©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par leflosensuel
Bonjour à tous,

Nous prévoyons d’allez à la fin du mois à Paris. Week-end amoureux et coquin en perspective. Ma coquine sera habillée sexy pour l’occasion. Avez vous des idées de jeux, endroits… propices aux rencontres pour je l’espère qu’elle puisse rencontrer d’autres hommes. Salles de sport douches mixtes, restau coquins, bar….

Merci d’avance
par lesfripoux
Il y a 2 restaurants coquin : le divine alcove ou le secret (rue cloche percee)
La classique visite des sexshop de pigalle à coté du moulin rouge
Le Love Hotel (rue saint-denis) propose des chambre sympa, meme juste pour un 5 à 7 et en ce plaçant soit au Jardin Nelson Mandela ou en terrasse des bars/restaurant de la rue montorgeuil, Elle devrait vite attiré l'attention !

Le coin bibliothèque Mitterrand est sympa avec ses quai de seine, bar/peniche, les ponts, le parc menant à bercy village, son ciné MK2 avec siège pour 2 personnes (Sans accoudoir)

Tu as aussi l'espace naturiste à Paris au Bois de Vincennes...

Paris à pleins de jolies coins ;) Montmartre, Bastille (rue de Lappe), Saint germain des prés (rue princesse), Canal saint martin (Quai de valmy)...
par jeanrp
Belle idée ce petit séjour capital... et si vous aviez envie d'un souvenir, à encadrer ou conserver au fond d'un tiroir, je vous accueillerais avec plaisir dans mon atelier pour une séance de dessins érotiques... La séance peut rester soft ou évoluer, j'ai aussi quelques accessoires et des amis ;)

c'est ici: viewtopic.php?p=2404465#p2404465

Au plaisir de quelques jeux de crayons,
Jeanlecroquant
par terriblesteed
Bonsoir @leflosensuel
J'adore ton profil et sans te mentir, ta femme ! :p

J'espère qu'on reverra des photos d'elles et des récits de vous deux !

On a fait notre première en club au Secret, c'était il y a un mois et c'était génial, j'espère que tu répondras ici ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée