mais je n'ai pas prévu de tenues trop affriolantes, juste des sous-vêtements un peu sexy.
J'ai sympathisé à la pause déjeuner avec un joli jeune homme de 35 ans, grand, châtain aux yeux verts
A suivre
Emmalove
Quand je parle de vulgarité, c'est que je n'aime pas ce qui est irrespectueux, dégradant ou humiliant envers le mari. Le terme cocu par exemple je déteste ça. En dehors de ça je peux aimer une certaine vulgarité. Je suis une femme romantique et douce, mais quand je suis avec un amant ce n'est pas ce que je cherche, mon chéri m'offre déjà tout ça. Lors de mes escapades candau, j'ai envie d'être prise fort, sans romantisme. J'aime être baisée comme une salope si tu pardonnes un peu de vulgarité. J'aime entendre des mots crûs, me sentir possédée et transpirer. J'adore me faire démonter si tu préfères![]()
Mon mari, lui non plus, n'a aucune envie de me regarder avec un amant doux et romantique, il veut voir un étalon baiser sa femme.
Sinon oui, c'est bien d'imaginer les choses. Mais je veux bien essayer de us détailler mes récits.
Concernant certaines expériences que j'ai eues, je n'ai pas forcément eu le temps de tout raconter sur le coup, je m'efforcerai de le faire.[/quote]
Je te rejoins sur le côté dégradant et humiliant envers l’époux qui me gêne mais je peux comprendre que ceci puisse plaire à certaines personnes. C’est juste que j’ai souvent du mal avec cela.
J’avoue cependant que le vocabulaire que tu utilises, s’il est rare dans la bouche d’une femme n’en n’est pas moins très excitant à lire ! Pourquoi d’ailleurs doit-il être plus souvent réservé aux hommes ? Grand débat, sortez vos cahiers, vous avez 4 heures !
Belle nouvelle si tu décides de te lancer à raconter d’autres parties de tes aventures.... (pas fini d’avoir chaud moi !).
[quote="Emmalove a écrit :Le candaulisme c'est tout l'inverse de la vulgarité, de l'égoïsme et du mauvais goût. Le candaulisme c'est beau et c'est des plaisirs raffinés et cérébraux. Ça permet de s'épanouir et d'avoir une vie de couple magnifique et une complicité formidable. Le candaulisme c'est un mari qui aime tellement sa femme qu'il a envie de l'offrir à d'autres amants, et de la voir prendre plus de plaisir avec eux qu'avec lui. C'est une femme qui aime tellement son mari que pour lui et devant lui, elle se donne à d'autres, sans contrainte et en y prenant un plaisir immense.
Emmalove a écrit :J'ai promis à mon chéri d'être une épouse obéissante et de réaliser tous les fantasmes qu'il aura. En échange je ne lui ai fait promettre qu'une seule chose. Que jamais il ne revienne en arrière et me prive du plaisir de voir des amants. Il me l'a promis
Emmalove a écrit :@sergio je prendrai le temps de te répondre plus longuement, mais je n'ai pas prévu de tenues trop affriolantes, juste des sous-vêtements un peu sexy. Je ne vais pas non plus me présenter comme libertine et femme candau, mais je vais tenter de séduire en étant juste Emma, maman et épouse prête à faire un petit écart pendant sa semaine de liberté.
Emmalove a écrit :J'ai sympathisé à la pause déjeuner avec un joli jeune homme de 35 ans, grand, châtain aux yeux verts![]()
A suivre
Emmalove a écrit :@Moi69100 pour la boîte de Pandore tu as raison, si on fait goûter à sa femme un gâteau excellent, il ne faut pas l'en priver par la suite![]()
Pour ce qui est du débordement du milieu professionnel vers le perso il n'y a aucun risque, je cloisonne. Si je m'autorise un débordement cette semaine c'est uniquement parce que les participants à ma formation, bien qu'ils fassent le même job que moi, ne sont pas des collègues de ma société et n'ont aucune relation avec elle. Ils viennent d'autres régions et je ne les reverrai jamais. Je ne prendrai jamais le risque d'avoir une aventure avec un collègue.
Ce soir je vais tenter de l'entreprendre, parce que je crains qu'il ne prenne jamais l'initiative.
Emmalove a écrit :J'ai embrassé Baptiste et il s'est laissé fairenon, qui l'eut cru
Mais je ne suis pas une fille qui va faire des réflexions désobligeantes à un homme.
J'ai quand même aimé séduire juste comme une fille classique.
SwedenForCandice a écrit :Emmalove a écrit :J'ai embrassé Baptiste et il s'est laissé fairenon, qui l'eut cru![]()
SwedenForCandice a écrit :Demande lui un cunni et explique lui qu'une femme peut aimer juste cela d'un homme ... pour peu de trouver le reste ailleurs![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée