©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 137
C'est le mari qui a bien profité de la surprise préparée pour l'amant.

Le plaisir entre couple est très important.
C’est toujours difficile lorsque l’on se prépare, que l’excitation monte progressivement et que la fin ne se passe pas comme prévue.
Malgré cette Grosse déception inhérente aux aventures candaulistes ou au libertinage dans son ensemble , vous avez su parfaitement rebondir, vous retrouvez et profiter à fond !!! :)
Merci à vous pour la suite.. jusqu’à la prochaine car peu importe quand, il y aura une prochaine.

On vous embrasse. <3

S et M
Dacook205 a écrit :Comme toujours vous êtes d'un altruisme formidable. Le simple fait de ne pas rester bloqué à cette déception .... c'est super et je vous retrouve bien la.
Vous souhaitant pleins de bonne chose pour la suite

Nul doute que ce message, venant de toi, a dû donner beaucoup de réconfort à nos amis les @gemini :cuck:
un dimanche langoureux à deux... des calins... le sujet dévie vers le candaulisme... enfin le cuckolding.....
Un petit jeu à deux... les enfants ne sont pas là....
je me retrouve vite nu, un dressage efficace ^^
puis je lui fais part de mon fantasme d'être attaché à la porte d'entrée pour attendre qu'elle revienne de chez son amant, souillée et épuisée de s'être donnée sans êtat d'ame à un male alpha... Un jeu cerebral que ma chérie acquiesce volontiers dans ces jeux cerebraux qui nous rendent si complices, sans barrières. Ni une, ni deux, me voila attachée à la poignée de porte par le cou et les coui...,nu comme un verre, corporellement et dans la tête

Ma chérie met des bottes, m'embrasse, me dit qu'elle m'aime et me dit au revoir...

Heu... c'est long en fait lol Je me dis que c'est ce qui était prévu la dernière fois, et que j'aurai du prendre mon mal en patience pendant 1h, durée du trajet. Mais elle aime m'apprendre la patience dans nos jeux, déjà bien avant qu'on découvre le candaulisme, juste tous les deux, quand on se met à nus dans nos jeux tous les deux

j'entends le gravier qui frémit, tout comme ma poitrine.

Elle entre, me prend la tête entre ses mains, puis écrase ma queue avec ses bottes ce qui fait couler malgré moi mon excitation sur le carrelage. Elle invente de beaux mots de baise intense, dans tous les sens et que j'ai été bien patient pendant que sa femme mariée va voir ailleurs...

La suite est une jouissance et un beau moment de tendresse et d'amour...

c'était le jeu improvisé du dimanche :D

ps: je crois que je serai encore cocu plusieurs fois à ce rythme ! lol :cuck:
gemini a écrit :.. .Ma chérie met des bottes, m'embrasse, me dit qu'elle m'aime et me dit au revoir...
du fantasme à la réalité, il n'y a qu'une paire de bottes et une porte à franchir <3 :x <3

Vous suivre à toujours ce parfum léger des surprises - quelque soient nos goûts de lecteurs . <3 :oops: <3
Merci ^^

La miss est en chasse, Tranquillement :oops: :x

Et je fais les pré sélections sur wyy ou lee tchat 8-)

D ailleurs, hier je vaiss chercher quelque chose dans notre chambre et la découvre sur son PC, agenda papier et stylo en main

"tu bosses le dimanche ?"
"non, jee tchatt :x"

Alors de m allonger contre elle, elle va chercher ma queue de sa main gauche et continue à tchater main droite...

J ai pas tenu très longtemps avec son doigté qui caresse juste le bout tout en serrant de façon impromptue très fortement. Elle sait que ça me met en mode candau. Elle a réussi et j ai du changer de caleçon devant son petit sourire :cuck:
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée