Comme promis je vous raconte ma rencontre d'hier soir avec M.
Nous nous sommes retrouvés tardivement, vers 23h, dans un petit appartement sympa qu'il avait loué. Je m'étais mise dans ma tenue de gala pour l'occasion, robe, bas, porte-jarretelles, talons...
Après le traditionnel petit apéro, je voyais que M ne se montrait guère entreprenant, donc j'ai pris les choses en main et l'ai embrassé, ce qui l'a encouragé à me caresser. Il a osé ses mains sur mes seins, mes cuisses....ma chatte s'est rapidement retrouvée trempée, sans qu'il la touche. N'en pouvant plus, j'ai défait sa ceinture et j'ai pris sa queue en bouche. Énorme, longue, grosse et dure comme du bois. Je sentais l'excitation de mon chéri. Ma langue se régalait. Il a osé un cunni timide mais agréable, ses grosses lèvres avalant ma chatte...
Tout excités, nos habits ont volé et nous sommes retrouvés sur le lit, lui nu et moi en sous-vêtements mais sans culotte.... Je me suis mise sur M et frottée à son sexe. Comme convenu j'ai appelé mon chéri pour qu'il mette sa capote XXL à M. Tous deux étaient gênés mais Stef était tout excité... M était couché sur le dos et moi sur lui, et mon chéri a pris la queue de mon amant pour la guider en moi... Dans un premier temps j'ai bougé moi, c'était plus douloureux qu'agréable malgré que j'étais trempée, la queue de M ne rentrait pas en entier. Il a ensuite bougé lui, tout doucement comme un ado qui fait l'amour. Il m'a vraiment ménagée, heureusement ! J'ai joui ainsi et lui aussi, sous les regards de mon chéri. Après le repos du guerrier je l'ai remis en forme avec ma bouche, et il m'a prise en levrette, tout doucement d'abord. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai demandé de me défoncer. Mon chéri lui a dit "baise la fort"... La timidité de M s'est évanouie et là j'ai pris cher comme jamais. . J'ai l'habitude des gros calibres mais là c'était du hors norme, 20 ou 30 minutes prise en levrette par une queue énorme, comme la dernière des salopes. Je criais, mélange de plaisir et de douleur. J'ai joui deux fois....
Nous sommes rentrés vers 4 heures du matin et mon chéri m'a fait l'amour. J'ai à peine senti sa queue tellement mon sexe était ouvert... Il m'a dit qu'il avait adoré voir sa petite femme chérie ainsi démontée par 22 cm. Moi aussi j'ai adoré, mais je le sens encore aujourd'hui
J'ai envie de revoir M....