- 26 févr. 2022, 21:38
Bonjour,
Présentation de notre couple, nous avons tous les deux début de la quarantaine.
Nous nous connaissons depuis 1 an.
J'ai depuis longtemps eu le fantasme de partager ma compagne. Je ne sais pas d'où cela vient.
Un mélange de donner beaucoup de plaisir et de dominer ma compagne pour la soumettre à mes desirs
Et j'ai la chance d'avoir rencontré ma moitié avec qui j'ai pu échanger sur le candaulisme et qui y adhère.
Après avoir discuté et trouvé du plaisir dans nos galipettes avec ce fantasme.
Elle se dit prête à franchir le pas
De mon côté j'ai adoré, lire le Forum depuis quelques mois, et notamment ambers157 et son maître. Je trouve ce couple et leur histoire sublime.
Loin de pretendre avoir leur niveau. Nous aimerions connaître un plan à 3 dans un 1er temps.
Où? comment ? on ne sait pas encore peut être le Forum va nous y guider
Ma chérie que je trouve forcément très belle, aimerait je pense être désiré pas d'autres hommes. Surtout en sachant que cela m'excite.
Nous voyons un échange complémentaires où je serai toujours présent.
La Partager, mon fanstasme, se faire prendre pas un inconnu le sien. Notre fanstasme en commun la double pénétration et cette femme genial adore l'anal.
Je suis chanceux
N'hesitez pas à faire des commentaires, je compte mettre des photos pour la présentation.
Ps: Madame a un libre accès à ce compte sur le Forum et aussi son compte perso
Présentation de notre couple, nous avons tous les deux début de la quarantaine.
Nous nous connaissons depuis 1 an.
J'ai depuis longtemps eu le fantasme de partager ma compagne. Je ne sais pas d'où cela vient.
Un mélange de donner beaucoup de plaisir et de dominer ma compagne pour la soumettre à mes desirs
Et j'ai la chance d'avoir rencontré ma moitié avec qui j'ai pu échanger sur le candaulisme et qui y adhère.
Après avoir discuté et trouvé du plaisir dans nos galipettes avec ce fantasme.
Elle se dit prête à franchir le pas

De mon côté j'ai adoré, lire le Forum depuis quelques mois, et notamment ambers157 et son maître. Je trouve ce couple et leur histoire sublime.
Loin de pretendre avoir leur niveau. Nous aimerions connaître un plan à 3 dans un 1er temps.
Où? comment ? on ne sait pas encore peut être le Forum va nous y guider

Ma chérie que je trouve forcément très belle, aimerait je pense être désiré pas d'autres hommes. Surtout en sachant que cela m'excite.
Nous voyons un échange complémentaires où je serai toujours présent.
La Partager, mon fanstasme, se faire prendre pas un inconnu le sien. Notre fanstasme en commun la double pénétration et cette femme genial adore l'anal.
Je suis chanceux

N'hesitez pas à faire des commentaires, je compte mettre des photos pour la présentation.
Ps: Madame a un libre accès à ce compte sur le Forum et aussi son compte perso