- 10 janv. 2022, 21:47
@EmmaVixen j'ai déjà,il y a longtemps, essayé la sodomie avec mon chéri, mais pas souvent parce que je n'aimais pas cette pratique, qui était douloureuse. Mon premier amant, petit à petit et en douceur, a su me l'a faire apprécier. Aujourd'hui j'adore mais je la réserve à mes amants. Ça n'est pas que je ne veuille pas le faire avec mon mari, c'est juste une privation qu'on a instaurée pour augmenter son excitation. Il adore l'idée que ça soit réservé à d'autres. Bien sûr qu'il aimerait prendre mes fesses, mais son côté cérébral ressent plus de plaisir dans la privation. Peut-être qu'exceptionnellement je lui accorderai ça.
@Olivierito si mon chéri souhaite que mes amants soient bien dotés ça n'est pas pour se sentir inférieur. Comme beaucoup d'hommes il associe la taille du sexe au plaisir et pense que j'en prendrai plus avec des tailles XXL. Ce qui l'excite c'est de voir sa femme se faire baiser fort par un étalon, pas de la voir faire l'amour tendrement avec un homme "normal". Je respecte son fantasme et j'y prends maintenant plaisir. Moi je pourrais me contenter de sexes plus petit, la taille ne fait pas tout. Nous n'employons jamais de mots rabaissants ou vulgaires. Nous ne parlons généralement pas quand il me regarde avec un amant.
@Olivierito si mon chéri souhaite que mes amants soient bien dotés ça n'est pas pour se sentir inférieur. Comme beaucoup d'hommes il associe la taille du sexe au plaisir et pense que j'en prendrai plus avec des tailles XXL. Ce qui l'excite c'est de voir sa femme se faire baiser fort par un étalon, pas de la voir faire l'amour tendrement avec un homme "normal". Je respecte son fantasme et j'y prends maintenant plaisir. Moi je pourrais me contenter de sexes plus petit, la taille ne fait pas tout. Nous n'employons jamais de mots rabaissants ou vulgaires. Nous ne parlons généralement pas quand il me regarde avec un amant.
firekick a liké