©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 40
#2584116
15 octobre suite et fin.

@Mattweu78 s’allonge sur le dos, les bras derrière la tête et profite que miss veuille lui donner du plaisir.
Elle lui fait des bisous tendres dans le cou, tout en caressant son torse.
Puis, elle descend doucement sa main vers son bas ventre tout en continuant ses baisers tout doux sur son corps.
Elle bouge au fur et à mesure, caresse délicatement les bourses en redressant le sexe déjà bien dur de @Mattweu78. Elle le prend en main et le regarde droit dans les yeux et pose ses lèvres sur son gland bien gonflé, puis le prend en bouche tout en maintenant son regard appuyé.
C’est extrêmement érotique. Les yeux de miss sont pleins d’amour et de désir, ça me fait chaviré le cœur de bonheur.
IMG_9190-f.jpg

Cette nuit passera très vite. Au petit matin les désirs et pulsions non rassasiés feront encore le bonheur de leur deux corps.
Les bisous d’au revoir sont toujours aussi difficiles.
IMG_0038-f.jpg
Mais il se prolongera celui-ci car nous décidons de le raccompagner jusqu’à chez lui.
IMG_9191-f.jpg
Ils montent à l’arrière et après quelques minutes de voyage je ne vois plus miss dans mon rétro, elle décide de lui faire un dernier plaisir dont elle a le secret.
C’est un moment candauliste très fort. J’ai du mal à conduire, à rester concentrer sur la route, un vrai supplice, je me retourne régulièrement et je vois la tête de ma femme monter et descendre sur la hampe de son amant.
IMG_9192-f.jpg
Elle le prend avec gourmandise, ses gémissements s’accentuent, elle sent que la pression est au maximum pour lui et puis j’entends le râle de @Mattweu78 .
J’imagine l’explosion dans le cerveau de @Mattweu78.
L’explosion dans la bouche de miss qui s’applique à tout garder. Nous vivons des moments uniques dans cette voiture.
C’est une explosion de sentiments pour moi, de l’amour, du plaisir voyeur, du plaisir partagé avec @Mattweu78 , de l’envie et du désir.

Wahouu!! que c’est rare de pouvoir partager des moments aussi intimes et c’est tellement extraordinaire à vivre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2584160
Le dernier bisous est aussi attendu que le premier. Ce seul spectacle est une tempête neuronale. Alors jouer le chauffeur avec deux tels complices est un maelström candauliste.

De quoi être raide dingue ... <3 :oops: <3
#2584893
Que de jolis messages et de merveilleux souvenirs...
Nous avons partagés des instants merveilleux et traversé des moments parfois compliqués mais qu'y a t-il de plus fort que l'amour !!!
Nous avons partagé une soirée merveilleuse, une nuit magique, un instant idyllique...
Le délice des papilles de ce somptueux dîner n'a d'égal que la multitude de papillons qui envahissait nos cœurs à cet instant !
Cette soirée fut pour moi une des plus belles, sans doute une des plus intenses sentimentalement...
Vous êtes mes trésors, mes pépites, de jolis rayons de soleil qui réchauffent mon cœur...
Merci encore...
#2585277
Soirée du 19 janvier 2022.

Cela fait un mois que l’on ne sait pas vu, une éternité…
Nous sommes tous fébriles ce soir.
Car des maladresses, des incompréhensions et des non dits ont prit beaucoup d’ampleur et avec la tension induite par le manque, nous avons faillit gâcher notre belle histoire.
Mais comme dit @Mattweu78, l’amour qui nous lie nous à permis de résoudre et d’aplanir, ses malentendus.
Donc nous sommes tous extrêmement impatients et à la fois tendus par cette rencontre.
@Mattweu78 veut marquer notre soirée, il veut nous faire connaître une très belle adresse pour prolonger ces fêtes qui nous ont longuement séparées.
Miss est particulièrement stressée et appréhende cette soirée.
Mais lorsqu’elle voit, qu’elle ouvre les bras, qu’elle sent l’étreinte de son amour, qu’elle sent le goût de ses baisers tant attendues, qu’elle plonge son regard dans celui de @Mattweu78 alors tous ses troubles se dissipent, les nuages font place à un soleil radieux, leurs visages s’illuminent et le bonheur gonfle à nouveau nos cœurs.
Ils ne se lâchent pas, ils se regardent droit dans les yeux, pas besoin de paroles. Ils goûtent leurs lèvres, @Mattweu78 enserre un peu plus miss et toute la pression redescend, je la sens fondre dans ses bras. Cette étreinte en dit long sur leur amour, sur leur attachement.
C’est très paradoxal, mais je suis heureux, je n’ai pas du tout de jalousie en moi, je vis leur amour, je suis amoureux comme eux. C’est inexplicable, mais c’est très fort.
J’ai l’impression que le bonheur c’est matérialisé autour de nous.
Il est présent avec nous, je le sens.
@Mattweu78 est venu avec une très bonne bouteille de champagne.
Nous nous servons une coupe et nous trinquons à nos retrouvailles.
Nous restons tous les trois à boire debout, ils sont tous les deux très proche et moi un petit peu en retrait, lorsque nous levons notre verre, c’est une tradition, miss trinque avec @Mattweu78 puis l’embrasse et ensuite elle vient toucher également mon verre et m’embrasse, j’adore ce petit moment de complicité à trois.
Que ce soit entre nous, au pub ou au restaurant nous faisons ce rituel et j’ai déjà posé la question à miss si cela la gênait d’embrasser deux hommes en public et bien elle m’a répondu : " non, pas du tout".
Nous avons des cadeaux à nous échanger et oui, nous croyons encore au père Noël.
Après la découverte des cadeaux de chacun et les accolades qui s’y prête. Miss invite son amour sur le canapé pour profiter pleinement de ses bras et de câlins temps désirés.
De la pure tendresse, nous discutons avant l’arrivée du Uber,
Nous allons manger sur Paris.
missvaness a liké
#2587694
Suite soirée du 19 janvier 2022

20 minutes de voiture, nous sommes à Paris 16ème, nous allons connaître un maelström de goûts, de saveurs, de parfums en bouche. Nous mangeons dans un restaurant étoilé, et chaque plats servis avec soins sont des plaisirs oculaires et gustatifs. Nous passons un excellent moment, nous mangeons 6 plats très riches en goûts multiples qui viennent chatouiller nos papilles.
Nous repartons ensuite à l’appartement en ayant vécu une très belle expérience.
Miss repue se détend dans le canapé, @Mattweu78 l’accompagne et l’inonde de papouilles, ils s’embrassent, s’enlacent, leurs lèvres se retrouvent, leurs bouches s’ouvrent et leurs langues se mélangent.
Miss bascule un peu en arrière pose sa tête sur le bord du canapé attire son amour dans ses bras, @Mattweu remonte délicatement la robe de miss puis décale le tanga pour accéder à son sexe et les premières caresses intimes leurs font monter le désir,
j’entends miss réagir aussitôt, des petits soupirs de plaisirs se font entendre à chaque mouvement de @Mattweu78 , elle a très envie, elle commence à remuer du bassin pour que les caresses soient plus intenses, j’ai l’impression que c’est bien partie.
IMG_9532.JPG
Mais non, ils se redressent et se câlinent l’un contre l’autre. Le contact, leur a beaucoup manqué. Miss se lève, met de la musique, @Mattweu se dirige derrière elle et lui caresses les fesses, ils choisissent la playlist ensemble et ils retournent sur le canapé.
Miss mets sa tête contre l’épaule de @Mattweu78 , ces moments de tendresse sont sublimes.
J’essaie de me faire tout petit, mais immortaliser ces scènes sont pour moi primordiales, je ne sais pas pourquoi, j’ai peur de plus m’en souvenir, j’ai peur que cela s’arrête et du coup, j’enregistre cette scène, je veux pouvoir me rappeler de ses moments de bonheur.
Doucement en gardant la tête sur l’épaule de son amour, miss déboutonne sa chemise, et caresse sa peau, en lui faisant des baisers dans le cou, sur la bouche.
Elle écarte la chemise et caresse tout son corps.
Son regard devient plus coquin, son visage devient plus mutin lorsqu’elle continu à déboutonner, le pantalon de @Mattweu78 .
Elle commence à mettre la main dans le pantalon, elle caresse avec envie l’objet de sa convoitise.
IMG_9533.JPG
puis elle met une jambe sur lui et se love contre lui en écoutant la musique et en continuant de caresser son sexe.
@Mattweu78 caresse le pied et la jambe sur lui et embrasse miss, le baiser devient de plus en plus intense et ses mains se dirigent vers ses seins, les respirations s’accélèrent, miss se mets à califourchon sur son homme. Ils n’arrêtent pas de s’embrasser. elle remue son bassin. Il lui retire sa robe et caresse puis baise le bout de ses seins. La tension sexuelle atteint un point de non retour, ils décident d’aller dans la chambre. Elle s’allonge sur le ventre une jambe légèrement replié ce qui lui fait naturellement monter son bassin, mais qu’elle vue érotique.!
@Mattweu78 se dirige vers ses fesses et commence de douces caresses buccales.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
missvaness a liké
#2587745
Saxojaune a écrit :
curieuxCandau a écrit :e suis amoureux comme eux.
C’est inexplicable, mais c’est très fort.

C'est dur à expliquer mais je comprends très bien :)

Oui, c'est sur, il ne faut pas chercher d'autre explication que l'amour et la confiance que vous avez l'un pour l'autre et que vous voulez donner l'un à l'autre :D
#2588013
C'est extrêmement beau !
La narration est belle, l'histoire est passionnante, les personnages sont attachants et les critiques toujours pertinentes et bienveillantes.
Ça respire l'amour, le bonheur, la joie, le plaisir et la passion.
Cette histoire est très belle et ce post est passionnant car il est enrichi par tous et de la plus belle des manières.
Ce parallèle avec l'art est excellent, mister Saxo tu as vu juste.
Ta vision est pleine de sensibilité et je te reconnais bien là.
Ces instants précieux que nous avons la chance de partager sont merveilleux.
Cette soirée à cette table étoilée fut pour moi une des plus belles, nous avions une table très agréable, idéalement située avec un personnel aux petits soins pour nous jouer une des plus belles partitions de la gastronomie française.
Après ce bel instant de gastronomie nous nous retrouvions dans notre petit cocon d'amour où nous avons maintenant nos habitudes pour profiter d'une fin de soirée placée sous le signe de l'amour et du plaisir.
Une nuit délicieuse qui sera suivie d'une grasse matinée très câline.
Cette soirée est sans nul doute une de nos plus belles...
#2588162
19 janvier suite.
Ils sont dans la chambre,sur le lit.
Je me place à côté du lit, je suis proche de la tête de ma femme.
Elle est sur le ventre le bassin un peu relevé et @Mattweu78 est allongé sur le lit, je ne vois plus sa tête, il est entre les jambes de miss. :D
Je la vois réagir aux cunilingus,
Cela est très érotique, très excitant, elle a des petits spasmes de plaisir,
Je vois son front se plisser sous le plaisir et sa bouche qui s’ouvre où sortent des petits soupirs.
Sa main gauche commence à se crisper sur le drap et sa main droite est en arrière et caresse le bras qui enserre ses fesses.
Après quelques minutes comme cela, @Mattweu78 , lui incline les hanches sur le lit, lui faisant comprendre qu’il voudrait qu’elle se mette sur le dos, miss réagit aussitôt et écart ses jambes, lui offrant l’accès à toute son intimité.
Il monte lui faire un baiser tendre et ensuite redescend pour se délecter de son nectar.
Les réactions ne se font pas attendre, les gémissements se font plus long, plus profond plus intense.
Les deux mains se crispent à nouveau sur les draps. C’est fort, c’est magnifique.
De longues minutes passent, le désir flotte dans l’air, miss commence à lever la tête, elle a envie d’une pénétration, elle a envie de lui faire également plaisir.
Il remonte sur son côté droit, ils s’embrassent passionnément, ils s’enlacent dans une très belle étreinte.
J’ai le cœur gonflé de bonheur, j’aime tant les voir, j’aime tant voir le bonheur dans leurs yeux, je suis heureux, je suis amoureux.
Elle veut lui rendre la pareille, elle descend sur son sexe raide et commence à faire des bisous sur son gland, elle lèche le dessus, puis tourne autour du gland avec sa langue. Je me suis décalé de l’autre côté du lit pour voir cela, elle me regarde, sourit, mon cœur fait un bon puis elle dirige sa tête en direction de @Mattweu78 pour le regarder avec intensité lorsqu’elle descend tout doucement le long de sa hampe. Il met sa tête en arrière, ferme les yeux, que du bonheur. :D
Miss joue avec, elle le fait coulisser dans sa bouche à différente vitesse, elle descend sur ses bourses, les lèches et remonte avec sa langue jusqu’au gland, puis elle commence à accélérer ses va et viens pour faire monter son désir. Elle s’arrête lui sourit et se dirige vers lui sur sa droite, elle se met sur le dos, il a deviné ses intentions, elle veut être possédée, elle veut son sexe en elle. Il se positionne entre ses jambes écartées et joue un peu avec son sexe à l’entrée de son orifice, tout en l’embrassant fougueusement. Il la regarde et s’introduit en elle, un long soupir de plaisir se fait entendre.
J’adore.! Ce moment si fort est aussi très intense pour moi.
Leur union est beau, de longues minutes de plaisir s’enchaîneront.
Elle va basculer ensuite en andromaque, je vois son bassin onduler, elle mets sa tête en arrière, il caresse ses seins généreux, un long râle se fait entendre, elle jouit, le plaisir intense se diffuse dans son corps, elle se recroqueville sur lui, et le câline. L’orgasme de miss lui a fait monter son propre désir au paroxisme, il bascule rapidement ma femme sur le côté et la prend avec énergie, et puis à son tour, il râle et jouit en elle.
Quel bonheur! Ils se papouillent, ils se disent des mots d’amour.
@Mattweu78 se met sur le côté, elle se love auprès de lui, et elle lui caresse tendrement le sexe.
85E7CEC2-D85D-423C-8A90-CEC2B09F763E.jpeg
Il reste ainsi de longues minutes. Je les laisse tranquille. :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée