©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 48
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2583868
Bravo @Patrice63 pour ce final éblouissant, décoiffant, explosif où Marine/Marina se déchaîne comme une libertine fabuleuse.
Je me suis permis de l'illustrer par ce poème : viewtopic.php?p=2583865#p2583865
par pat45
#2583949
Quel moment précieux que vous avez vécu là . Si bien raconté .
Bravo à vous deux (trois). Superbe Marine
belle avancé dans vos jeux
continuez à nous régaler par vos textes et photos
Merci pour le partage de cette belle aventure et au futurs <3
par Patrice63
#2583971
Merci et désolé d'avoir mis autant de temps...
Encore merci pour ton poème @Dionysos06 nous sommes flattés de t'inspirer autant de belles choses :x

. Quel moment précieux que vous avez vécu là

Oui @pat45 , ce fut vraiment génial ! Nous avons vécu de nouveau cette situation avec notre complice actuel (dont je vous parlerai le moment venu) à deux reprises mais il est vrai que c'est assez compliqué et Marine accepté ce jeu qu'occasionnellement. C'est très bien ainsi car c'est important de varier les plaisirs :x
par san59
#2583991
Mais quel récit !! Fantastique, immense merci d'avoir, si intensément, partagé ce moment !
par Patrice63
#2584017
Merci à vous @philok et @san59 pour vos commentaires si agréables à lire. C'est tellement bon de partager des émotions aussi intenses.
Le partage, un mot essentiel dans le lexique candauliste...
par Masterlaurent
#2584195
Merci pour votre récit. D'abord il est très bien construit et rédigé (merci pour l'orthographe de qualité!!). Mais surtout la charge érotique est tout bonnement phénoménale, au point réellement de se croire spectateur, et non simple lecteur! Absolument fantastique. Et la petite cerise sur le gâteau, les quelques clichés tout simples de Marine.. Comment ne pas craquer pour cette coquine gourmande??? En plus, j'avoue avoir toujours eu un faible pour les belles sodomites, alors là je suis comblé!!! :x
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2584215
Chaud bouillant, décidément tu nous feras toujours rêver avec ta belle et sensuelle Marine. Déjà qu'est-ce qu'elle est attirante et ensuite quelle sensualité!
Merci pour ce récit excitant
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2584295
Un récit ou les mots illustrent à merveille des clichés sublimes.

Vous souhaitant une suite aussi délicieuse à vivre ... et à lire :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2584330
"Plus c'est long et plus c'est bon", voila un dicton qui va très bien a cette dernière partie avec Max. Que ceux qui n'ont pas souhaité lire ces lignes en pensant que c'était trop long à leur gout, ose découvrir les premières lignes. Ils ne pourront aller qu'au bout tant c'est un plaisir.

J'ai laissé Marine osant à peine s'exhiber devant des hommes et je la retrouve libertine, coquine (sa langue baladeuse) et à l'aise avec un homme devant le sien. Il va falloir rattraper mon retard entre ces deux situations.

Merci pour le partage de cette histoire avec Max et ces photos. Comme toi, j’espère que vous aurez l'occasion de le revoir.
par Patrice63
#2584826
De nouveau un grand merci pour tous ces commentaires si sympa !
. Comment ne pas craquer pour cette coquine gourmande???

Gourmande? Oui @Masterlaurent , Marine l'est devenue peu à peu au cours de nos escapades. J'ajouterai "curieuse" car tout comme moi, elle aime découvrir de nouveaux jeux... :x

Mon cher @Routard , lorsque je fais lire ce genre de commentaire à Marine, sa réponse est toujours là même : "c'est gentil, je vais finir par le croire..." :)

@SwedenForCandice , ton récit n'a rien à envier au mien et Candice est une pure merveille... Je continue lentement le fil de nos souvenirs au fur et à mesure que les photos défilent, tout comme toi! :x

. J'ai laissé Marine osant à peine s'exhiber devant des hommes et je la retrouve libertine, coquine
. @sergio J'essaie de retranscrire ici l'évolution de ma princesse-coquine le plus fidèlement possible. Et c'est vrai qu'elle a énormément évoluer ! Pour notre plus grand plaisir à tous les deux!!! :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2585184
Hier, Candice me montre une photo d'actrice habillée d'une robe très travaillée de transparence, de translucide et de broderies savamment placées
tout à fait ke genre de tenue que tu aimerais que je porte. Elle ressemble beaucoup à la coquine sur le forum que tu me montrais hier
par Patrice63
#2585196
Nous sommes encore nombreux à aimer ces tenues mettant en valeur tous les attraits de nos coquines... Lingerie, robes, jupes, chemisiers, tous ces "accessoires" cachant plus ou moins les trésors que nous convoitons tous avec envie même si nous les connaissons parfaitement, nous les conjoints. :x
C'est étrange comme certains morceaux de tissus peuvent provoquer des réactions d'une intensité inouïe chez nous, les hommes! :oops:
J'imagine très bien la belle Candice dans certaines tenues que possede Marine et inversement. Comme j'adorerais les voir toutes les deux, complice dans une séance d'essayage... :x
Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2585203
@Patrice63 j'aime beaucoup les dessous sexy. Ils habillent les femmes de façon érotique et les rendent encore plus belles et désirables. Et les effeuiller n’en est que plus excitant.
Je serais partant moi aussi pour assister à un essayage conjoint entre Marine et Candice. Quel duo ce serait.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2585208
Nous sommes encore nombreux à aimer ces tenues mettant en valeur tous les attraits de nos coquines... Lingerie, robes, jupes, chemisiers, tous ces "accessoires" cachant plus ou moins les trésors que nous convoitons tous avec envie même si nous les connaissons parfaitement, nous les conjoints. :x
C'est étrange comme certains morceaux de tissus peuvent provoquer des réactions d'une intensité inouïe chez nous, les hommes!


@Patrice63, je suis totalement d'ccord. Si j'aime les femmes nues sous leurs vêtements, j'aime aussi qu'elles se parent de jolis dessous sexy ou le minimalisme peut être aussi bandant qu'une parure en dentelle? Guepiere, body, etc.... J'aime aussi les femmes habillées avec élégance et féminité. Je prefererait toujours une femme dite "moins belle" habillée ainsi à une "plus belle" vêtus en jogging.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2585673
Ah Marine ! Ah Marine !
Cher @Patrice63 , je ne vais pas commencer par commenter les photos et cette tenue qui est le centre d'attention des autres commentaires. J'y reviendrai.

Non, je vais commencer par exprimer un ressenti !
Un ressenti que j'ai commenté hier sur le Tchat en prenant ton fil en exemple !
Ce que j'aime dans ta narration, dans vos "jeux" ?

Tu peux montrer tant d'amour pour ton épouse ! Tant de respect !
Tu es un homme qui la respecte, qui veut tellement... mais qui la respecte en la laissant gérer vos jeux candaulistes.
Mais là où on peut être refroidi par des terme comme "salope" dit à froid...
Tu arrives à exprimer tellement la manière de ton épouse de se comporter en vraie "salope" avec caché prise devant tes yeux ébahis... mais avec tant de respect !
De nouveau ce contraste si important en photo ! Le contraste !
oui, ce contraste dont toi et ton épouse savez tant jouer !

J'aime lire tout ce qui te passe par la tête !!! Tu es candausliste car comme Pascal, tu penses donc tu es !

J'aime vraiment te lire, tu as compris depuis le début que ce n'est pas juste une baise !
Non... Pour toi, ce mec qui te raconte leur jeunesse... Que ton épouse est presque passé à la casserole avec lui... Il y a si longtemps !!! Et toi, tu es excité de l'entendre parler de ces moments !!!
Que dire aussi de vos jeux avec cet amant, qui a compris comment TU fonctionnes ! Comment ELLE fonctionne !!!
Oui.... Vous avez eu le graal ! Un amant qui ne Vaz pas juste "la baiser platement" comme nombreux peuvent le faire !
Non... il va jouer avec elle, il va jouer avec toi... il va jouer avec vous...

Délicieux à lire... on est dans le récit, on le vit avec toi, on le vit avec vous !

Mais dis moi: tu étais au supplice ? Cette sodomie... Géniale...
Mais n'aurais-tu pas préféré la pénétration vaginale ?
Je reste persuadé qu'elle a eu lieu depuis... Je reste curieux de te lire pour la lire cette première vaginale !!! Car cela semble pour toi être le graal !!!
Autant pour d'autres (comme pour moi), le graal est la pénétration anale... Tu joues de nouveau de contrastes. Merveilleux !!!

Enfin, cette tenue en maille !!!
Ah... Je pourrais te parler de contraste de nouveau.
Figure toi que Miss ici a le même genre en flux orange !
J'ai fini par ne plus publier, mais figure toi que j'avais demandé si elle pouvait porter une tenue pour me donner des contrastes lors de la 4ème rencontre !!!
La 3ème rencontre non publiée a donné de nouveau des sensations... que dire de cette 4ème rencontre alors ? qui a donné son "graal"... si tu me comprends, sans entrer dans les détails...
Mais ces tenues en maille... qui montre "tout" sans tout montrer sont un réel jeu de contraste !!! Elle m'a alors donné des photos magnifiques où j'ai pu jouer sur les contrastes par les calques Photoshop.

Ton épouse est vraie jolie femme qui allie la beauté à l'érotisme.
tu dois être un homme heureux !!! Sois heureux, soyez heureux !!!
Et prends ton temps pour écrire la suite... Car tu écris avec tant de qualité !!!

Merci !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2585679
@canlib, je partage tout à fait des impressions si justes et si profondes.
par Patrice63
#2586088
Mon cher @canlib , c'est un plaisir de te lire de nouveau. Je suis très heureux de voir que nos souvenirs en ravivent certains chez toi!

. Tu es un homme qui la respecte, qui veut tellement... mais qui la respecte en la laissant gérer vos jeux candaulistes.

Marine peut être mère de famille ou coquine endiablée. Mais dans ce deuxième registre, elle possède également deux facettes, soumise ou maîtresse du jeu. C'est avec Max que j'ai découvert cela et pour moi, c'était évident que désormais, c'était à elle de choisir son rôle. C'est une richesse énorme pour nous car les scénarios se multiplient.

. Tu arrives à exprimer tellement la manière de ton épouse de se comporter en vraie "salope" avec caché prise devant tes yeux ébahis... mais avec tant de respect !

Il y a eu plusieurs débats sur ce sujet sur ce forum. Dans certains contextes, le mot salope est celui qui exprime le mieux mon ressenti mais aussi le sien! Lorsqu'elle se lâche totalement, quand il n'y a plus de conscience autre que celle du plaisir purement sexuel, elle devient une salope! Et dans ces moments là, il n'y a aucune connotation insultante, elle reste aussi respectable à mes yeux que la mère de nos enfants.

. Mais n'aurais-tu pas préféré la pénétration vaginale ?
Je reste persuadé qu'elle a eu lieu depuis... Je reste curieux de te lire pour la lire cette première vaginale !!! Car cela semble pour toi être le graal !!!

Oui, cela devenait au fil du temps une obsession ! A chaque fois, j'avais envie de la voir ouvrir ses cuisses pour s'offrir à un autre sexe que le mien :x
Cela devenait d'autant plus obsédant que Marine n'y était pas fondamentalement opposée. Mais elle voulait que le type avec qui elle se permettrait cela soit un complice très particulier, un ami.
Aujourd'hui, il existe! Nos jeux sont multiples et c'est fantastique. Et le top du top, c'est que maintenant, grâce à lui, Marine accepte parfois de baiser avec d'autres hommes que lui ou moi (très occasionnellement).
Je vous raconterai tout cela bientôt avec quelques photos (peu nombreuses car je n'ai pas ta compétence dans ce domaine) pour illustrer nos jeux à trois! :x :x :x
par Patrice63
#2595936
Dans le Cantal, Mai 2018...

Presque un an sans une seule rencontre coquine. Il faut dire que le fait que Marine ne soit pas fan des recherches sur internet ne facilite pas les choses. La routine finit par s’installer, le boulot, le lycée pour notre aînée, les prises de tête ne manque pas et le temps défile... nous n’en sommes pas encore à une chasteté totale, non, faire l’amour est toujours une nécessité pour nous mais au fil du temps, de petites envies particulières viennent me titiller les neurones et provoquer quelques contractions au niveau de mon bas ventre. Marine ne semblant pas avoir ce genre de pensée, je me retiens de lui en parler pendant quelques temps jusqu’au jour où...
Un soir, je craque. Nous profitons d’un moment de détente après le diner, les filles sont dans leurs chambres et nous regardons un film à la télé. Une histoire un peu compliquée entre trois couples amis. Je commence à me poser la question de savoir si je vais regarder le truc jusqu’au bout quand une scène un peu chaude se déroule devant nous. Au bout de quelques secondes, Le mec et la nana baisent comme des bêtes et je sens ma libido se réveiller. Machinalement, je pose ma main sur la cuisse de Marine, lovée contre moi et je murmure :
_ Ca fait longtemps qu’on n’a pas joué.
Marine se redresse et me jette un coup d’œil, un petit sourire au coin des lèvres.
_ C’est vrai... Ca te manque ?
Je réponds sans hésiter :
_ Oui... Pas toi ?
Elle fait une moue, semble réfléchir puis me répond :
_ Ben tant qu’on en parlait pas, non ! Mais maintenant... Je ne sais pas trop...
La scène se termine par un orgasme torride de la fille et je me tortille sur le canapé, je bande. Marine pose sa main sur ma braguette et pouffe de rire.
_ Ah ouiii, tu es en forme !
Tout en continuant de regarder la télé, elle masse doucement la bosse entre mes jambes puis, avec des gestes lents, elle défait mon ceinturon, ouvre mon pantalon et baisse la fermeture éclair de mon jean. Elle sourit maintenant et de ses doigts, extirpe ma queue de mon slip.
_ Tu voulais dire quoi exactement par « jouer » ?
Je suis hyper excité et maintenant que le sujet est lancé, autant tout lui dire.
_ J’ai envie qu’on baise... Moi, toi et... Quelqu’un d’autre...
Elle me branle lentement tout en fixant mon sexe. Sa main fraiche me fait du bien et je sens mon ventre se contracter. Soudain, elle se penche et prend ma bite dans sa bouche. Elle me suce lentement tout en me branlant puis se redresse.
_ Tu veux dire que tu as envie de me regarder baiser avec un autre mec ?
Je lui réponds dans un souffle :
_ Oui, c’est ça... Pas toi ?
Elle continue de me branler doucement tout en me regardant droit dans les yeux.
_ Ca va être compliqué... Pas avant Juillet... Je ne peux pas prendre de jours avant.
Elle replonge et recommence à me sucer. Je soulève mon bassin afin de faire glisser mon pantalon et mon slip sur mes chevilles. J’ouvre en grand pour bien lui offrir ma bite et mes bourses. Elle ressort ma queue de sa bouche et commence à me lécher un peu partout. Je perds pied peu à peu. Je plaque ma main sur sa nuque et l’oblige à s’enfoncer ma queue profondément dans sa gorge. Puis je la relâche et de nouveau, elle me pompe lentement en massant doucement mes testicules. Dans un souffle je lui répond :
_ Je me disais que... On a peut-être répondu un peu trop vite à Max pour sa proposition...
Elle s’arrête de me sucer et redresse la tête, une interrogation dans les yeux. Deux mois plus tôt, Max nous avait envoyé un message pour nous annoncer qu’il était de mariage dans le Cantal. Il avait loué une chambre d’hôte dans une ferme et s’étant aperçu que nous n’étions pas si loin que ça, il s’était dit qu’on pourrait peut-être en profiter pour se revoir. Etant pris le samedi et le dimanche, il nous proposait de le rejoindre le vendredi soir vu qu’il y serait depuis l’après midi. On avait décliné l’invitation, jugeant que c’était trop compliqué.
_ Moins de deux heures de route... Si tu ne débauches pas trop tard... On laisse les filles chez tes parents en passant et...
_ Et ? On file près d’Aurillac pour une partie de baise ?
Je la regarde, tout penaud. Elle résume directement ma pensée mais je n’ose pas l’avouer, pas comme ça en fait.
_ Ok, ok, je devrais peut-être te demander si tu en as envie avant... Désolé mon amour.
Elle me regarde d’un air sévère :
_ Merci de me le demander, en effet !
Je me dis que je vais laisser tomber, qu’elle n’est pas vraiment réceptive en ce moment et que ça attendra bien que sa libido se réveille. Je me penche vers elle et lui adresse un petit sourire d’excuse avant de l’embrasser tendrement. Je me redresse, prêt à changer de sujet quand elle se met à rire en regardant mon sexe. Forcément, j’ai débandé et ne suis pas vraiment à mon avantage. Je ris à mon tour en pensant qu’au moins, elle n’est pas fâchée, c’est déjà ça ! Elle me regarde droit dans les yeux et me dis tout bas :
Je veux bien essayer !
Je la regarde, surpris, cherchant à comprendre.
_ Essayer quoi ?
_ De débaucher plus tôt.
Là je reste baba, incapable de dire quoi que ce soit. Elle avance sa main et s’empare de la chose flasque située entre mes jambes. Lentement, elle me branle avec douceur et finit par me rendre très rapidement une certaine raideur. Elle semble songeuse en regardant mon sexe augmenter de volume et me dit sur un tout bas :
_ Tu as envie de le voir me baiser ?
Je déglutis difficilement avant de lacher un « oui » d’une voix étouffée. Je respire un grand coup avant de continuer :
_ Mais si tu n’en as pas envie, c’est pas grave... On verra plus tard...
Elle relève la tête et me sourit :
_ Qui te dis que j’en ai pas envie... Maintenant qu’on en parle.
On putain, que c’est compliqué parfois les femmes ! Je décide de ne rien répondre et d’attendre. Je bande de nouveau et je la regarde se pencherde npouveau pour me prendre dans sa bouche. Je suis très vite au bord de l’explosion mais elle décide de me torturer. Elle se redresse et tout en continuant de me branler doucement :
_ J’avais bien aimé le jeu avec la voiture... Vous étiez comme deux gamins devant une friandise.
Elle rit de nouveau et je lui répond :
_ Avoues que ça t’excitait bien de nous voir bander pour toi, pas vrai !
_ Hummoui, c’était plutôt... Hyper chaud là.
De son autre main, elle m’indique son ventre.
_ Tu pourrais peut-être recommencer ?
_ Je ferais ce dont j’ai envie monsieur ! Pour le moment, j’ai autre chose en tête...
Et elle plonge de nouveau sur ma queue dressée. Je ferme les yeux et très rapidement, elle m’amène au seuil de la jouissance. Au moment où elle devine que je vais lâcher prise, elle relève la tête et me fait gicler en me branlant énergiquement.
Soudain, on entend une porte claquer. Je me réajuste rapidement et elle se penche vers moi pour déposer un baiser rapide sur mes lèvres. Puis elle se relève en disant tout bas:
_ Tu devrais le prtévenir... C’est dans une dizaine de jour son truc si je me souviens bien... fin mai, non ?
Je la regarde, surpris ! C’est trop bon ça, elle est vraiment partante !
Elle se retourne et sors de la pièce me laissant seul, récupérant de mes émotions multiples et variées. Puis je sors mon portable et envois un message à Max
« Salut Max, pour ta proposition dans le Cantal, ce sera peut-être possible finalement. On se tient au courant. A plus »


Ca y est, on y est. Je me sens à la fois nerveux et euphorique. Marine regarde ses messages sur son portable pendant que je conduis, direction un village paumé entre St Flour et Aurillac. J’ai appréhendé toute la journée qu’elle ne puisse se libérer à temps mais finalement, elle y a réussi ! Je la sens un peu tendue mais en même temps, décidée. Je fais défilé dans ma tête notre soirée d’hier. Préparation de notre petite valise, rapide. Ensuite, elle m’a jeté hors de la chambre pour préparer un sac « spécial » dont j’ignore le contenu, à la fois frustrant et hyper excitant. Mais le top du top, c’est une fois couchés. On s’est câliné un long moment avec des petites caresses pleines de tendresse tout en se remémorant ce fameux weekend à Toulouse. Au fur et à mesure qu’on échangeait nos souvenirs, la tension est montée. Nos caresses sont devenues plus précises, moins tendres, plus directes. Sa main serrant ma bite bien raide tandis que je la doigtais... Rien que d’y penser, je sens ma queue se redresser dans mon jean. Comme je la sentais bien chaude, je lui ai, posé quelques questions tout en la branlant. Le genre de question bien hard avec à chaque fois une réponse courte, entre deux souffles, qui amplifie l’excitation.
_ Tu as envie de sa queue ?
_ Un peu... oui....
_ Tu as envie d’écarter les cuisses pour que je puisse bien voir ?
_ Oui... J’aime quand tu regardes...
_ Tu la prendras dans ta chatte cette fois ?
_ Non... Je sais pas... Derrière...
_ Tu as envie de le sucer aussi ?
_ Oui... J’aime bien...
J’ai fini par la baiser, en levrette, en la traitant de salope à voix basse pendant qu’elle étouffait ses cris dans l’oreiller. Une vraie furie ! Je me suis dis que si elle était autant excitée rien qu’en pensant à lui alors la suite risquait d’être tout simplement fabuleuse.
Le silence devient pesant dans la voiture. Marine ne dit toujours rien. Elle contemple le paysage qui défile devant nous. Je voudrai bien lui dire un truc pour la décontracter mais je ne trouve rien. Finalement, c’est elle qui prend l’initiative en me parlant de... son boulot ! Elle évoque un nouveau collègue. S’occupant de la comptabilité, elle est en relation avec les commerciaux pour la gestion des frais liés à leurs déplacements. Ils sont cinq répartis sur autant de secteurs couvrant toute la France. L’un d’eux vient de changer. Le nouveau s’appelle Fabien et semble plutôt sympa. Pour la détendre, je lui demande si c’est un jeune beau gosse. Elle me répond qu’elle n’a pas fait attention à son âge exacte mais qu’il est plus jeune qu’elle et plutôt pas mal. Puis le silence s’installe de nouveau.
Je sors de l’autoroute et suis les indications du GPS. On arrive enfin à destination, une ferme à l’écart d’un hameau, perdue dans la montagne au bout d’un petit chemin. Je reconnais la voiture de Max garée devant. Je coupe le moteur et on descend. Il fait doux et ça sent bon le printemps. On devine la partie habitation avec ce qui semble être deux portes d’entrée et dans le prolongement du bâtiment, un grand espace couvert bétonné où est garé un tracteur.
Soudain, l’une des portes s’ouvre et Max apparait. Il s’avance vers nous avec un grand sourire :
_ Salut ! Bienvenue sur mon domaine !
Il me sert la main avec vigueur puis se tourne vers Marine. Un petit temps d’hésitation avant qu’elle s’avance enfin et l’embrasse sur les deux joues avant de lui lancer :
_ On ignorait que tu étais aussi un riche propriétaire terrien
Il éclate de rire avant de nous dire :
_ Figurez-vous que les propriétaires ont était appelés ce matin pour une histoire de famille à régler en urgence. Ils m’ont confié la garde du gîte jusqu’à demain. C’est drôle, non ? Moi qui ne savais pas trop comment leur dire que j’avais des visiteurs... Ben comme ça, c’est réglé, on est tranquille !
Je regarde de nouveau les alentours, pour être tranquille, on est tranquille, il n’y a aucun doute la dessus !
Max nous entraîne avec lui et nous lance :
_ Allez, je vous fais visiter le palace et ensuite, je vous invite au restau. Il y en a un pas très loin d’ici.
La chambre d’hôte se compose d’une grande pièce avec sa porte d’entrée indépendante. Une table recouverte d’une nappe blanche, le long d’un mur couleur crème. Un banc en bois, une chaise, une armoire, un lit et un bureau. Le sol est un revêtement plastique de couleur grise. Rien d’accroché au mur, c’es propre mais spartiate ! Sur un coté, une autre porte donnant accès à une petite salle de bain-toilettes. le long d’un mue deux pièces. Je regarde Max et lui demande :
_ Tu comptais nous faire passer la nuit ici sans que les propriétaires ne s’en doutent ?
_ Ben je m’étais dit que la solution la plus simple consistait à vous faire entrer tard dans la nuit... Par contre, je ne savais pas trop comment faire pour le matin... A part sortir discrètement pour monter dans ma voiture pour que je vous ramène à la votre garée plus loin...
J’éclate de rire.
_ Une vraie aventure ! Dommage qu’ils soient partis...
On rit tous les trois, je suis content, Marine semble se détendre petit à, petit. Je sors pour aller chercher nos bagages. Marine me rattrape et au moment ou je tends la main pour prendre son sac mystérieux, elle m’en empêche.
_ Non, celui-là reste dans la voiture.
_ Ha bon... Comme tu veux ma belle.
Je pose notre valise sur le sol dans un cpoin de la pièce et regarde ma montre, 19h. Je regarde Max et lui dit :
_ Tu dis que ton restau n’est pas loin mais tu sais ici, pas loin ne veut pas dire qu’on y sera vite !
_ Je sais, Maps me dit qu’il nous faut environ 45 minutes pour y aller. J’ai réservé pour 20h donc, si vous êtes prêts, on peut y aller tranquillement. Je vous emmène !
Avant de partir, On visite le hangar où trône le tracteur. A gauche un établi immense avec des outils un peu partout, des bidons, des pièces métalliques, bref le bazar habituel d’un atelier mal rangé. Max observe l’engin.
_ Je ne suis jamais monté dans un truc de ce genre. On jette un coup d’œil ?
Par chance la portière n’est pas fermée à clé. Des boutons partout, des écrans, un joystick, on dirait une cabine d’avion, impressionnant ! Marine teste le siège suspendue et déclare :
_ Plus confortable qu’une voiture. J’adore. Je veux le même, tu m’en achète un chéri ?
On redescend l’échelle en riant puis on file vers la voiture.
L’auberge est très « couleur locale », poutres apparentes, tomettes sur le sol, un côté rustique très chaud. La patronne est accueillante et les menus sont à l’image de l’endroit, simple, à base de produits locaux, très bon. Le pavé de Salers est un régal et le cote de Boudes qui l’accompagne est loin d’être mauvais... On s’echange les dernières nouvelles et à la fin du repas, on évoque notre fameux week-end à Toulouse. Marine est parfaitement détendue et rit beaucoup, surtout lorsque Max lui avoue que son spectacle avec la voiture bleue est toujours bien présent dans sa tête.
_ Franchement, qu’est-ce que tu étais bandante !
Les joues rouges, elle lui, répond :
_ Il ne vous en faut pas beaucoup !
_ Arrêtes... Tu es canon et les pauses... Putain, les pauses... Tu es une sacrée allumeuse !
Elle pouffe de rire en buvant son café. Je décide de lancer le jeu :
_ Tu pourrai peut-être nous faire une autre démo !
Elle me regarde, un sourire au coin des lèvres. Max me suit :
_ Oh que oui, j’aimerai trop... Tu veux que je te supplie ?
Elle rit franchement avant de répondre :
_ C’est ça, suppliez-moi et peut-être que...
Max se penche vers elle :
_ Allez, s’il te plait belle dame, montre nous ton talent caché...
_ Ah non, pas ici !
On rit de nouveau et les liqueurs de gentiane arrivent. On déguste, lentement, en silence, chacun dans ses réflexions. Je ne bande pas encore mais ça me gratouille un peu dans mon jean. Je me demande si ma coquine ressent la même chose... Et Max ?
On remonte en voiture, Max au volant, Marine assise à ses cotés et moi derrière. La route défile dans la lueur des phares. Au bout de 10 minutes, Max pose sa main droite sur la cuisse de Marine qui ne réagit pas. Il faut dire qu’elle est en jean ce qui limite les choses. La main caresse doucement et ce simple geste commence à m’exciter. Max conduit très lentement et l’ambiance est franchement électrique bien que totalement silencieuse. Je déglutis péniblement, j’ai envi de pousser les choses, juste un peu plus loin mais je ne sais quoi dire. Finalement, d’une voix étranglée, je lance un truc qui me parait totalement absurde :
_ Tu as mis quelle culotte aujourd’hui ?
A ma grande surprise, Max enchaîne aussitôt :
_ Oui, elle est de quelle couleur ?
Marine ne dit rien pendant quelques secondes puis laisse échapper :
_ Noire et bleue...
Je suis d’une fébrilité hallucinante. Je sens mon corps trembler de partout et surtout, je bande comme un malade. Je continue d’une voix toujours mal assurée :
_ Tu nous montres ?
Silence, la voiture a encore ralenti. Je regarde le compteur, à peine 50 km/h alors que nous somme dans une ligne droite. Max jette de fréquents coups d’œil sur sa passagère qui ne dit toujours rien. Je me dis que c’étaity bien tenté après tout et qu’on verra bien tout à l’heure mais d’un coup, Marine soulève son bassin de son siège. Elle défait le bouton de son jean, descend la fermeture éclair puis, passant ses mains de chaque coté de hanches, les glisse sous son pantalon et le baisse jusqu’à mi-cuisses. Elle expose une petite culotte de dentelle noire et bleue telle qu’elle nous l’avait dit. Max a du mal à rester concentré sur la route. Il mate toutes les trois secondes et moi aussi. Soudain Max avance de nouveau sa main et la pose sur la peau nue de la cuisse. Marine regarde droit devant elle, sans réagir. La main remonte lentement vers la culotte qu’elle effleure du bout des doigts. Je regarde fixement ses doigts se promener sur la culotte puis s’arrêter au bord sur l’élastique. Son indexe crochette l’élastique et le tire pour baisser la culotte. Marine, toujours immobile, souffle plus fort. J’ai l’impression d’étouffer dans cette bagnole, il fait trop chaud ! Penché entre les deux sièges, je regarde le haut du petit minou de ma femme apparaitre durant quelques secondes. Le temps pour Max de jeter un coup d’œil bien appuyé avant de lâcher le tissus qui remonte à sa place. Marine saisit son pantalon et le remonte en se contorsionnant sur son siège tout en disant :
_ Tu devrais te concentre sur la route, ce serait plus prudent !
Je me rejette en arrière sur mon siège en aspirant une grande goulée d’air. C’est bien parti !

Max gare sa voiture près de la notre et nous descendons tous les trois. Max ouvre la porte de la maison et je vais pour le suivre quand Marine me lance tout bas :
_ J’arrive dans dix minutes... J’ai un truc à faire.
Je la regarde, ébahi, prêt à lui demander une explication.
_ Allez, vas-y, je n’en ai pas pour longtemps... C’est une surprise !
Ok, je me retourne et rejoins Max. Je lui dit que Marine doit nous rejoindre et qu’en attendant, on pourrait peut-être boire un coup. Je fouille la valise et j’en sors une bouteille de Morgon.
_ Bon, je suis con, je n’ai pas pensé au verre.
_ Attends, il y en a deux en plastique dans la, salle d’eau. Ça fera bien l’affaire !
Je sors mon couteau pour déboucher la bouteille et nous voilà tous les deux en dégustation. Il est bien, bonne température, bon bouquet, dommage que le plastique gâche un peu tout ça. Max me regarde et me sourit :
_ Je suis trop content de vous retrouver... Ta femme me fait toujours le même effet...
je ris en sirotant mon verre. J’ai la tête qui, tourne un peu, je me sens hyper bien. J’ai envie de le provoquer :
_ Tu as envie de la baiser ?
Il éclate de rire puis se calme rapidement. Il me fixe de ses yeux plissés :
_ Oh que oui et je parie que toi aussi tu as envie que je la baise, pas vrai ?
_ Tu devines bien... Et je pense qu’elle aussi en a envie.
Il lâche un gros soupir, comme s’il se délecter à l’avance de ce qui allait venir. Je ferme les yeux et j’imagine tout de suite sa queue allant et venant dans le cul de ma coquine. Aussitôt, je sens la mienne gonfler dans mon jean. Je secoue la tête et Je jette un coup d’œil à ma montre, cela fait plus d’une demi-heure qu’on est là à l’attendre, c’est bizarre.
_ Je comprends pas ce qu’elle fou, elle m’avait dit 10 minutes... On va voir ?
Max se lève, finit son verre et répond :
_ Elle ne doit pas être bien loin.
On sort dehors, le silence de la nuit, les voitures qui brillent à la lumière du hangar totalement éclairé par de puissants spots et rien d’autre. C’est ça qui est étrange, ce hangars éclairé comme en plein jour ! On y va. Au début, je ne vois rien d’anormal. Le silence, le tracteur toujours aussi imposant et soudain je remarque un mouvement dans la cabine du tracteur. Max suit mon regard et reste figé sur place, tout comme moi, incapable d’avancer ni de dire quoi que ce soit. J’ai l’impression de recevoir une petite décharge électrique au creux des reins et mon ventre se crispe presque douloureusement. Elle est tout simplement sublime !
_ Salut les gars! On vient enfin voir si je vais bien ? Vous en avez mis du temps !
On ne répond rien, totalement hypnotisé par cette vision de rêve. Tout y est, le chemisier blanc grand ouvert sur un soutien gorge comprimant les seins, la jupe courte, la culotte de dentelle noire, les bas, les bottes, tous ce qui peut rendre un mec fou de désir !
Elle nous toise du haut de la cabine, un sourire provoquant sur les lèvres.

IMG1.jpg


On reste paralysé. Son regard plein de provocation, un regard de salope prête à tout. Elle finit par se lever du siège et commence à descendre l’échelle en nous faisant face. Ses cuisses moulées dans ses bas, sa culotte apparaissant par intermittence, putain que j’ai envie de la baiser !

IMG2.jpg


Je jette un coup d’œil du coté de Max et constate sans surprise qu’il est dans le même état que moi. J’imagine sa bite qui doit sacrément être serrée dans son pantalon, comme moi.
Arrivée en bas de l’échelle, elle se retourne, nous offrant une vue sur son cul.

IMG3.jpg


Une fois sur le sol, elle s’avance vers nous et de nouveau nous regarde, l’un après l’autre droit dans les yeux. Elle ne rit plus et me lance sur un ton provocant :
_ J'espère que je vous fait, bander...
J’ai la bouche sèche et avant que je reprenne mes esprits pour lui répondre, elle se retourne vers le tracteur. Elle s’avance vers l’avant de celui-ci et s’assoit sur la masse avant. Toujours en nous fixant, elle enchaine les pauses, toutes plus impudiques les unes que les autres. J’entends son souffle et je devine que sa petite séance d’exhib l’excite énormément.

IMG4.jpg


Elle finit par nous faire face, cuisse écartée, sort un de ces seins avant de reprendre la pause et nous lancer :
_ Vous en pensez quoi ?

IMG5.jpg


Je sens que ce soir, tout est permis entre nous. Je m’approche en tremblant. La gorge serrée, je la provoque à mon tour :
_ Je suis sûr que Max a la même envie que moi...
Max est à mes côtés. Lui aussi respire fort. Lui aussi est sous le choc. Il avance sa main et s’empare de sa poitrine gonflée et commence à la malaxer doucement. Marine le fixe toujours droit dans les yeux, sans sourire. Soudain elle se relève et le repousse. Puis elle se dirige vers l’interrupteur de commande de l’éclairage et éteint les spots. Elle marche devant nous en exagérant son déhanchement, tortillant son cul à l’extrême. Elle ouvre la porte de la chambre et entre sans même nous regarder.
par patbou2001
#2595943
Entre le texte avec le bon teasing de départ et le reste + les photos, on est toujours en haleine devant tes histoires et Marine qui prend de plus en plus d'assurance, pour devenir une maitresse parfaite. :qs:
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2596064
Une écriture sublime. Le crescendo des désirs de Marine est parfaitement retranscrit et ressenti. Quelle beauté. Une femme se libère sous nos yeux
par Patrice63
#2596082
Merci à vous tous @patbou2001 , @Danimendu ,@Michel3132 ,@Dionysos06 ,@SwedenForCandice pour votre patience et vos compliments si élogieux.
Marine s'est, en effet, beaucoup libérée sur le plan psychologique durant ces années là (2017 et 2018). Nos discussions et nos jeux internes à notre couple y furent pour beaucoup et nos rares rencontres lui permirent de prendre confiance petit à petit et de tomber certaines barrières. Elle a osé certaines envies, osé provoquer, osé jouer le rôle de "maîtresse du jeu" parfois. Il y a quand même une chose qu'elle n'a pas voulu changer, un cap impossible à franchir à cette époque. Il a fallu attendre le début 2021 pour que ce blocage finisse par "sauter". Pour qu'enfin elle se laisse complètement aller et accepte la pénétration vaginale par un autre que moi. L'heureux gagnant se nomme Fabien, un de ses collègues de travail dont je parle brièvement pour la première fois dans ce récit.... Un parfait inconnu qui va devenir au fil du temps un ami avec qui nous partageons aujourd'hui des moments fantastiques :x
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2596124
@Patrice63
Excellent, vraiment excellent, on a pris plaisir a vous lire... <3 <3
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée