Je suis sûr que @fredcandaule est de mon avis !

pikaichu12 a écrit :Toutefois, il faut bien le reconnaître, nous pensions tous, que tu préférais @Brigittecandaule la lecture de certaines BD![]()
Je suis sûr que @fredcandaule est de mon avis !
, envoyer quelques photos à @fredcandaule pour qu'il puisse réaliser la BD

Brigittecandaule a écrit :Voici les livres achetés par @fredcandaule pour essayer de me convaincre.
Je ne les ai jamais lus, mais l'un d entre eux m'intéresse tout particulièrement![]()
Vous avez deviné lequel![]()
Je pense que mon Amant m'aidera...enfin j espère

bipbipbip a écrit :Tu as de quoi passer de bonnes lectures
As-tu avancé sur celui qui t'intéresse le plus?

fredcandaule a écrit :@bipbipbip tu n'as pas fini avec tes mauvaises idées !

[/quote]
Dionysos06 a écrit :@fredcandaule, dans mes bras latiniste émérite !![]()
Je crois même que “Tite-Live of Hollywood“ a écrit : "Ma rouquine chérie, si je ne me trompe, puisque tu ne trompes pas fraiment ton mari, viens pomper la grosse trompe sans défense de ton Hannibal/Sweetie !".![]()
Il est dommage que ce texte d'une haute volée littéraire ne soit pas plus connu.![]()

juchée

Olivierito a écrit :Hâte qu'elle prenne sérieusement en main ce dressage, avec l'aide de l'amant, c'est encore plus humiliant !

Saxojaune a écrit :"Osez être un couple adorable" vous devriez l'écrire et le publier. :
Je vais commencer par vider mon verre de vin, depuis le temps. .
Saxojaune a écrit :J'ai frémi lorsque j'ai vu le titre du dernier en date, j'ai bandé avec le plan sans accroc d'Hannibal

pour ton abricot juteux et accueillant n'a fait que croître (et pas que ça évidemment
)Bri a écrit :Parfois il est judicieux de supprimer certaines photos. Là, pour le coup et suite à une mauvaise manip, j’ai tout supprimé !![]()

Notre boutique candauliste 100% sécurisée