©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par sergio
mais je n'ai pas prévu de tenues trop affriolantes, juste des sous-vêtements un peu sexy.

Tu as répondu à ma question. L'envie est la.

J'ai sympathisé à la pause déjeuner avec un joli jeune homme de 35 ans, grand, châtain aux yeux verts :oops:
A suivre

On suit! On suit! :D
@sergio oui l'envie est là, et mon chéri m'encourage à faire des bêtises pendant cette formation. Il m'a dit que tout ce que je ferai lui plaira. Il est adorable ! Je vais essayer de mieux connaître ce soir ce garçon avec qui j'ai un peu sympathisé ;)
julesx630 a liké
Emmalove
Quand je parle de vulgarité, c'est que je n'aime pas ce qui est irrespectueux, dégradant ou humiliant envers le mari. Le terme cocu par exemple je déteste ça. En dehors de ça je peux aimer une certaine vulgarité. Je suis une femme romantique et douce, mais quand je suis avec un amant ce n'est pas ce que je cherche, mon chéri m'offre déjà tout ça. Lors de mes escapades candau, j'ai envie d'être prise fort, sans romantisme. J'aime être baisée comme une salope si tu pardonnes un peu de vulgarité. J'aime entendre des mots crûs, me sentir possédée et transpirer. J'adore me faire démonter si tu préfères :oops:
Mon mari, lui non plus, n'a aucune envie de me regarder avec un amant doux et romantique, il veut voir un étalon baiser sa femme.
Sinon oui, c'est bien d'imaginer les choses. Mais je veux bien essayer de us détailler mes récits.
Concernant certaines expériences que j'ai eues, je n'ai pas forcément eu le temps de tout raconter sur le coup, je m'efforcerai de le faire.[/quote]

Je te rejoins sur le côté dégradant et humiliant envers l’époux qui me gêne mais je peux comprendre que ceci puisse plaire à certaines personnes. C’est juste que j’ai souvent du mal avec cela.
J’avoue cependant que le vocabulaire que tu utilises, s’il est rare dans la bouche d’une femme n’en n’est pas moins très excitant à lire ! Pourquoi d’ailleurs doit-il être plus souvent réservé aux hommes ? Grand débat, sortez vos cahiers, vous avez 4 heures !
Belle nouvelle si tu décides de te lancer à raconter d’autres parties de tes aventures.... (pas fini d’avoir chaud moi !).

[quote="Emmalove a écrit :
Le candaulisme c'est tout l'inverse de la vulgarité, de l'égoïsme et du mauvais goût. Le candaulisme c'est beau et c'est des plaisirs raffinés et cérébraux. Ça permet de s'épanouir et d'avoir une vie de couple magnifique et une complicité formidable. Le candaulisme c'est un mari qui aime tellement sa femme qu'il a envie de l'offrir à d'autres amants, et de la voir prendre plus de plaisir avec eux qu'avec lui. C'est une femme qui aime tellement son mari que pour lui et devant lui, elle se donne à d'autres, sans contrainte et en y prenant un plaisir immense.

Je te rejoins mais force est de constater et de reconnaître que le candaulisme est également un plaisir « différent » et « hors normes » et qu’en cela, il puisse choquer le commun des mortel qui pourrait avoir du mal à comprendre ce qui se « passe dans la tête » de « ceux qui aiment »...
Emmalove a écrit :J'ai promis à mon chéri d'être une épouse obéissante et de réaliser tous les fantasmes qu'il aura. En échange je ne lui ai fait promettre qu'une seule chose. Que jamais il ne revienne en arrière et me prive du plaisir de voir des amants. Il me l'a promis :oops:

C’est le principe de l’ouverture de la boite de Pandore... Après, il faut assumer...
Emmalove a écrit :@sergio je prendrai le temps de te répondre plus longuement, mais je n'ai pas prévu de tenues trop affriolantes, juste des sous-vêtements un peu sexy. Je ne vais pas non plus me présenter comme libertine et femme candau, mais je vais tenter de séduire en étant juste Emma, maman et épouse prête à faire un petit écart pendant sa semaine de liberté. :oops:

Etonnant, dans un cadre pro, d’oser te lâcher avec des personnes qui pourraient déborder plus facilement dans le cadre personnel alors que tu cherches, en toute logique, à le protéger... Je ne sais pas si je suis bien clair là ?!
Emmalove a écrit :J'ai sympathisé à la pause déjeuner avec un joli jeune homme de 35 ans, grand, châtain aux yeux verts :oops:
A suivre ;)

Eh bah voilà, on ne peut pas te laisser 4 heures sans que tu ne repartes vers de nouvelles aventures... Devines qu’on va suivre ! Demande à un aveugle s’il veut voir !
Merci à toi et à te lire.
@Moi69100 pour la boîte de Pandore tu as raison, si on fait goûter à sa femme un gâteau excellent, il ne faut pas l'en priver par la suite ;)
Pour ce qui est du débordement du milieu professionnel vers le perso il n'y a aucun risque, je cloisonne. Si je m'autorise un débordement cette semaine c'est uniquement parce que les participants à ma formation, bien qu'ils fassent le même job que moi, ne sont pas des collègues de ma société et n'ont aucune relation avec elle. Ils viennent d'autres régions et je ne les reverrai jamais. Je ne prendrai jamais le risque d'avoir une aventure avec un collègue.
julesx630 a liké
Emmalove a écrit :@Moi69100 pour la boîte de Pandore tu as raison, si on fait goûter à sa femme un gâteau excellent, il ne faut pas l'en priver par la suite ;)
Pour ce qui est du débordement du milieu professionnel vers le perso il n'y a aucun risque, je cloisonne. Si je m'autorise un débordement cette semaine c'est uniquement parce que les participants à ma formation, bien qu'ils fassent le même job que moi, ne sont pas des collègues de ma société et n'ont aucune relation avec elle. Ils viennent d'autres régions et je ne les reverrai jamais. Je ne prendrai jamais le risque d'avoir une aventure avec un collègue.

Je comprends mieux... Effectivement cela peut donc donner lieu a de belles aventures sans lendemain où "tout le monde" (faut pas abuser non plus) peut se lacher sans se poser plus de questions....

Et effectivement, quand on déguste une part d'un excellent gâteau, on ne peut qu'avoir envie d'en reprendre un peu plus voire de l'agrémenter d'une autre douceur sucrée en même temps... Et de fil en aiguille... :x :x on termine avec une pleine assiette... :x :x

Sur ces beaux parallèles :oops: :oops: , je te souhaite une bonne continuation...
Je prends quelques instants pour donner des nouvelles. J'ai sympathisé hier avec un des participants à la formation que je suis. Baptiste, un garçon plus jeune que moi, 35 ans, des jolis yeux verts. Il est plutôt timide et sage, et je n'ai pas l'impression qu'il connaisse le monde du libertinage. Il me donne l'impression d'avoir peu d'expérience. Divorcé, c'est un bon point parce que je culpabiliserais de mettre la pagaille dans un couple. Nous avons discuté pas mal hier soir mais pas de sexe, et il ne s'est rien passé. Pour ma part je n'ai pas l'intention de lui dévoiler que je suis libertine et femme de candau. J'aime bien l'idée de draguer en me présentant sous ma face "normale", ça me change des rencontres où l'on sait d'emblée que je cherche du sexe. Ce soir je vais tenter de l'entreprendre, parce que je crains qu'il ne prenne jamais l'initiative. :oops:
julesx630 a liké
C'est vraiment le genre d'expérience dont on est friands :) la vie normale, un peu de folie !
Je te souhaite une très agréable soirée, ainsi qu'à ton mari qui doit être fou d'amour et de désir à l'heure qu'il est!
Pauvre Baptiste ! Il ne sait pas ce qui l'attend ! lol lol

Va-t-il demander grâce ou te surprendre...

Attention Emma TU vas ouvrir une boite de Pandore ! Gaffe à la surprise qu'elle pourrait contenir... Par un grand Bonheur, peut-être serait-il celui qui TE ferait demander grâce !! lol lol :x :x
par sergio
C'est toujours un plaisir pour moi que de lire ce genre de texte de la part d'une femme libérée, coquine assumée ayant envie d'un homme.

Ce soir je vais tenter de l'entreprendre, parce que je crains qu'il ne prenne jamais l'initiative.

Il est certainement sage et timide comme tu le décris mais avec tout ce qui est dit de négatif sur les hommes ces derniers mois, beaucoup deviennent frileux et reflechissent à deux fois avant d'être entreprenants.

Je suis impatient de lire le résultat de ta soirée.
par sergio
On dirait bien qu'@Emmalove a réussi son coup avec Baptiste et que celui-ci n'est pas aussi timide et sage que cela. :D
Je profite d'une pause pour donner des nouvelles. J'ai effectivement réussi mon coup avec Baptiste :oops:
Mais c'était un peu décevant, je vous raconte ça dès que possible dans les détails. Bon ça ne peut pas être l'extase à chaque fois...
julesx630 a liké
@Emmalove les premières fois - surtout pour lui - peuvent être stressante et perturbante.

Un deuxième round pour lâcher le fauve qui est en lui pour être d'égal à égal :x

Que de souvenirs de ces longs temps de formation où il m'est arrivé de ne pas être fier devant une féline :oops:
Je profite d'avoir un instant à moi pour vous faire un petit retour sur la semaine. Lundi j'ai rencontré Baptiste avec qui j'ai sympathisé. Le soir nous avons pas mal discuté, de tout et rien. Le sentant un peu timide, je me suis décidée à prendre les devants le lendemain soir. J'en ai parlé à mon chéri qui m'a donné carte blanche. Mardi soir j'ai donc proposé à Baptiste de venir discuter dans ma chambre d'hôtel, sachant que nous sommes hébergés dans le même établissement. Je me suis montrée un peu entreprenante en faisant quelques allusions et en tendant quelques perches. Tout en ne dévoilant absolument pas la Emma libertine, mais en restant la femme "normale" qui a envie de faire un écart. Comme il ne saisissait aucune de mes perches, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai embrassé. Ça n'est pas forcément facile pour moi de prendre l'initiative et d'être entreprenante. Quand j'ai rencontré des amants, ils savaient dès la première rencontre que je cherchais du sexe. Là ça n'est pas pareil, et j'aime plutôt ça, avancée masquée !
J'ai embrassé Baptiste et il s'est laissé faire :oops:
J'ai adoré ses baisers, c'était très excitant pour moi et j'ai vite senti que j'étais toute mouillée. Il m'a caressée par dessus mes habits, mes fesses, mes seins, mon sexe et j'étais au sommet de l'excitation.
J'ai ouvert la ceinture de son jean, moment que j'adore, et défait ses boutons. Sa queue était en érection. Son sexe était plutôt petit, moins gros que celui de mon mari, et je ne compare même pas à Karim et à M... Je précise qu'une taille modeste ne me dérange pas, même si j'ai pris goût à des dimensions plus conséquentes. J'ai passé ma langue sur son gland, j'ai pris sa queue en bouche, et j'ai rapidement senti qu'il était trop excité et qu'il avait du mal à se maîtriser. J'ai donc arrêté là. Nous nous sommes déshabillés, il a enfilé une capote que je lui ai donnée et est venu en moi, en missionnaire sur le lit. J'avais une terrible envie qu'il me baise, mais après deux ou trois va et vient il a joui... Déception... Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Moi je n'ai pas joui et je n'ai même pas eu droit à un petit cunni de compensation... Nous sommes restés dans les bras l'un de l'autre et une heure après j'ai eu droit à un autre missionnaire, qui a dû durer 30 secondes au lieu de 10... Pourtant je ne suis pas spécialement serrée... On a discuté un peu et il est retourné dans sa chambre.
Hier soir on a remis ça et c'était tout aussi laborieux. Des baisers très bons et des caresses excitantes, mais la pénétration est hyper courte. J'essaie pourtant de ne pas trop l'exciter avant. Je crois que je l'intimide un peu, j'ai l'impression d'être la fille expérimentée qui initie un ado. Pourtant je ne suis pas intimidante !
Tout à l'heure je vais le revoir, parce qu'il est sympa même si ça n'est pas un bon coup. Mais je ne suis pas une fille qui va faire des réflexions désobligeantes à un homme.
J'ai quand même aimé séduire juste comme une fille classique. Et qui sait peut-être que ce soir ça sera mieux !
julesx630 a liké
Emmalove a écrit :J'ai embrassé Baptiste et il s'est laissé faire
non, qui l'eut cru :x

Oui tu dois l'impressionner. Il a fini une histoire (peut-être aussi à cause de sa piètre durée), il est plus jeune, tu l'entreprends ... et au moins il n'a pas tout lâché avant.

Demande lui un cunni et explique lui qu'une femme peut aimer juste cela d'un homme ... pour peu de trouver le reste ailleurs :x :oops: :x
par sergio
Merci @Emmalove de nous faire ce retour sur tes soirées avec Baptiste.

Il n'a pas été un très bon amant mais je suis sur qu'il gardera un excellent souvenir de la femme que tu es. Je suis sur que tu aurais pu lui demander de te faire plaisir avec un cuni. Sans le connaitre, juste avec tes quelques écrits, peut-être aime-t-il être "dirigé" pour savoir ce qu'il doit faire avec toi.
Timide et sage, tu dois paraitre à ses yeux comme une maitresse-femme en faisant connaissance avec lui, en l'invitant dans ta chambre, en prenant l'initiative de l'embrasser, en déboutonnant son jean, etc....... Il sait laissé faire.

J’espère que tu auras pris du plaisir pour cette dernière soirée. Ton mari, lui, doit être content de te savoir aussi audacieuse. Il doit être impatient de ton retour.

Mais je ne suis pas une fille qui va faire des réflexions désobligeantes à un homme.

C'est tout à ton honneur. Lui dire des choses négatives sur ses qualités d'amant peut le rendre encore plus timoré envers les femmes.

J'ai quand même aimé séduire juste comme une fille classique.

Tu es une femme épanouie. Ce que tu n'osais pas faire avant, tu le fais aujourd'hui. Ton mari peut être content d'avoir su transformé sa fidèle épouse en femme qui s'assume.

Alors cette dernière soirée?
SwedenForCandice a écrit :
Emmalove a écrit :J'ai embrassé Baptiste et il s'est laissé faire
non, qui l'eut cru :x

Excellent ! 10/10 lol lol

SwedenForCandice a écrit :Demande lui un cunni et explique lui qu'une femme peut aimer juste cela d'un homme ... pour peu de trouver le reste ailleurs :x :oops: :x

Et un homme peut aimer aussi cela si il sait y prendre goût...

Emma, tu as donc ouvert la boite de Pandore mais tu n'y as pas trouvé tout à fait ce que tu cherchais... Mais tu y as trouvé le fait que... Tu as ouvert la boite de Pandore ! Et ça, comme tu le dis, c'est quand même un sacré changement par rapport à avant... Non ? Après, tous les contenus de la boite ne se valent pas. Mais en même temps, si cela marchait à chaque fois, il n'y aurai plus de charme... L'intérêt d'un cadeau plaisant, c'est soit la recherche en amont, soit l'attente de son arrivée...
Et j'ai en souvenir une femme qui m'avait "sauté dessus" quand j'étais jeune et dans les premiers instants, un peu déstabilisé, je ne faisais pas le malin... Bon, après, une fois mis en confiance... :oops: :oops:

Bises,
par sbe4
Courage @Emmalove vu comment il a l'air de te plaire je n'est aucun doute qu'il faut mettre tout ça sur le dos de l'intimidation. il devrait pas tarder à reprendre confiance en lui et a te donner le plaos6tayn espéré
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée