Je suis sûr que @fredcandaule est de mon avis !

pikaichu12 a écrit :Toutefois, il faut bien le reconnaître, nous pensions tous, que tu préférais @Brigittecandaule la lecture de certaines BD![]()
Je suis sûr que @fredcandaule est de mon avis !
Brigittecandaule a écrit :Voici les livres achetés par @fredcandaule pour essayer de me convaincre.
Je ne les ai jamais lus, mais l'un d entre eux m'intéresse tout particulièrement![]()
Vous avez deviné lequel![]()
Je pense que mon Amant m'aidera...enfin j espère
bipbipbip a écrit :Tu as de quoi passer de bonnes lectures
As-tu avancé sur celui qui t'intéresse le plus?
fredcandaule a écrit :@bipbipbip tu n'as pas fini avec tes mauvaises idées !
Dionysos06 a écrit :@fredcandaule, dans mes bras latiniste émérite !![]()
Je crois même que “Tite-Live of Hollywood“ a écrit : "Ma rouquine chérie, si je ne me trompe, puisque tu ne trompes pas fraiment ton mari, viens pomper la grosse trompe sans défense de ton Hannibal/Sweetie !".![]()
Il est dommage que ce texte d'une haute volée littéraire ne soit pas plus connu.![]()
juchée
Olivierito a écrit :Hâte qu'elle prenne sérieusement en main ce dressage, avec l'aide de l'amant, c'est encore plus humiliant !
Saxojaune a écrit :"Osez être un couple adorable" vous devriez l'écrire et le publier. :
Saxojaune a écrit :J'ai frémi lorsque j'ai vu le titre du dernier en date, j'ai bandé avec le plan sans accroc d'Hannibal
Bri a écrit :Parfois il est judicieux de supprimer certaines photos. Là, pour le coup et suite à une mauvaise manip, j’ai tout supprimé !![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée