©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Quetsche
Bonjour,

Présentation de notre couple, nous avons tous les deux début de la quarantaine.
Nous nous connaissons depuis 1 an.

J'ai depuis longtemps eu le fantasme de partager ma compagne. Je ne sais pas d'où cela vient.
Un mélange de donner beaucoup de plaisir et de dominer ma compagne pour la soumettre à mes desirs
Et j'ai la chance d'avoir rencontré ma moitié avec qui j'ai pu échanger sur le candaulisme et qui y adhère.

Après avoir discuté et trouvé du plaisir dans nos galipettes avec ce fantasme.
Elle se dit prête à franchir le pas :)

De mon côté j'ai adoré, lire le Forum depuis quelques mois, et notamment ambers157 et son maître. Je trouve ce couple et leur histoire sublime.

Loin de pretendre avoir leur niveau. Nous aimerions connaître un plan à 3 dans un 1er temps.
Où? comment ? on ne sait pas encore peut être le Forum va nous y guider :D

Ma chérie que je trouve forcément très belle, aimerait je pense être désiré pas d'autres hommes. Surtout en sachant que cela m'excite.
Nous voyons un échange complémentaires où je serai toujours présent.

La Partager, mon fanstasme, se faire prendre pas un inconnu le sien. Notre fanstasme en commun la double pénétration et cette femme genial adore l'anal.
Je suis chanceux 0=)

N'hesitez pas à faire des commentaires, je compte mettre des photos pour la présentation.

Ps: Madame a un libre accès à ce compte sur le Forum et aussi son compte perso
alfred50, dav39100 a liké
par Quetsche
Merci pour elle, et les éloges :D

Dans notre couple et nos ébats. J'ai un côté dominant qu'elle apprécie.
Des trucs soft comme l'attacher, la mordiller, lui claquer les fesses...
Ce que j'adore c'est le s'insulter de petite pute en l enculant et lui dire que j'ai vais partager son cul

Un fantasme très pressant 8-)
par ken75
Bienvenue à vous @Quetsche et pour répondre à votre question je dirai bien sûr qu'on a envie d'y goûter. Le recto et le verso sont parfaits. De bon augure pour les futures rencontres.
par bagou51
Qu'elle est de toute beauté, ce serait un délit ne ne pas la partager bien sûr , une jolie photo delle pendant qu'elle où tu lui prépare c'est jolie fesse avant de la prendre comme il ce doit
C'est vrai que la levrette est sa position préféré. Et elle mérite de se faire remplir :D

Nous en sommes au début, on se sent prêt, cela ne empêche les questions, l appréhension mêle à l excitation.
Je suis fier d'elle et de vous la montrer

Notre boutique candauliste 100% sécurisée