©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 586
  • 587
  • 588
  • 589
  • 590
  • 823
par Saxojaune
Routard a écrit ::x :x :x lol Voici un cul-air code que je scannerais très volontiers. Chérie, fais voir!

lol lol lol
par Saxojaune
Routard a écrit ::x :x :x lol Voici un cul-air code que je scannerais très volontiers. Chérie, fais voir!

Voici le cul air code
IMG_20210920_080134_compress98.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Une pause déjeuner qui est passée beaucoup trop vite...
Tu me manques, j'ai envie de toi, j'ai envie d'être cocu aussi :cuck:
IMG_20210920_130008.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Douxreveur45100
À croquer quelque soit la tenue! :D
A la sortie de la baignoire … Elle est parfaite et à croquer @MissSaxoJaune ! C était bien essayé pour la tenue légère @Saxojaune :D
par olch
Rhaaaaa lalalalala!!!! Vraiment une coquine comme je l' aime!!! ;) ;) ;) lol
par pikaichu12
De bonnes parties de fous rires :)
Toujours délicat le choix de la tenue :)
En tous cas le choix de la culotte est toujours rapidement effectué :x
par MissCroclavie
Rentrée dans les premiers, j avais remarqué le monsieur qui patientait dans le sas.....
Echange rapide de regards.
Quelques minutes après, alors que nous étions encore à l entrée, le monsieur est rentré l air enjoué. Je comprends la raison. Sacrée Clara ! :x <3
par Saxojaune
Par contre, moi je n'ai pas suivi le drame qui se déroulait alors à l'entrée !
:x
par croclavie82
Tu parles d'un drame toi ! J'espère qu'il a couru faire un loto en sortant :)
par sergio
'est très gentil à toi routard, nous sommes chez nos potos mes @croclavie82

Voila un week-end qui a du être bien sympathoche entre vous.

La jupe a été achetée

La jupe? Quelle jupe?

Tu redécouvres tout ce que tu veux mon cher...

Je découvre la vue à cette fenêtre.

Entrée du resto, "Madame, montrez moi votre pass sanitaire" ...

Validé! Qui veut entrer?

J'interpelle mon épouse : "Chérie, fais voir s'il te plaît"
Clara se retourne et relève sa robe quand elle s'aperçoit que nous ne sommes pas seuls

lol lol lol J’espère que cet homme a bien profité. Il a peut-être été plus gêné que vous.
par sergio
Clara a regardé par la fenêtre, elle a donc fait son choix, indépendant de la volonté de son cocu...

Tenue des plus sages.

par Saxojaune - lun. sept. 20, 2021 7:56 am

La jupe se léve autant que la bouche de Clara s'ouvre. :x

Voici le cul air code

Clara ne veut pas que sa raie soit cachée par la couture du collant au cas ou un homme viendrait à regarder.

Une pause déjeuner qui est passée beaucoup trop vite...

Hélas! Les bons moments passent toujours trop vite.

Tu me manques, j'ai envie de toi, j'ai envie d'être cocu aussi

Voila une belle déclaration.
par Saxojaune
Voici le making-of d'une photo de dimanche. Comment ça c'était truqué ????
IMG_20210921_111300.jpg
par pikaichu12
Mais qui a dit que le trucage n'était pas bien... ? :)
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Voici le making-of d'une photo de dimanche. Comment ça c'était truqué ????
IMG_20210921_111300.jpg

Oui car un détail trahi...la culotte...or Clara n'en porte que rarement et pas le dimanche..sauf pour la messe peut être... :)
par sanchodelavga
j'ai un peu perdu le fil de vos avantures, j'ai donc beaucoup de pages à lire, sur ces dernières photo j'ai l'impression que Clara est plus épanouiee que jamais, je ne sais pas comment le décrire, c'est une sensation.
bonne journée les amoureux 0=)
par Saxojaune
C'est sûr, quand on a connu des moments suspendus, quand, pendant des mois, tout cela prenait un sens profond et un tour exaltant, quand on s'est senti tout puissant, quand on a réalisé nos fantasmes les plus fous, quand on a le sentiment d'avoir côtoyé le Nirvana, il est bien difficile d'appréhender une réalité plus banale de notre vie pourtant si heureuse, si amoureuse.

Notre couple a évolué oui, et notre vie s'est parée récemment d'un voile de normalité dont j'ai bien du mal à m'accommoder, je dois l'avouer. Mon caractère est ainsi, je vis les émotions et les sentiments avec intensité et sans filtre.
Lorsque ma vie se déroule en noir et blanc, en travail et repos, en une longue alternance de jours et de semaines qui n'ont d'autres sens que de nous permettre, parfois, de voyager en dehors de cette banale série pour rêver qu'elle se transforme en grand film, de ceux qui marquent notre histoire, ceux dont la lumière donne un éclat particulier, ceux dont la musique entraîne et supporte un scénario original. Les films qui laissent une empreinte, une marque à vie.

Le candaulisme a été un des facteurs d'une prise de conscience de Clara qu'elle est, comme nous le sommes tous, singulière et unique. La voilà qui se permet d'exister, la voici qui s'étonne d'être à la hauteur (d'être appréciée, à sa juste valeur ? Non pas encore).
Elle repousse toutes les limites possibles. Ses croyances auto-limitantes, comme on lit dans les bouquins de développement personnel, les limites de la morale, les limites d'une administration qui ne sait pas comment gérer tout ce qui se sort du cadre, que ce soit par le haut comme ici ou par en bas pour d'autres.
Pour une fille si modeste, dans tous les sens du terme, ce n'était pas si évident de sortir de sa coquille et s'affirmer aux yeux des autres, dominer ses sujets et mettre à profit cet altruisme et cette bienveillance qui la caractérisent.

Elle en récolte aujourd'hui les fruits et c'est paradoxalement un moment qu'il faut gérer avec calme et intelligence. Certes, en ce moment elle vibre pour autre chose que ses amants, elle rayonne autrement que par ses photos quotidiennes et ses galipettes coquines, elle est devenue une patronne, elle est devenue une leader charismatique, une grande femme.
Alors le Saxo, il se fait tout petit à côté et cherche un moyen d'inclure ses amants dans l'équation, apporter le piment dans cette longue entreprise quotidienne, répétitive, monotone et épuisante mais presque enfin réussie : Être le bug dans la matrice, imposer ses qualités au Système plutôt que s'accommoder des défauts de celui-ci.

Alors, moins de sexe, moins de rencontres, moins d'intérêt pour le forum, moins de fantasmes et de projets, moins d'émotion dans cette période, notre couple respire à défaut d'expirer. Notre amour est certes un peu moins démonstratif mais il reste profond aussi profond que seront élevés les prochains moments où "Clara se lâche".

Merci aux courageux qui ont lu jusque ici.

Mais qu'est-ce qu'il lui prend à Saxo d'écrire un texte aux allures de bilan ? Est-ce une façon d'annoncer la fin de notre post ?
Non, je ne pense pas. Beaucoup d'entre vous ont souligné qu'ils appréciaient lorsque je partageais mes doutes et les aspects moins positifs de nos aventures.
Aujourd'hui, oui, dans ma tête, je fais un genre de bilan, c'est vrai. Je voudrais à présent, installer, comme Michpat notre candaulisme dans notre logiciel de vie, moins consommer et plus vivre.

J'ai une tonne de poèmes de Dionysos à lire, je vous laisse donc avec quelques images de la tenue de travail de ma Reine, de la Boss.

IMG_20210922_085149.jpg

IMG_20210922_085342.jpg
par croclavie82
Eh oui, la vie c'est aussi ça, des moments tristement normaux, d'une banalité abyssale.

Vous les Saxo, vous n'êtes pas faits pour ces moments. Vous êtes faits pour pétiller, pour briller, pour étinceler. Alors je sais que bientôt, cette chappe de "normalité" qui vous pèse finira par exploser pour laisser éclater la lumière :)
par olch
L’amour peut très rapidement poindre entre un homme et une femme. Vous pouvez avoir un coup de foudre, au bout de quelques rendez-vous ne plus être capable de vous passer l’un de l’autre et voir vos sentiments respectifs rapidement s’enraciner. C’est merveilleux car l’amour est probablement le plus beau des sentiments et nous sommes tous à la recherche de celui ou celle qui nous fera vibrer, nous fera vivre d’incroyables émotions, celui ou celle qui fera naître en nous les petits papillons dans le ventre ;) ;) . J’aimerais m’arrêter ici mais ce serait taire une autre facette de l’amour. Car malheureusement vous pouvez aussi connaitre des moments durant lesquels votre entente diminue, la routine s’installe et les déboires surviennent…...
Si l’amour peut très vite apparaitre, les sentiments peuvent se dissiper tout aussi rapidement. Partager des moments avec son, sa partenaire est donc une nécessité si vous souhaitez faire perdurer votre couple et ne pas sombrer dans l’ennui.
Vous avez su, tous les deux, en prendre conscience rapidement et avez pris les décisions pour entretenir la complicité et éviter tous les écueils.
Vous avez ensemble fait les efforts nécessaires et ce apparemment sans effort ;) , il suffit pour cela d’observer chaque jour le sourire éclatant de Clara :) , pour vous séduire l’un l’autre, ça paraît si facile . Vous su ne pas négliger ,même les plus simples moments, ceux qui peuvent faire toute la différence entre une relation dans laquelle vous vous épanouissez et un couple qui n’avance pas ou qui avance dans le flou.
Bravo à vous deux, continuez à montrer le chemin et à vous amuser. On dit qu’il faut toute une vie pour apprendre à vivre, je crois que vous avez pris de l’avance , et pour le bilan , il est un peu tôt , non ? lol lol
  • 1
  • 586
  • 587
  • 588
  • 589
  • 590
  • 823

Notre boutique candauliste 100% sécurisée