©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 136
gemini a écrit :.. .Ma chérie met des bottes, m'embrasse, me dit qu'elle m'aime et me dit au revoir...
du fantasme à la réalité, il n'y a qu'une paire de bottes et une porte à franchir <3 :x <3

Vous suivre à toujours ce parfum léger des surprises - quelque soient nos goûts de lecteurs . <3 :oops: <3
Merci ^^

La miss est en chasse, Tranquillement :oops: :x

Et je fais les pré sélections sur wyy ou lee tchat 8-)

D ailleurs, hier je vaiss chercher quelque chose dans notre chambre et la découvre sur son PC, agenda papier et stylo en main

"tu bosses le dimanche ?"
"non, jee tchatt :x"

Alors de m allonger contre elle, elle va chercher ma queue de sa main gauche et continue à tchater main droite...

J ai pas tenu très longtemps avec son doigté qui caresse juste le bout tout en serrant de façon impromptue très fortement. Elle sait que ça me met en mode candau. Elle a réussi et j ai du changer de caleçon devant son petit sourire :cuck:
La miss est légère, miss gemini est juste là, sous la surface de son autre visage, mon épouse adorée, amour de ma vie.... ce contraste que j'aime tant 0=)

Elle tchate... souvent... avec son petit cercle de prétendants sérieux, avec des nouveaux, ici sur le tchat, là bas sur "wyy.."... amants potentiels dans des villes différentes....

Elle mouille directe et vérifie souvent si elle a des messages, surtout de .... :oops: :cuck: avec qui une forte complicité de jeu s'installe dans un dialogue et des jeux coquins à trois mais toujours à deux (comprenne qui pourra lol )

Et le printemps n'est pas encore là!!

En tout cas, de bons moments en ce moment, on est connecté comme on aime l'être, sexuellement c'est plutôt en mode cuck/domi, la cage ressort par moment, l'abstinence aussi... mais c'est le jeu de ces recherches. On est bien :x

La miss découvre l'excitation de ne pas porter de culotte sous une robe à la demande de...

Ça promet :)

IMG_20210522_172827.jpg

photo d'archives ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred a liké
Toujours aussi craquante @gemini
même si c'est une archive...vivement que vous nous racontiez un peu plus les échanges et jeux que vous vivez à deux et avec les complices...et vivement une future rencontre qui libèrera le plaisir de la Belle ;) :cuck:
La coquine assume de pouvoir "chasser" et d'avoir de nombreuses "proie qu'elle peut choisir selon ses envies et critères. Le mari est présent et elle sait lui apporter le plaisir physique ou cérébral recherché.
Vivement que Miss Gemini trouve celui qui lui donnera l'envie de s'offrir.
Il réside dans l atmosphère une tension sexuelle latente et agréable :)

Jeudi soir j ai joui dans ma cage mise pour la soirée. Il faut dire que la miss s était assise dessus, moi allongé sur le dos, pendant une bonne vingtaines, mouvant son bassin sensuellement de gauche à droite tout en tchat tant comme elle y prend plaisir désormais...

Un cuni plus tard façon face sitting, c est le god "gaine" qu elle a utilisé pour recouvrir ma cage et tenter de s y empaler (c est pas évident car une bonne vingtaine dee cm et au moins 6 de large). Après quelques gémissements significatifs qui m ont beaucoup excité car je ne sentais pas son sexe mais seulement ses mouvements, le cadenas qui me rentrait dans le bide dee façon désagréable, mais faitt faire avec dans ces moments la :oops:, j ai senti u' orgasme venir, à moitié ruiné.

Un peu honteux, je me suis assuré de l etat de ma chérie qui m à rassuré en me disant son plaisir doux et lancinant qu elle a eu. Ouf.. Elle etait bien, elle était belle, ses joues roses, sa tête contre mon torse.

Bientôt elle aura une baise virile, un cocufiage torride. Je serai cocu avant l été, peut être même avant le printemps :x
gemini a écrit :... je me suis assuré de l etat de ma chérie qui m à rassuré en me disant son plaisir doux et lancinant qu elle a eu. Ouf.. Elle etait bien, elle était belle ....
un effet secondaire du candaulisme. Nos Miss, chacune à sa façon, découvrent de nouveaux plaisirs, de nouveaux jeux .... parfois déroutant mais preuve de leur liberté de jouir de chaque instant.

Aux plaisirs de vous suivre. Comme toujours <3 :oops: <3
J'aime beaucoup lire les jeux en couple. Le candaulisme, version cuckolding, est bien installé chez vous et vous y prenez plaisir.
Après dee nombreux repérages de mister gemini, la miss discute régulièrement avec deux amants potentiels avec qui le feeling se passe bien.

Il y en a un qui l'a fait mouiller à chaque discussion, super joueur et complice et le cocu n est pas en reste. Le feeling a trois est super Vivement la rencontre qui ne saurait tarder une fois les agendas accordés, on imagine dans les semaines venir! :x

Le second est beaucoup plus mystérieux, naturellement dominant, choisissant chaque mot pour un jeu de rôle ou le cocu n'a pas le droit de parole. Son physique et ses mots troublent miss gemini qui hier à négocier sur l oreiller une carte blanche sans le cocu dans les pattes pour voir où son verre a l hotel lors de son déplacement la mène :oops: :cuck:

Miss gemini se réveille au printemps ! :x

Screenshot_20220402-090838~2.png
Screenshot_20220402-090916~2.png
Screenshot_20220402-090758~2.png
Screenshot_20220402-091545~2.png
Screenshot_20220402-091507~2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 136

Notre boutique candauliste 100% sécurisée