©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 82
par Dionysos06
Avec le talent incroyable avec lequel elle manie la queue et les boules, c’est une maîtresse ès-billard :D
par sbe4
J'ai du mal à savoir si c'est la photo qubrend le modèle sublime ou si c'est le modèle qui rend la photo sublime. Dans le doute je voterai pour la seconde solution
par Masterlaurent
A ce niveau, le billard devrait devenir sport olympique!!! Quelle maîtrise dans la tenue de la queue et la trajectoire des boules!!! :x :x :x
par OnPlay
Je ne sais pas pourquoi mais la précédente photo m'a donné envie de prendre sa place sur le canapé pour admirer la vue alors qu'elle jouait :)

J'ai trouvé qu'elle jouait superbement bien

Elle a d'ailleurs gagné la partie

Peut être que je montrerai le film un jour :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, cristian70241 et 1 autres a liké
par OnPlay
Mabelle24 a écrit :delicieuse
une idée qu'il va falloir que j exploite avec ma miss ;)

ah oui surtout qu'elle a de jolies gambettes aussi 0=)
par SwedenForCandice
Candice prendrai bien part à une telle partie :x et sais où trouver un billard en bois du Jura :x <3 :x
par pat45
On ne doit pas se lassait d’enchaîner les parties.
je n'ai pas de photos ( hélas)mais j'ai eu le plaisir de vivre la même chose avec un ami hyper timide et mon amoureuse. c’était magique nous en avions plein les yeux
Magnifique souvenir
Nostalgie te voila
par OnPlay
SwedenForCandice a écrit :Candice prendrai bien part à une telle partie :x et sais où trouver un billard en bois du Jura :x <3 :x

ça fait loin le jura lol
par Jansuis
ah mais c est trop facile de gagner dans ces conditions comment rester concentré?
le choix est cornénilien ,privilégié la queue ou sa queue ?
moi je m en fout de perdre
par OnPlay
Jansuis a écrit :ah mais c est trop facile de gagner dans ces conditions comment rester concentré?
le choix est cornénilien ,privilégié la queue ou sa queue ?
moi je m en fout de perdre

C'est dans ces moments là que le jeu en est véritablement un
Seul le plaisir de jouer compte, participer devient le seul enjeu, il n'y a pas de perdant et que des gagnants
Aucune pression, que de la détente et de la bonne humeur, nous sommes là pour profiter, nous appelons ça une bulle de légèreté :x
par OnPlay
lecavalier a écrit :...
Quant à la dernière photo, on est tout en compassion avec toi cher @OnPlay ... qui ne se laisserait pas impressionner par une telle joueuse..au point de perdre ... jusqu'à ses moyens ;)

Merci pour ce délicieux partage ;)

Merci à toi pour ce commentaire

Avant cette partie de billard, tout un programme, balade en amoureux dans un parc magique, retour dans l'hotel et notre chambre où une douche bien chaude attendait la belle qui dès lors commença à jouer à pile ou face :x
image1.jpeg
image0.jpeg

Je n'ai pas su choisir 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bagatelle92
bonjour, êtes-vous à la recherche de nouveaux complices ?
très chouettes vos photos, merci pour le partage
cordialement,
olivier
par Masterlaurent
@OnPlay Et de toutes façons, tu as choisi... de nous montrer les 2!!! Avec bonheur, d'ailleurs. J'adore ces courbes, quelle sensualité... Superbe femme, un corps somptueux!! :x :x :x
par OnPlay
Masterlaurent a écrit :@OnPlay Et de toutes façons, tu as choisi... de nous montrer les 2!!! Avec bonheur, d'ailleurs. J'adore ces courbes, quelle sensualité... Superbe femme, un corps somptueux!! :x :x :x

Merci

En parlant de sensualité, j'aime particulièrement l'avant d'une soirée
Lorsqu'elle se prépare devant moi je sais alors si elle va être joueuse ou pas
Ce soir là je lui ai demandé d'enfiler son collant debout sur le lit

C'était un collant particulier, ouvert, bien plus pratique que des bas et normalement bien plus rapide à enfiler.

Elle monta sur le lit et commença à rire tant l'équilibre précaire rendait la chose périlleuse alors que la seconde jambe se levait.

Il fallu 10 bonnes minutes pour en arriver à bout pour mon plus grand plaisir de voyeur
par OnPlay
@lecavalier oui quand elle joue telle une actrice s'amusant d'une situation qui en d'autres circonstances l'auraient énervée, j'adore.
Perdant l'équilibre, ce foutu collant ne voulant pas se mettre à l'endroit, elle décide de se laisser tomber et me dit:
-" Qu'en penses tu? c'est bien aussi comme ça pour aller au restaurant?"
image0.jpeg

Nous partons dans un fou rire et elle refera une tentative d'enfilage :x
cristian70241 a liké
par Dionysos06
@OnPlay j'adore ses moments intimes où une femme se prépare et se fait belle. Ceux-ci sont vraiment top. Merci pour ces partages.
par pat45
Je suppose que la deuxième tentative fut la bonne . Vue cette jolie position pleine de sensualité avez vous réussi à restez sage avant cette seconde tentative ?
c'est quand même un appel ......
par OnPlay
pat45 a écrit :Je suppose que la deuxième tentative fut la bonne . Vue cette jolie position pleine de sensualité avez vous réussi à restez sage avant cette seconde tentative ?
c'est quand même un appel ......

En fait il n'y a aucun appel :)
il faut imaginer une femme qui a 15 minutes pour prendre sa douche, se maquiller et s'apprêter pour descendre dans un restaurant où l'on doit être "présentable" et qu'elle galère avec son accessoire bas / collant qu'elle ne porte qe pour vous faire plaisir

D'habitude elle aurait tout envoyé balader lol
Là elle est détendue, s'en amuse et est joueuse et c'est presque plus important comme moment que d'avoir un plan cul avec un amant ou d'en profiter pour s'envoyer en l'air :x
par OnPlay
Rdv Osthéo...

Organiser une soirée est un évènement qui demande du temps et de l'énergie et qui a en plus le désavantage d'être préparé.
Au point que parfois, avant d'y être, on a l'impression que tout est tellement cadré qu'il n'y aura aucune surprise. Ce qui retire beaucoup à l'excitation générale.

Cela fait des années qu'on rêve d'un truc imprévu, une opportunité qu'on saurait saisir, mais la réalité est tout autre.

L'une des opportunités consiste à profiter d'un rdv chez le Medecin, le Gyneco, l'Osthéo, le Dentiste, que sais je encore. Mais rien à faire, car ma femme ne trouve rien d'érotique encore moins excitant, voire tout le contraire à ce type de rdv.

Et puis nous avons des amis qui sont dans la profession qui nous disent qu'eux même ne jouent pas à ça (même si d'autres de leurs collègues débordent parfois) pour différentes raisons.

Mais bon, je suis du genre têtu!! :x

Alors profitant d'une annonce qui s'avère pas trop loin de chez nous je propose à ma femme de changer d'Osthéo puisqu'elle se plaint d'avoir mal ici et là.

Il faut saisir les opportunités!

Des discussions avec le Mr puis avec Mme s'enchainent que je vais essayer de vous relater 0=)

-"Et si tu changeais d'Osthéo?"
-"Pourquoi faire, le mien est très bien!"
-"Bah ses conseils n'ont pas fonctionné donc pourquoi pas consulter un nouveau?"
-"Un nouveau devant qui je devrais me mettre à poils pour l'allumer et qui tu l'espères profitera de la situation pour me toucher espérant que je n'ose rien dire et me laisse abuser?!!"

Bon dit comme ça je sais que ça va partir en vrille et bien sûr elle me provoque comme d'habitude pour tuer le sujet dans l'oeuf. Rappelez vous qu'elle avait pourtant dit qu'elle serait plus coopérative les prochaines fois! :x

-"Tu veux bien arrêter un peu ton cirque oui? Tu sais très bien que c'est pas ça!"
-"ah bon bah c'est quoi alors? Tu me crois capable d'allumer un mec qui n'est pas au courant et de passer pour... quoi? Tu t'es trompé de femme je te l'ai déjà dit!"
-"Il s'agit juste d'arriver avec des sous vêtements transparents par exemple et c'est tout"
-"Et tu vas sortir ton téléphone pour immortaliser la scène comme la dernière fois? sauf que là on est pas chez un ami qui te connait et qui par ailleurs était tout de même mal à l'aise que tu filmes rappelle toi! Alors quelqu'un qui te connait pas il va penser quoi de toi?"
-"Rien à foutre de ce qu'il pense de moi! Je lui demanderai si ça l'ennui pas que je prenne quelques photos et je ne filmerai pas en permanence et puis voilà!"

Bon vous l'avez compris la discussion fut compliquée. Au final : 1 point pour ma femme, 0 pour moi! lol
cristian70241 a liké
par pat45
tendu le sujet . Comme toutes les autres fois
Pas facile pour toi.
Mais je crois en toi ne lâche rien.
Comme d'habitude tu y arriveras j'ai confiance ;)
par PierreMargaux
@OnPlay ahhhh nos femmes et leur délicatesse légendaire, sans parler de leur diplomatie lol !
J’ai également le droit à ce genre de remarques, je connais bien la frustration que cela peut représenter mais à l’opposé le plaisir quand une rencontre se déroule !
par Patrice63
. Bon vous l'avez compris la discussion fut compliquée. Au final : 1 point pour ma femme, 0 pour moi!
,
Madame a du caractère et c'est bien! :x
par OnPlay
cosmicnum a écrit :Moi j'ai des infos exclusives et je pense que ça va se passer, et bien se passer :x

Non mais quelle balance celui là!! Tu vas me porter la poisse!!! 0=)
par OnPlay
julesx630 a écrit :Quelle sportivité @OnPlay :):)
Je crois bien qu'elle a tenté de killer la conversation à jamais ;) :)

Oui elle est trop forte à ce jeu, comme beaucoup de femmes je pense qui savent très bien comment nous faire abandonner un sujet lol

Mais... puisque @cosmicnum ne sait pas tenir sa langue!! :)

-"Bon Chérie, et si on prenait un verre de champagne?"
-"Tu as un truc à te faire pardonner?"
-"Commence pas!"
Elle éclate de rire espiègle
-"Avec plaisir!"
Je rempli les verres et nous commençons l'apéro tranquillement
-"..."
-"..."
-"..."
-"et? c'est dû à quoi ce champagne?"
-"oh comme ça j'avais envie.. on a trop de bouteille il faut consommer!"
-"Pffff... tu veux rediscuter de l'Osthéo je te connais!"
-"Quoi? Ah bah si veux qu'on en parle on peu je suis dispo.. tu as des questions ma chérie?"
Elle me regarde avec un petit sourire l'air de dire mais oui bien sûr!
-"Ok... tu le connais? tu l'as rencontré? Tu l'as validé? Ce sera une vraie séance d'Osthéo?.."
-"Oh lalalala va pas trop vite faut que je prenne des notes là!!!"
-"Pffff!"
-"Non, non, non, oui..."
-"Mais bien sûr, tu passes ta journée et une partie de la soiré à discuter avec qui alors?! ça fait trop de coïncidences!"
-"Ok... c'est bon... oui je discute avec lui mais non je ne le connais et donc je ne l'ai pas rencontré ... et oui il est prévu que ce soit une vraie séance d'Osthéo... sauf qu'on espère que tu porteras des sous vêtements... "
-"Bon.. on verra..."
Là je ne dis plus rien et fait couler tranquillement mon champagne savourant cette semi petite victoire...

Mais le soir au lit je craque et lui pose une question en rapport avec ce sujet et là je me prends "Non mais on va pas en parler tous les jours! On est bien d'accord?!!"
-"Ah ok ça te gonfle déjà?!"
-"Non mais on va pas en parler tout le temps si?"
euh là il fallait que je réponde non... donc j'ai répondu non bien sûr et puis bonne nuit..

Le lendemain par SMS...

IMG_1756.jpg

:x ensuite ce ne fut qu'une formalité pour prendre rdv car notre nouvel Ostéopathe a trouvé très vite de la place dans son agenda surchargé!!! 0=)
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 82

Notre boutique candauliste 100% sécurisée