore plus impressionnante :P

sergio a écrit :
Il n’y a pas qu’au bureau que cela fait un joli décolleté

Mais au bureau, tu dois donner l'envie de venir te parler.

Quand on a besoin de moi, oui !
Mais j’avoue mes collègues masculins apprécient de me voir, un jour il y en a un qui a dit
« C’est toujours un plaisir de te voir, tu égaye ma journée :oops: « 
par joliefeline
Dionysos06 a écrit :@joliefeline tu es exquisement moulée dans ce haut rouge. Je suis un gentil loup venu honorer tes seins.

Tu es un Petit coquin monsieur le poète <3

Clarkgaybeul a écrit :@joliefeline Ensoleillé <3 <3 <3 <3

Ah oui ? :D
par pikaichu12
Il faut les comprendre tes collègues, @joliefeline ... :D
Nous devinons qu'à la pause déjeuner, tes collègues te dévorent du regard... :)
Faire une jolie tresse … qui laisse place à une chevelure des plus ondulée
:oops:
missvaness a liké
par pikaichu12
Très jolie tenue, @joliefeline !
Me voilà rassuré !! Je retrouve enfin le serpent, que nous avions perdu de vue lors des dernières photos !! ;)
Une légère touche de bleu, un liseret blanc, une pointe de noir; un joli cocktail qui rend cette nuisette parfaite pour rejoindre Morphée :D
missvaness a liké
par canlib
Bon... Je sais...
Certains ont plus de chance de "t'emballer" ce soir lol surtout sur le Tchat avec des réponses à ces photos comme:

Screenshot 2021-09-11 at 21.24.28.png

Je ne suivrai pas ce chemin, par contre, je reste d'avis depuis un temps déjà que tu manies le charme comme animatrice sur le tchat ! Tu est d'ailleurs la touche féminine qui permet à certains de se calmer sans "crier" !
Donc, on connait ton charme sur le Tchat... Mais au vu des photos sur ce fil, on comprend mieux pourquoi on ressent tant de charme chez toi !!!

Vraiment... Tout en charme...
Même en pantalon, surtout ces cheveux qui donne une allure craquante, ce décolleté sage mais qui justement fait plus "rêver" que montrer... Tout dans la subtilité !!! Subtilité, un mot qui te colle bien à la peau...

Pour ce qui est de Morphée... il va avoir de la chance de te rencontrer ainsi !!! Il ne sera pas déçu !!!

Encore merci pour tes présences si charmantes sur le Tchat !!!
par Dionysos06
@joliefeline Morphée est chanceux d'avoir une chatte ronronnante aussi jolie et coquine à bercer pour qu'elle s'endorme. Tes appas exquis et élégants, en tout cas, bercent ce forum de son charme naturel.
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée