Rdv Osthéo...
Organiser une soirée est un évènement qui demande du temps et de l'énergie et qui a en plus le désavantage d'être préparé.
Au point que parfois, avant d'y être, on a l'impression que tout est tellement cadré qu'il n'y aura aucune surprise. Ce qui retire beaucoup à l'excitation générale.
Cela fait des années qu'on rêve d'un truc imprévu, une opportunité qu'on saurait saisir, mais la réalité est tout autre.
L'une des opportunités consiste à profiter d'un rdv chez le Medecin, le Gyneco, l'Osthéo, le Dentiste, que sais je encore. Mais rien à faire, car ma femme ne trouve rien d'érotique encore moins excitant, voire tout le contraire à ce type de rdv.
Et puis nous avons des amis qui sont dans la profession qui nous disent qu'eux même ne jouent pas à ça (même si d'autres de leurs collègues débordent parfois) pour différentes raisons.
Mais bon, je suis du genre têtu!!
Alors profitant d'une annonce qui s'avère pas trop loin de chez nous je propose à ma femme de changer d'Osthéo puisqu'elle se plaint d'avoir mal ici et là.
Il faut saisir les opportunités!
Des discussions avec le Mr puis avec Mme s'enchainent que je vais essayer de vous relater
-"Et si tu changeais d'Osthéo?"
-"Pourquoi faire, le mien est très bien!"
-"Bah ses conseils n'ont pas fonctionné donc pourquoi pas consulter un nouveau?"
-"Un nouveau devant qui je devrais me mettre à poils pour l'allumer et qui tu l'espères profitera de la situation pour me toucher espérant que je n'ose rien dire et me laisse abuser?!!"
Bon dit comme ça je sais que ça va partir en vrille et bien sûr elle me provoque comme d'habitude pour tuer le sujet dans l'oeuf. Rappelez vous qu'elle avait pourtant dit qu'elle serait plus coopérative les prochaines fois!
-"Tu veux bien arrêter un peu ton cirque oui? Tu sais très bien que c'est pas ça!"
-"ah bon bah c'est quoi alors? Tu me crois capable d'allumer un mec qui n'est pas au courant et de passer pour... quoi? Tu t'es trompé de femme je te l'ai déjà dit!"
-"Il s'agit juste d'arriver avec des sous vêtements transparents par exemple et c'est tout"
-"Et tu vas sortir ton téléphone pour immortaliser la scène comme la dernière fois? sauf que là on est pas chez un ami qui te connait et qui par ailleurs était tout de même mal à l'aise que tu filmes rappelle toi! Alors quelqu'un qui te connait pas il va penser quoi de toi?"
-"Rien à foutre de ce qu'il pense de moi! Je lui demanderai si ça l'ennui pas que je prenne quelques photos et je ne filmerai pas en permanence et puis voilà!"
Bon vous l'avez compris la discussion fut compliquée. Au final : 1 point pour ma femme, 0 pour moi!