15 octobre suite et fin.
@Mattweu78 s’allonge sur le dos, les bras derrière la tête et profite que miss veuille lui donner du plaisir.
Elle lui fait des bisous tendres dans le cou, tout en caressant son torse.
Puis, elle descend doucement sa main vers son bas ventre tout en continuant ses baisers tout doux sur son corps.
Elle bouge au fur et à mesure, caresse délicatement les bourses en redressant le sexe déjà bien dur de @Mattweu78. Elle le prend en main et le regarde droit dans les yeux et pose ses lèvres sur son gland bien gonflé, puis le prend en bouche tout en maintenant son regard appuyé.
C’est extrêmement érotique. Les yeux de miss sont pleins d’amour et de désir, ça me fait chaviré le cœur de bonheur.
Cette nuit passera très vite. Au petit matin les désirs et pulsions non rassasiés feront encore le bonheur de leur deux corps.
Les bisous d’au revoir sont toujours aussi difficiles.Mais il se prolongera celui-ci car nous décidons de le raccompagner jusqu’à chez lui.Ils montent à l’arrière et après quelques minutes de voyage je ne vois plus miss dans mon rétro, elle décide de lui faire un dernier plaisir dont elle a le secret.
C’est un moment candauliste très fort. J’ai du mal à conduire, à rester concentrer sur la route, un vrai supplice, je me retourne régulièrement et je vois la tête de ma femme monter et descendre sur la hampe de son amant.Elle le prend avec gourmandise, ses gémissements s’accentuent, elle sent que la pression est au maximum pour lui et puis j’entends le râle de @Mattweu78 .
J’imagine l’explosion dans le cerveau de @Mattweu78.
L’explosion dans la bouche de miss qui s’applique à tout garder. Nous vivons des moments uniques dans cette voiture.
C’est une explosion de sentiments pour moi, de l’amour, du plaisir voyeur, du plaisir partagé avec @Mattweu78 , de l’envie et du désir.
Wahouu!! que c’est rare de pouvoir partager des moments aussi intimes et c’est tellement extraordinaire à vivre.