@sbe4 @fredcandaule va te répondre

Saxojaune a écrit :Vite terminer ce verre !!
Superbes photos, merci
@Saxojaune pourquoi une telle hâte à voir se verre vide

nuggets a écrit :Adorable, hummm![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
N'est ce pas ?
Saxojaune a écrit :Vite terminer ce verre !!
Superbes photos, merci
nuggets a écrit :Adorable, hummm![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dionysos06 a écrit :@Brigittecandaule, sans me lancer dans une étude psychologique approfondie, je constate, tout de même, que tu montres davantage à Sweetie qu'à ton tendre @fredcandauleà qui tu masques l'essentiel par cet opaque écran de vin.
À part ça, superbes photos, madame la séduisante modératrice.
pikaichu12 a écrit :Superbes photos @Brigittecandaule !!![]()
Quelle charmante attention !!![]()
Concernant les photos, doit-on comprendre que @fredcandaule est plutôt porté vers le vin que vers la lingerie ?
SwedenForCandice a écrit :Le tout est de savoir qui vient boire à la source![]()
![]()
Dionysos06 a écrit :@Brigittecandaule bande donc les yeux de @fredcandaulequi en bande d'envie alors que tu bandes l'arc de ton amant
Dionysos06 a écrit :Attention pour Sweetie que tu ne sois pas Ulysse, car dans l'Odyssée, les prétendants eurent une triste fin.
fredcandaule a écrit :@sbe4 pour que les autres ne soient pas en reste je vous offre cette petite photo. @Brigittecandaule avait reçu sans le savoir la visite de son Elu !
. Et en plus, il est très doux mon Ulysse il ne ferait pas de mal à mon Sweetie. Il l aime bien![]()
Patrice63 a écrit :. Et en plus, il est très doux mon Ulysse il ne ferait pas de mal à mon Sweetie. Il l aime bien![]()
La complicité parfaite! Ton Ulysse et ton Sweetie pourraient-ils te faire découvrir un côté "femme candauliste"?
Patrice63 a écrit :. Et en plus, il est très doux mon Ulysse il ne ferait pas de mal à mon Sweetie. Il l aime bien![]()
La complicité parfaite! Ton Ulysse et ton Sweetie pourraient-ils te faire découvrir un côté "femme candauliste"?
Ericlu a écrit :Faut pas exagérer non plusmême si je confirme, il suce bien
C’est ça que tu voulais dire @Brigittecandaule
Brigittecandaule a écrit :Voici les livres achetés par @fredcandaule pour essayer de me convaincre.
Je ne les ai jamais lus, mais l'un d entre eux m'intéresse tout particulièrement![]()
Vous avez deviné lequel![]()
Je pense que mon Amant m'aidera...enfin j espère
Notre boutique candauliste 100% sécurisée