un dimanche langoureux à deux... des calins... le sujet dévie vers le candaulisme... enfin le cuckolding.....
Un petit jeu à deux... les enfants ne sont pas là....
je me retrouve vite nu, un dressage efficace ^^
puis je lui fais part de mon fantasme d'être attaché à la porte d'entrée pour attendre qu'elle revienne de chez son amant, souillée et épuisée de s'être donnée sans êtat d'ame à un male alpha... Un jeu cerebral que ma chérie acquiesce volontiers dans ces jeux cerebraux qui nous rendent si complices, sans barrières. Ni une, ni deux, me voila attachée à la poignée de porte par le cou et les coui...,nu comme un verre, corporellement et dans la tête
Ma chérie met des bottes, m'embrasse, me dit qu'elle m'aime et me dit au revoir...
Heu... c'est long en fait

Je me dis que c'est ce qui était prévu la dernière fois, et que j'aurai du prendre mon mal en patience pendant 1h, durée du trajet. Mais elle aime m'apprendre la patience dans nos jeux, déjà bien avant qu'on découvre le candaulisme, juste tous les deux, quand on se met à nus dans nos jeux tous les deux
j'entends le gravier qui frémit, tout comme ma poitrine.
Elle entre, me prend la tête entre ses mains, puis écrase ma queue avec ses bottes ce qui fait couler malgré moi mon excitation sur le carrelage. Elle invente de beaux mots de baise intense, dans tous les sens et que j'ai été bien patient pendant que sa femme mariée va voir ailleurs...
La suite est une jouissance et un beau moment de tendresse et d'amour...
c'était le jeu improvisé du dimanche
ps: je crois que je serai encore cocu plusieurs fois à ce rythme !