par B44 - 25 janv. 2022, 04:09
- 25 janv. 2022, 04:09
#2585499
Bonsoir à tous,
Je vais partager notre histoire. Ce soir va être une soirée différente de d’habitude, Mme va sortir pour la première fois, choisir un homme et le rencontrer seule. Je l’attendrais à la maison.
Je n’arrive pas à dormir en y pensant. Un mélange d’excitation et de peur que certain connaisse bien.
Je vous partager notre histoire. Je ne doute pas que je serai présent pour écrire à nouveau ce soir lorsqu’elle sera sortie…
Bonne lecture
Avant de vous raconter notre histoire, je nous présente, je m’appelle B44, j’ai 39 ans. Elle, s’appelle Y44 et à 32 ans. Nous sommes tous les 2 inscrits sur le site, mais n’étions pas vraiment actif … un seul post à ce jour sur le forum, accessible ici, ou vous pourrez découvrir Mme en photo :
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=77464&hilit=y44
De mon côté, je me connectai presque quotidiennement pour lire vos histoires, vos commentaires, avec beaucoup d’attention, et … d’excitation aussi.
Y44 est une femme d’une beauté exceptionnelle, métisse avec une peau dorée et sucrée, des seins magnifiques et un cul à tomber par terre ! Elle est clairement un fantasme pour beaucoup d'homme et lorsqu’elle se met à jouer en club, elle peut rendre dingue n’importe qui…
Nous sommes en couple depuis 4 ans, et très vite, j’ai intégré un invité masculin dans nos scénarios lors de nos parties de jambe en l’air, j’étais très excité par l’idée et visiblement Y44 était réceptive, ce qui me rendait complètement fou
.
Au bout de quelques mois, nous avons fait la découverte du libertinage ensemble avec plusieurs expériences à 3 (avec un homme), puis 4 (2 hommes en plus) et même une fois une expérience qui était proche du gangbang ou Mme était au centre de l’attention pour mon plus grand plaisir. Mme avait presque toujours les yeux bandés et je suis impérativement présent pour être le maitre du jeu. Toutes ces expériences étaient au final sous mon contrôle… celle qui va arriver ce soir ne le sera pas.
Il y a un peu plus de 3 ans, lors de l’un des fréquent déplacement de Y44, nous nous envoyons des messages coquins, nous jouons à nous exciter mutuellement, comme souvent.
Viens un message que je ne pensais pas lire. Il me propulsa dans une autre dimension. Elle me dit que sur l’autoroute, un homme est en train de la draguer. Elle me propose qu’elle lui fasse signe de s’arrêter à la prochaine aire pour jouer un peu plus et voir ou cela la mène. J’ai senti pour la première fois une perte de contrôle totale, mon cœur s’est mit à battre tellement fort. Ma respiration s’est accélérée. Il y avait de l’excitation mêlée à de la peur. Je ne voulais pas prendre ce risque de la perdre … ou de perdre le contrôle ?? Je ne sais pas. Je ne me rappelle plus exactement de ce que j’ai écris mais je me rappelle avoir réagi vivement en lui indiquant qu’il n’en était pas question. Il ne se passa donc rien.
Nous avons reparlé quelques fois de cet ‘incident’, sans pour autant que je me livre complètement sur ce que cela avait éveillé en moi. Je pense que même aujourd’hui, Y44 n’en a pas complètement conscience. Elle me le dira en lisant ces lignes.
Toujours est-il que progressivement mes fantasmes candaulismes ont glissés. Lors de nos ébats, lorsque des vidéos s’invitaient dans nos jeux, je montrais celles de mari qui était là, présent lorsqu’il offrait leur femme à un autre homme, ou un groupe d’homme. Je n’osais pas montrer d’autres vidéos que je regardais ‘en cachette’ par honte, par peur de ce fantasme, par peur d’être incompris ? Je ne sais pas…
Ces vidéos sont du type ‘make him cuckold’ ou des femmes font cocu leur homme devant eux pour se venger. Terriblement excitante car provoquant une perte de contrôle totale de l’homme. J’étais convaincu que c’était le niveau d’excitation ultime, mais je le gardais dans mon jardin secret.
Il y a 2 mois, à cause de mon comportement avec une autre femme lors d’une soirée libertine, notre couple a traversé sa pire crise, nous avons failli nous séparer.
De son côté, notre couple était un idéal, elle était sur un petit nuage.
De mon côté, je me sentais pas assez aimé, pas entendu, pas écouté. Je m’étais progressivement renfermé. C’est moi qui ne partageai plus mes envies et mes pensées … (Ne pas partager ! Un comble pour un candauliste…)
La choc fut brutale.
Lors d’une soirée d’explication franche, je me suis ouvert complètement. Ces fantasmes inavouées, ce jeu qui me manquait entre nous. Je lui ai parlé des vidéos en question.
Nous sommes sur le chemin de la reconstruction de notre couple. Cela fait 2 mois que je ne l’ai pas pénétré, qu’elle ne m’a pas sucé. J’ai eu l’occasion de la faire jouir avec ma bouche, mais le blocage pour que je la prenne à nouveau, lui perdure.
Ce week-end, ma chérie m’a dit que ça devenait vraiment compliqué pour elle, que c’était long 2 mois. Qu’elle avait le feu dans la culotte et qu’elle voulait faire sauter ce blocage pour que nous puissions enfin nous retrouver physiquement. Qu’elle avait entendu mes envies et mes fantasmes et que donc elle me proposait en solution suivant :
De Faire sauter son blocage de la pénétration en se faisant baiser par un autre, avant que je puisse à mon tour la prendre à nouveau.
Mon cœur s’est accéléré, mes jambes ont tremblés et … mon sexe a gonflé.
J’ai répondu positivement à sa demande et précisant que je souhaitais être présent lorsque cela arrivera. Elle me répondu par la négative.
Elle sortirait pour choisir un homme, l’allumer afin de se faire baiser et qu’elle rentrerait à la maison ensuite pour que je puisse à nouveau la faire jouir. Mais qu’en attendant sa chatte et sa bouche m’étaient interdit. Qu’une autre homme devait passer dedans avant que je retrouve le droit d’en profiter.
Ça été un tremblement de terre incroyable. J’étais sonné. Mon cœur à failli sortir de ma poitrine, j’ai eu un mélange d’excitation et de peur que je n’avais pas ressenti depuis 3 ans et demi lors de ‘l’incident’ de l’autoroute. J’ai senti que Y44 avait le contrôle totale sur moi, je n’avais jamais ressenti ça auparavant.
Nous nous sommes accordé sur les modalités de ce nouveau scénario. Elle me racontera en détail la rencontre et partagera les photos et les vidéos qu’elle ou que l’invité prendra lorsqu’elle se fera baiser. Mais quoi qu’il arrive, je serai à la maison à attendre qu’elle se fasse prendre par un autre.
La tension sexuelle fut présente toute la journée du dimanche, à évoquer ce scénario, qui me paraissait hypothétique. J’ai fait jouir Y44 avec ma bouche 3 fois. Elle m’autorisa à jouir, avec ses mains, 2 fois.
Ce lundi (hier), Y44 m’indiqua que notre deal devenait une urgence car elle avait le feu en permanence et qu’elle ne pouvait plus rester comme cela. Entre les contraintes personnelles de la vie de famille et les contraintes professionnelles … une seule date possible : Mardi soir ! Demain.
Mon souffle était coupé.
Ce scénario n’était plus hypothétique. Un autre homme allait la prendre sans que je sois là. Sans que ma présence soit à elle seule, une forme de contrôle, sur ma femme et sur cet invité s’occupant d’elle. Elle allait faire ce qu’elle veut comme elle veut.
Me sexe était bien entendu gonflé à son maximum tout comme mon niveau d’excitation. Va-t-elle l’embrasser ? (cela faisait partie de nos limites dans nos soirée libertine), Va-t-elle lui proposer une sodomie ? Va-t-elle lui demander de jouir sur son visage ? dans sa bouche ?
Toutes ces questions, je les ai posé à Y44.
Elle m’a répondu : « Peut-être, je ne sais pas encore. Je te dirais après ». J’étais fou. Fou d’excitation, fou de désir, fou de peur, fou d’elle.
Elle me précisa : « Je sais juste que je le sucerai bien comme il faut et que je me mettrai en levrette en lui disant de me baiser »
Je vous laisse imaginer la tornade dans ma tête et imaginant ma femme dans cette situation.
En fin de journée, avant de rentrer, quelques petits messages envoyés. Toujours plein de jeu de d’excitation. En rentrant, il faudra que je prépare sa tenue pour demain soir. Car en débauchant, elle se changera pour aller dans un bar et trouver un homme qui la faire jouir. Je l’attendrais à la maison.
Je lui ai choisi une robe qui arrive un tout petit peu en dessous des fesses. Elle portera un string et un soutien gorges bordeaux et des bas dentelle avec des bottes à talon. Elle essaya cette tenue, elle était extrêmement bandante, et mouillée. Y44 passa la soirée à me donner des ordres afin que je prépare tout le nécessaire à son escapade.
Je lui ai indiqué que c’était difficile pour moi et que j’étais plongé dans une situation que je n’aurais jamais pu imaginer même dans mes fantasmes les plus fou. Elle m’a dit que ça n’était pas évident pour elle non plus mais que là, ça n’était pas difficile. Que demain, j’allais connaitre de sentiment incroyable quand elle serait en train de se faire baiser mais qu’ensuite je pourrais à mon tour la faire jouir à son retour.
La soirée se termina par des orgasmes mutuelles pour libérer la tension sexuelle accumulée dans la journée, puis en réévoquant la soirée qui nous attendait demain, avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre.
Il est 3h30 du matin… je suis réveillé depuis déjà plus de 3h … 3h à écrire ces phrases pour partager notre histoire. Phrases que ma femme lira probablement tôt dans le train avant sa journée de travail.
Je me suis réveillé à minuit trente, avec plus de peur que d’excitation. Je vous dirai demain dans quel état d’esprit je serai.
Bonne fin de nuit et à demain
Je vais partager notre histoire. Ce soir va être une soirée différente de d’habitude, Mme va sortir pour la première fois, choisir un homme et le rencontrer seule. Je l’attendrais à la maison.
Je n’arrive pas à dormir en y pensant. Un mélange d’excitation et de peur que certain connaisse bien.
Je vous partager notre histoire. Je ne doute pas que je serai présent pour écrire à nouveau ce soir lorsqu’elle sera sortie…
Bonne lecture
Avant de vous raconter notre histoire, je nous présente, je m’appelle B44, j’ai 39 ans. Elle, s’appelle Y44 et à 32 ans. Nous sommes tous les 2 inscrits sur le site, mais n’étions pas vraiment actif … un seul post à ce jour sur le forum, accessible ici, ou vous pourrez découvrir Mme en photo :
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=77464&hilit=y44
De mon côté, je me connectai presque quotidiennement pour lire vos histoires, vos commentaires, avec beaucoup d’attention, et … d’excitation aussi.
Y44 est une femme d’une beauté exceptionnelle, métisse avec une peau dorée et sucrée, des seins magnifiques et un cul à tomber par terre ! Elle est clairement un fantasme pour beaucoup d'homme et lorsqu’elle se met à jouer en club, elle peut rendre dingue n’importe qui…
Nous sommes en couple depuis 4 ans, et très vite, j’ai intégré un invité masculin dans nos scénarios lors de nos parties de jambe en l’air, j’étais très excité par l’idée et visiblement Y44 était réceptive, ce qui me rendait complètement fou

Au bout de quelques mois, nous avons fait la découverte du libertinage ensemble avec plusieurs expériences à 3 (avec un homme), puis 4 (2 hommes en plus) et même une fois une expérience qui était proche du gangbang ou Mme était au centre de l’attention pour mon plus grand plaisir. Mme avait presque toujours les yeux bandés et je suis impérativement présent pour être le maitre du jeu. Toutes ces expériences étaient au final sous mon contrôle… celle qui va arriver ce soir ne le sera pas.
Il y a un peu plus de 3 ans, lors de l’un des fréquent déplacement de Y44, nous nous envoyons des messages coquins, nous jouons à nous exciter mutuellement, comme souvent.
Viens un message que je ne pensais pas lire. Il me propulsa dans une autre dimension. Elle me dit que sur l’autoroute, un homme est en train de la draguer. Elle me propose qu’elle lui fasse signe de s’arrêter à la prochaine aire pour jouer un peu plus et voir ou cela la mène. J’ai senti pour la première fois une perte de contrôle totale, mon cœur s’est mit à battre tellement fort. Ma respiration s’est accélérée. Il y avait de l’excitation mêlée à de la peur. Je ne voulais pas prendre ce risque de la perdre … ou de perdre le contrôle ?? Je ne sais pas. Je ne me rappelle plus exactement de ce que j’ai écris mais je me rappelle avoir réagi vivement en lui indiquant qu’il n’en était pas question. Il ne se passa donc rien.
Nous avons reparlé quelques fois de cet ‘incident’, sans pour autant que je me livre complètement sur ce que cela avait éveillé en moi. Je pense que même aujourd’hui, Y44 n’en a pas complètement conscience. Elle me le dira en lisant ces lignes.
Toujours est-il que progressivement mes fantasmes candaulismes ont glissés. Lors de nos ébats, lorsque des vidéos s’invitaient dans nos jeux, je montrais celles de mari qui était là, présent lorsqu’il offrait leur femme à un autre homme, ou un groupe d’homme. Je n’osais pas montrer d’autres vidéos que je regardais ‘en cachette’ par honte, par peur de ce fantasme, par peur d’être incompris ? Je ne sais pas…
Ces vidéos sont du type ‘make him cuckold’ ou des femmes font cocu leur homme devant eux pour se venger. Terriblement excitante car provoquant une perte de contrôle totale de l’homme. J’étais convaincu que c’était le niveau d’excitation ultime, mais je le gardais dans mon jardin secret.
Il y a 2 mois, à cause de mon comportement avec une autre femme lors d’une soirée libertine, notre couple a traversé sa pire crise, nous avons failli nous séparer.
De son côté, notre couple était un idéal, elle était sur un petit nuage.
De mon côté, je me sentais pas assez aimé, pas entendu, pas écouté. Je m’étais progressivement renfermé. C’est moi qui ne partageai plus mes envies et mes pensées … (Ne pas partager ! Un comble pour un candauliste…)
La choc fut brutale.
Lors d’une soirée d’explication franche, je me suis ouvert complètement. Ces fantasmes inavouées, ce jeu qui me manquait entre nous. Je lui ai parlé des vidéos en question.
Nous sommes sur le chemin de la reconstruction de notre couple. Cela fait 2 mois que je ne l’ai pas pénétré, qu’elle ne m’a pas sucé. J’ai eu l’occasion de la faire jouir avec ma bouche, mais le blocage pour que je la prenne à nouveau, lui perdure.
Ce week-end, ma chérie m’a dit que ça devenait vraiment compliqué pour elle, que c’était long 2 mois. Qu’elle avait le feu dans la culotte et qu’elle voulait faire sauter ce blocage pour que nous puissions enfin nous retrouver physiquement. Qu’elle avait entendu mes envies et mes fantasmes et que donc elle me proposait en solution suivant :
De Faire sauter son blocage de la pénétration en se faisant baiser par un autre, avant que je puisse à mon tour la prendre à nouveau.
Mon cœur s’est accéléré, mes jambes ont tremblés et … mon sexe a gonflé.
J’ai répondu positivement à sa demande et précisant que je souhaitais être présent lorsque cela arrivera. Elle me répondu par la négative.
Elle sortirait pour choisir un homme, l’allumer afin de se faire baiser et qu’elle rentrerait à la maison ensuite pour que je puisse à nouveau la faire jouir. Mais qu’en attendant sa chatte et sa bouche m’étaient interdit. Qu’une autre homme devait passer dedans avant que je retrouve le droit d’en profiter.
Ça été un tremblement de terre incroyable. J’étais sonné. Mon cœur à failli sortir de ma poitrine, j’ai eu un mélange d’excitation et de peur que je n’avais pas ressenti depuis 3 ans et demi lors de ‘l’incident’ de l’autoroute. J’ai senti que Y44 avait le contrôle totale sur moi, je n’avais jamais ressenti ça auparavant.
Nous nous sommes accordé sur les modalités de ce nouveau scénario. Elle me racontera en détail la rencontre et partagera les photos et les vidéos qu’elle ou que l’invité prendra lorsqu’elle se fera baiser. Mais quoi qu’il arrive, je serai à la maison à attendre qu’elle se fasse prendre par un autre.
La tension sexuelle fut présente toute la journée du dimanche, à évoquer ce scénario, qui me paraissait hypothétique. J’ai fait jouir Y44 avec ma bouche 3 fois. Elle m’autorisa à jouir, avec ses mains, 2 fois.
Ce lundi (hier), Y44 m’indiqua que notre deal devenait une urgence car elle avait le feu en permanence et qu’elle ne pouvait plus rester comme cela. Entre les contraintes personnelles de la vie de famille et les contraintes professionnelles … une seule date possible : Mardi soir ! Demain.
Mon souffle était coupé.
Ce scénario n’était plus hypothétique. Un autre homme allait la prendre sans que je sois là. Sans que ma présence soit à elle seule, une forme de contrôle, sur ma femme et sur cet invité s’occupant d’elle. Elle allait faire ce qu’elle veut comme elle veut.
Me sexe était bien entendu gonflé à son maximum tout comme mon niveau d’excitation. Va-t-elle l’embrasser ? (cela faisait partie de nos limites dans nos soirée libertine), Va-t-elle lui proposer une sodomie ? Va-t-elle lui demander de jouir sur son visage ? dans sa bouche ?
Toutes ces questions, je les ai posé à Y44.
Elle m’a répondu : « Peut-être, je ne sais pas encore. Je te dirais après ». J’étais fou. Fou d’excitation, fou de désir, fou de peur, fou d’elle.
Elle me précisa : « Je sais juste que je le sucerai bien comme il faut et que je me mettrai en levrette en lui disant de me baiser »
Je vous laisse imaginer la tornade dans ma tête et imaginant ma femme dans cette situation.
En fin de journée, avant de rentrer, quelques petits messages envoyés. Toujours plein de jeu de d’excitation. En rentrant, il faudra que je prépare sa tenue pour demain soir. Car en débauchant, elle se changera pour aller dans un bar et trouver un homme qui la faire jouir. Je l’attendrais à la maison.
Je lui ai choisi une robe qui arrive un tout petit peu en dessous des fesses. Elle portera un string et un soutien gorges bordeaux et des bas dentelle avec des bottes à talon. Elle essaya cette tenue, elle était extrêmement bandante, et mouillée. Y44 passa la soirée à me donner des ordres afin que je prépare tout le nécessaire à son escapade.
Je lui ai indiqué que c’était difficile pour moi et que j’étais plongé dans une situation que je n’aurais jamais pu imaginer même dans mes fantasmes les plus fou. Elle m’a dit que ça n’était pas évident pour elle non plus mais que là, ça n’était pas difficile. Que demain, j’allais connaitre de sentiment incroyable quand elle serait en train de se faire baiser mais qu’ensuite je pourrais à mon tour la faire jouir à son retour.
La soirée se termina par des orgasmes mutuelles pour libérer la tension sexuelle accumulée dans la journée, puis en réévoquant la soirée qui nous attendait demain, avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre.
Il est 3h30 du matin… je suis réveillé depuis déjà plus de 3h … 3h à écrire ces phrases pour partager notre histoire. Phrases que ma femme lira probablement tôt dans le train avant sa journée de travail.
Je me suis réveillé à minuit trente, avec plus de peur que d’excitation. Je vous dirai demain dans quel état d’esprit je serai.
Bonne fin de nuit et à demain
zztop a liké