©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir à tous,

Je vais partager notre histoire. Ce soir va être une soirée différente de d’habitude, Mme va sortir pour la première fois, choisir un homme et le rencontrer seule. Je l’attendrais à la maison.
Je n’arrive pas à dormir en y pensant. Un mélange d’excitation et de peur que certain connaisse bien.
Je vous partager notre histoire. Je ne doute pas que je serai présent pour écrire à nouveau ce soir lorsqu’elle sera sortie…

Bonne lecture

Avant de vous raconter notre histoire, je nous présente, je m’appelle B44, j’ai 39 ans. Elle, s’appelle Y44 et à 32 ans. Nous sommes tous les 2 inscrits sur le site, mais n’étions pas vraiment actif … un seul post à ce jour sur le forum, accessible ici, ou vous pourrez découvrir Mme en photo :
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=61&t=77464&hilit=y44
De mon côté, je me connectai presque quotidiennement pour lire vos histoires, vos commentaires, avec beaucoup d’attention, et … d’excitation aussi.

Y44 est une femme d’une beauté exceptionnelle, métisse avec une peau dorée et sucrée, des seins magnifiques et un cul à tomber par terre ! Elle est clairement un fantasme pour beaucoup d'homme et lorsqu’elle se met à jouer en club, elle peut rendre dingue n’importe qui…

Nous sommes en couple depuis 4 ans, et très vite, j’ai intégré un invité masculin dans nos scénarios lors de nos parties de jambe en l’air, j’étais très excité par l’idée et visiblement Y44 était réceptive, ce qui me rendait complètement fou :D .
Au bout de quelques mois, nous avons fait la découverte du libertinage ensemble avec plusieurs expériences à 3 (avec un homme), puis 4 (2 hommes en plus) et même une fois une expérience qui était proche du gangbang ou Mme était au centre de l’attention pour mon plus grand plaisir. Mme avait presque toujours les yeux bandés et je suis impérativement présent pour être le maitre du jeu. Toutes ces expériences étaient au final sous mon contrôle… celle qui va arriver ce soir ne le sera pas.

Il y a un peu plus de 3 ans, lors de l’un des fréquent déplacement de Y44, nous nous envoyons des messages coquins, nous jouons à nous exciter mutuellement, comme souvent.
Viens un message que je ne pensais pas lire. Il me propulsa dans une autre dimension. Elle me dit que sur l’autoroute, un homme est en train de la draguer. Elle me propose qu’elle lui fasse signe de s’arrêter à la prochaine aire pour jouer un peu plus et voir ou cela la mène. J’ai senti pour la première fois une perte de contrôle totale, mon cœur s’est mit à battre tellement fort. Ma respiration s’est accélérée. Il y avait de l’excitation mêlée à de la peur. Je ne voulais pas prendre ce risque de la perdre … ou de perdre le contrôle ?? Je ne sais pas. Je ne me rappelle plus exactement de ce que j’ai écris mais je me rappelle avoir réagi vivement en lui indiquant qu’il n’en était pas question. Il ne se passa donc rien.
Nous avons reparlé quelques fois de cet ‘incident’, sans pour autant que je me livre complètement sur ce que cela avait éveillé en moi. Je pense que même aujourd’hui, Y44 n’en a pas complètement conscience. Elle me le dira en lisant ces lignes.

Toujours est-il que progressivement mes fantasmes candaulismes ont glissés. Lors de nos ébats, lorsque des vidéos s’invitaient dans nos jeux, je montrais celles de mari qui était là, présent lorsqu’il offrait leur femme à un autre homme, ou un groupe d’homme. Je n’osais pas montrer d’autres vidéos que je regardais ‘en cachette’ par honte, par peur de ce fantasme, par peur d’être incompris ? Je ne sais pas…
Ces vidéos sont du type ‘make him cuckold’ ou des femmes font cocu leur homme devant eux pour se venger. Terriblement excitante car provoquant une perte de contrôle totale de l’homme. J’étais convaincu que c’était le niveau d’excitation ultime, mais je le gardais dans mon jardin secret.

Il y a 2 mois, à cause de mon comportement avec une autre femme lors d’une soirée libertine, notre couple a traversé sa pire crise, nous avons failli nous séparer.
De son côté, notre couple était un idéal, elle était sur un petit nuage.
De mon côté, je me sentais pas assez aimé, pas entendu, pas écouté. Je m’étais progressivement renfermé. C’est moi qui ne partageai plus mes envies et mes pensées … (Ne pas partager ! Un comble pour un candauliste…)
La choc fut brutale.

Lors d’une soirée d’explication franche, je me suis ouvert complètement. Ces fantasmes inavouées, ce jeu qui me manquait entre nous. Je lui ai parlé des vidéos en question.

Nous sommes sur le chemin de la reconstruction de notre couple. Cela fait 2 mois que je ne l’ai pas pénétré, qu’elle ne m’a pas sucé. J’ai eu l’occasion de la faire jouir avec ma bouche, mais le blocage pour que je la prenne à nouveau, lui perdure.

Ce week-end, ma chérie m’a dit que ça devenait vraiment compliqué pour elle, que c’était long 2 mois. Qu’elle avait le feu dans la culotte et qu’elle voulait faire sauter ce blocage pour que nous puissions enfin nous retrouver physiquement. Qu’elle avait entendu mes envies et mes fantasmes et que donc elle me proposait en solution suivant :
De Faire sauter son blocage de la pénétration en se faisant baiser par un autre, avant que je puisse à mon tour la prendre à nouveau.

Mon cœur s’est accéléré, mes jambes ont tremblés et … mon sexe a gonflé.

J’ai répondu positivement à sa demande et précisant que je souhaitais être présent lorsque cela arrivera. Elle me répondu par la négative.
Elle sortirait pour choisir un homme, l’allumer afin de se faire baiser et qu’elle rentrerait à la maison ensuite pour que je puisse à nouveau la faire jouir. Mais qu’en attendant sa chatte et sa bouche m’étaient interdit. Qu’une autre homme devait passer dedans avant que je retrouve le droit d’en profiter.
Ça été un tremblement de terre incroyable. J’étais sonné. Mon cœur à failli sortir de ma poitrine, j’ai eu un mélange d’excitation et de peur que je n’avais pas ressenti depuis 3 ans et demi lors de ‘l’incident’ de l’autoroute. J’ai senti que Y44 avait le contrôle totale sur moi, je n’avais jamais ressenti ça auparavant.

Nous nous sommes accordé sur les modalités de ce nouveau scénario. Elle me racontera en détail la rencontre et partagera les photos et les vidéos qu’elle ou que l’invité prendra lorsqu’elle se fera baiser. Mais quoi qu’il arrive, je serai à la maison à attendre qu’elle se fasse prendre par un autre.
La tension sexuelle fut présente toute la journée du dimanche, à évoquer ce scénario, qui me paraissait hypothétique. J’ai fait jouir Y44 avec ma bouche 3 fois. Elle m’autorisa à jouir, avec ses mains, 2 fois.

Ce lundi (hier), Y44 m’indiqua que notre deal devenait une urgence car elle avait le feu en permanence et qu’elle ne pouvait plus rester comme cela. Entre les contraintes personnelles de la vie de famille et les contraintes professionnelles … une seule date possible : Mardi soir ! Demain.
Mon souffle était coupé.
Ce scénario n’était plus hypothétique. Un autre homme allait la prendre sans que je sois là. Sans que ma présence soit à elle seule, une forme de contrôle, sur ma femme et sur cet invité s’occupant d’elle. Elle allait faire ce qu’elle veut comme elle veut.

Me sexe était bien entendu gonflé à son maximum tout comme mon niveau d’excitation. Va-t-elle l’embrasser ? (cela faisait partie de nos limites dans nos soirée libertine), Va-t-elle lui proposer une sodomie ? Va-t-elle lui demander de jouir sur son visage ? dans sa bouche ?
Toutes ces questions, je les ai posé à Y44.
Elle m’a répondu : « Peut-être, je ne sais pas encore. Je te dirais après ». J’étais fou. Fou d’excitation, fou de désir, fou de peur, fou d’elle.
Elle me précisa : « Je sais juste que je le sucerai bien comme il faut et que je me mettrai en levrette en lui disant de me baiser »
Je vous laisse imaginer la tornade dans ma tête et imaginant ma femme dans cette situation.

En fin de journée, avant de rentrer, quelques petits messages envoyés. Toujours plein de jeu de d’excitation. En rentrant, il faudra que je prépare sa tenue pour demain soir. Car en débauchant, elle se changera pour aller dans un bar et trouver un homme qui la faire jouir. Je l’attendrais à la maison.
Je lui ai choisi une robe qui arrive un tout petit peu en dessous des fesses. Elle portera un string et un soutien gorges bordeaux et des bas dentelle avec des bottes à talon. Elle essaya cette tenue, elle était extrêmement bandante, et mouillée. Y44 passa la soirée à me donner des ordres afin que je prépare tout le nécessaire à son escapade.

Je lui ai indiqué que c’était difficile pour moi et que j’étais plongé dans une situation que je n’aurais jamais pu imaginer même dans mes fantasmes les plus fou. Elle m’a dit que ça n’était pas évident pour elle non plus mais que là, ça n’était pas difficile. Que demain, j’allais connaitre de sentiment incroyable quand elle serait en train de se faire baiser mais qu’ensuite je pourrais à mon tour la faire jouir à son retour.

La soirée se termina par des orgasmes mutuelles pour libérer la tension sexuelle accumulée dans la journée, puis en réévoquant la soirée qui nous attendait demain, avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre.

Il est 3h30 du matin… je suis réveillé depuis déjà plus de 3h … 3h à écrire ces phrases pour partager notre histoire. Phrases que ma femme lira probablement tôt dans le train avant sa journée de travail.
Je me suis réveillé à minuit trente, avec plus de peur que d’excitation. Je vous dirai demain dans quel état d’esprit je serai.

Bonne fin de nuit et à demain
zztop a liké
Y44 vient de sortir de la maison.

Elle était comme d’habitude très belle, très désirable.
Elle est venue m’embrasser en me souhaitant une bonne journée.

Malgré l’heure matinale, elle était déjà joueuse, en me rappelant que ça n’était pas une journée comme les autres, que la soirée allait être sa soirée.
@Yb44 déja grand merci de nous mettre dans la confidence a ce point, extraordinaire épouse Y vous étes, fine psychologue ayant tout compris du jeu masculin avec toute la subtilité féminine. Quand a B, la seule et bonne posture consiste a attendre, ne rien demander. Soit Y n'a aucun rendez vous et arriver a ses fins ce soir n'est pas gagné, soit elle a en tête un rendez vous et ce soir vous savez par quels sentiments vous allez passer, soit Y vous fait marcher..... Dans tous les cas il y aura un avant et aprés d'une part a cette soirée libertine ou de part votre comportement peu fair Y a délimité les règles du jeu et par conséquent un après ce soir, dans tous les cas, nous sommes en attente de vos récits et photo, tant Y est sublime de grâce et d'élégance
Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages.

La soirée est lancée. Je n'ai pas revu Mme depuis ce matin, depuis qu'elle m'a embrassé avant de me tourner le dos.
Elle était partie avec ses affaires pour la soirée après son travail, pendant que je gère les obligation familiale. Je ne vous cache pas que je n'ai pas vraiment la tête à cela.

Nous avons échangé des messages durant la journée, Y44 a passé sa journée avec sa culotte trempée.
De mon coté, j'ai eu des phases d'excitation très forte dès qu'on échangeait des messages et d'autres phases d'angoisse tout aussi intense lorsque je regardai mon téléphone en espérant voir apparaitre une petite pastille rouge indiquant l'arrivée d'un message.

Je suis à la maison depuis 18h38.
Le dernier message de Y44 date de 18h40. Un verre sur un comptoir, d'un lieu qui semble chic.
20 minutes ... qui semble 20 heures. Je comprends que la soirée va être longue pour moi. Longue est dure.
Ma chérie aime les jeux de mot. Elle répondrait que nous avons donc la même soirée ... longue et dure.

Je gère la famille et je reviens partager mes sensations et le déroulement précis de la journée.

A tout à l'heure
Après un long silence d'1h20, Y44 vient de m'envoyer une photo d'elle pour me montrer sa tenue.
Pas de message. Elle doit être occupée.
La photo est arrivée au bon moment, je commençais par partir en bad.

Je n'avais jamais imaginé possible une telle soirée. Donc l'avoir sans nouvelles est insoutenable.

Bizarrement, je n'ai rien pu avaler ce soir. Il est probable que ça ne soit pas son cas.

D'ici quelques minutes, je serai libéré de la famille. L'attente va commencer.
Ca va être long.

Une part de moi commence a espérer qu'elle ne va pas tarder à rentrer et que rien ne se sera passé.
Une autre part de moi part complètement en vrille et imagine le pire. Qu'elle ne rentre pas et s'endorme dans les bras de l'homme de la soirée.

Elle m'a demandé d'avoir confiance en elle. Je vais l'écouter.
cristian70241 a liké
@B44, tu décris bien les sentiments que certains candaulistes ressentent quand leurs femmes sont sorties pour "s'amuser". Beaucoup se retrouveront dans ce genre de soirée "longue et dure".

Vivement le récit.
J’ai regardé votre ancien post ( merci pour le lien). Mais qu’elle est belle!
Dingue dingue dingue, impossible de ne pas avoir envi de la prendre dans tous les sens a la seconde où on la voit.
Que ça doit être bon d’être son homme et de la savoir dans les rues, ou assise jambes croisées sur un tabouret de bar, regard rieur, son corps irradiant son envie de se faire prendre.
Il lui suffit de claquer des doigts pour avoir qui elle veut.
Que ça devait être bon d’attendre, d’imaginer. Ce moment où elle le fait « pour toi » et puis après, quand son corps prend le pouvoir. Qu’elle se laisse porter par la séduction d’un autre, sa main sur son corps…jusqu’à t’oublier complètement, écartant les cuisses pour se faire aimer, baiser.
Alors, rentrant à minuit, soit elle s’est bien fait tirer parce qu’elle n’en pouvait plus, soit elle n’a rien fait parce que au fond, te provoquer et t’exciter lui a suffit…
Viiittttteeeee, la suite )))
Cgt
Bonjour à tous,

Tout d’abord merci à ceux qui ont répondu et laissé des commentaires.
A mon tour de vous raconter ma partie.
B a fait une bonne mise en bouche, j’attaque directement le vif du sujet.
Nos styles sont différents et propres à chacun. Le français n’étant pas ma langue natale, merci d’éviter le feutre rouge : )

Hier, grosse journée au boulot pour moi. B44 envoyait des sms pour partager ses émotions : peur, doute, excitation, envie …
Ma journée est terminée, je prends mon train pour rentrer avec cette excitation qui me prend aux tripes depuis la veille.
Je suis une femme assoiffée d’adrénaline et de jeux. Je n’ai aucune limite ( ce qui est en soi mon plus gros défaut et B le sait bien).
Je ferme les yeux pendant quelques minutes dans le train et là 10 messages de B. Je comprends que ça le prend au ventre. Cette peur de l’inconnu, peur de rester avec ce nouvel amant ( on l’appellera comme ça même si le terme n’est pas apprécié par B).
Je le mets en confiance et lui demande gentiment d’éviter de m’envoyer autant de sms. C’est pas comme si j’étais une femme qui allait baiser dans le train :p
Mon train arrive et je me dirige vers ma voiture pour récupérer les affaires soigneusement préparées par B.
Je lui envoie un sms pour me dire que je me prépare. Il me répond en pleine réunion super importante pour me dire qu’il est partagé par ses émotions et qu’il veut une photo de moi une fois prête.
17h30 : Prête , fraîche , parfumée et maquillée ( ma petite trousse de maquillage contenait des préservatifs et un petit mot de B). Je lui envoie une photo comme demandé.
Il m’envoie que je suis canon et qu’il bande fort.
18h00 : je rentre dans un bar chic qui fait aussi restaurant dans 2 salles différentes en traversant la grande salle du bar. L’endroit me plaît bien mais surtout qu’il est en face d’un hôtel au cas où…( ne jamais sous-estimer les détails).
Le serveur m’accueille et je précise que c’est juste pour un verre. Il me demande si j’attends quelqu’un et je réponds que non et que je préfèrerais être sur le comptoir.
Je ne pensais pas que c’était le genre de phrase qui pouvait faire tourner la tête de trois hommes accoudés au comptoir. Aucun à mon goût malheureusement.
J’envoie une photo à B de mon verre et me demande direct s’il peut m’appeler. J’accepte en précisant que ça sera le dernier de la soirée. L’appel ne durera que 50 secondes mais où j’ai senti le cœur de B s’emballer , de douter , de même préférer me savoir rentrée après un jeu de séduction et rien faire.
Je suis quasiment devant la porte , donc tout ceux qui rentrent voit cette femme au comptoir en train de boire son verre seule.
18h30 :Je commence à douter de mes capacités. Je suis une femme qui n’a pas grande confiance en elle ( ce n’est nullement pour avoir des compliments mais surtout pour comprendre la suite et les subtilités du récit).
Je me demande si aller à un club libertin ne serait pas plus judicieux. L’idée ne me fait aucun effet. Quitte à jouer, autant miser gros. Et puis cette adrénaline de savoir si je vais me faire baiser n’est pas du égale à cette certitude en mettant les pieds dans un club libertin.
18h50 : Un trio d’hommes rentre et mon regard croise l’un d’eux. Je sens un regard fasciné, chaud… ils traversèrent la salle du bar pour aller au restaurant.
Je me note quand même que les libertins restent minoritaires et que la normale n’est pas du tout ce que je fais vu l’avancement de la soirée.
J’écris à B qui me demande de lui envoyer une photo complète de moi. Pour aller aux toilettes il faut traverser la même salle de ce jeune trio…Pourquoi pas ?!
Je traverse cette pièce et nombreux regards viennent se poser sur moi en s’attardant sur la longueur de ma robe. Le regard que je souhaitais vient de se poser sur mes lèvres ( pulpeuses maquillée en rouge vif ), pour glisser sur ma poitrine et ensuite effleurer le bas de ma robe.
19h00 :Je rentre aux toilettes, je prends ma photo et je l’envoie à B.
En quittant les toilettes , je marche sans le regarder mais néanmoins un sourire au bord des lèvres.
J’entends une chaise bougée, le genre de bruit qui me fait penser à une hésitation…
Retournant au comptoir, je trouve un verre qui m’attend pourtant je l’avais pas demandé. Je cherche le serveur du regard et là je vois le grand brun rentrer dans mon champs de vision. Je comprends que le verre devait être demandé en allant aux WC mais qu’il n’a pas pu se retenir devant le petit sourire du coin des lèvres.
Je captive le regard et l’amant du soir m’explique qu’il espère que je l’accepte et qu’en aucun cas, il voudrait que je sois vexée ( bref je ne comprends pas l’utilisation du terme dans la phrase mais visiblement l’accent me dit qu’il est franco-anglais) .
Il me demande si j’accepte qu’il prenne la chaise à côté. J’accepte volontiers.
Je souris au fond de moi ! Hate d’écrire à B en lui disant que j’ai déjà réussi le premier pas !
Très vite, je comprends qu’il faut mettre les choses au clair donc j’explique gentiment à ce bel homme, que j’ai déjà une vie perso bien posée et que je suis au bar pour me détendre.
Il semble surpris, hésitant et un flottement s’impose. Je souris et je croise mes jambes. Son regard ne peut résister à suivre le mouvement et d’apercevoir le haut de mes bas en dentelle.
Le reste du trio vient pour lui rappeler qu’ils sont censés rejoindre l’autre groupe. Il explique qu’il rejoint dans quelques instants.
Je ressens la déception et je me dis que visiblement , je dois mériter ma baise.
19h30 :Je termine mon verre et il me propose de marcher vers l’autre bar. Je le suis. L’amant du soir est galant, poli , et sent bon.
On sort et en faisant quelques pas, il m’explique qu’il n’habite pas loin.
Moi : Je prendrai volontiers le verre chez toi comme ça on évite les bars bruyants. ( la première idée qui me vient à l’esprit : mais si tu ne l’excites pas ?Quel culot ma petite dame !)
Son regard s’illumine. Je pense à B ! Je me dis comment il serait fier de moi.
Il faut savoir que pendant nos quelques années de vie commune, je n’ai jamais fait une approche envers un homme et que même pendant nos aventures libertines, B s’occupait de tout et mon contact avec la gente masculine était purement sexuelle ( pénétration , fellation , cunni …)
On revient sur nos pas pour se diriger vers chez lui … Je me sens trempée et je pense à B qui aurait surement retirer ma petite culotte.
La porte de l’immeuble s’ouvre. Il est au premier étage sans ascenseur. Il passe devant moi mais il se retourne en parlant. Je lève la tête et j’aperçois qu’il se demande si on pouvait voir ce que je porte s’il était resté derrière moi.
Je pense encore à B car il est toujours derrière moi quand il faut monter les marches. Il ne peut jamais rater cette vue…
19h40 : On rentre chez lui. En face de moi un canapé et à droite le lit dans un petit studio.
Il me demande si je reste sur le même vin et s’éclipse. Je sors mon tél pour écrire à B.
19h50 :On se met sur le canapé. L’amant du soir ne réalise toujours pas ce qui arrive en vu de son comportement. J’avais envie de répondre moi non mais en réponse je croise encore les jambes. Sur un canapé aussi bas, on se rend compte facilement de la bande en dentelle de mes bas et surtout que finalement la robe est plutôt courte. Pensée à B.
Lui : Tu es vraiment sexy…
Moi : Oh ….C’est tout ?
Lui : Tu préfères bandante ?
Moi : Oui de loin …
Il met ma main sur ma cuisse . Je viens de comprendre que j’ai brisé la glace mais surtout que j’ai réussi pour ce soir !
Merde ! je pense à B pour partager cette victoire et là je me rends compte que j’ai remis le tél dans le sac sans rien envoyer. Je le cherche du regard mais il n’est pas à côté.
Tant pis , je me lance dans l’aventure et je raconterai après à B.
Il se rapproche pour m’embrasser. Je n’ai pas embrassé d’autres hommes depuis 4 ans maintenant.
B était le seul qui avait ce droit.
Je prends du plaisir à ce contact même si je l’appréhendais. Il m’embrasse avec fougue et je sens son envie monter. Il reprend mon verre , retire ton pull et me met sur lui.
Je lui rends ce baiser torride et lui souffle à l’oreille que j’ai très envie qu’il me baise.
Il glisse ses mains sur ma robe et se rend compte qu’effectivement je porte des bas et qu’il a accès directement à ma chatte sous mon petit string noir.
J’explique je n’ai pas pris de porte-jarretelles et Il gémit en guise de réponse.
Il me retire mon haut et commence à m’embrasser les seins, me caresser de partout. Je sens son désir , sa queue gonfler sous moi, sa respiration devenir plus rapide…
Je commence à apprécier cette soirée.
Il me retire ma robe , je retire mes chaussures en même temps qu’il rabaisse son jean. J’aperçois une goutte sur son boxer et il se rassoit.
Je me mets sur le canapé de manière à pouvoir le sucer. Sa queue était plus fine que celle de B et plutôt longue.
La queue de B est la queue dont j’ai toujours rêvé, bien large et proportionnellement longue. Elle remplit bien ma chatte en longueur et largeur.
Il retire sa queue de ma bouche car il tient à bien me baiser ce soir longuement. Il me porte jusqu’au lit , me pose avec douceur, se met à genoux et me commence à cunni , un bon cunni.
Je gémis de plaisir, je suis en feu , ça fait 2 mois qu’on ne m’a pas pénétré. Je tiens à peine en place.
Il se lève pour s’éclipser et je ressaisis sa queue. Impossible de ne pas la remettre dans ma bouche.
Je me mets à 4 pattes sur le lit et reprends sa queue dans ma bouche. Visiblement entre la prise en bouche et ma position l’excitation montait trop. Je me mets à genoux, je le suce encore et lève les yeux pour le fixer du regard.
Je pense à B. Il adore quand je le regarde en le suçant, il en perd ses moyens.
L’amant du soir pareil vu qu’il me retire sa queue de la bouche pour aller chercher une capote.
Il revient, l’enfile , et s’assoit. Je me mets sur lui et pousse un cri quand il me pénètre. Oh ce que ça m’avait manqué ! C’est bon, délicieusement divin, succulent, délicieux …je suis trempée !
J’entends : Tourne toi.
Je me retire et lui expose mon dos et ma chute de reins tout en le chevauchant.
J’entends : Ce cul ! Ohh ce cul mais il est magnifique.
Je souris seule. Je pense à B. On échangeait toujours ce sourire pendant les soirées. Souvent les gens s’arrêtaient sur mon cul et ça nous faisait rire.
Il commence à me baiser en même temps que je le chevauche. C’était tellement bon que mon premier orgasme explose.

Voilà pour la première partie, je vous laisse la lire et l’apprécier en attendant la suite …
To be continue

Notre boutique candauliste 100% sécurisée