©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#2600208
@sergio oui la femme gourmande assumée que je suis finit de se préparer ne va pas tarder à sortir pour rejoindre Karim dans un hôtel :oops:
Mon chéri ne m'accompagnera pas, il restera à la maison. Je lui épargne le port de la cage ce soir et je déclencherai mon téléphone pour qu'il puisse écouter sa femme prendre du plaisir :oops:
julesx630 a liké
#2600640
@Emmalove, j'aime bien cette façon d'alterner entre tes amants, voir profiter de tes opportunités (Baptiste).

Karim a-t-il pu observer ton nouvel état d'esprit.
Ton chéri a-t-il apprécié de t'entendre?
Je suis impatient de te lire.
#2600798
sergio a écrit :@Emmalove,
Je suis impatient de te lire.


A conjuguer en je, tu, il et elle, nous, vous, ils et elles.... :) :)
#2600837
@sergio et @Moi69100 merci pour vos messages ;)
Je prends un moment pour vous raconter ma soirée de vendredi. J'ai rejoint Karim dans un hôtel en laissant mon chéri à la maison, pour varier les plaisirs. Quand nous procédons de la sorte il ignore dans quel hôtel je me rends, c'est plus excitant pour lui de savoir qu'il n'a aucune possibilité d'intervenir dans ma soirée. Bien sûr, par sécurité, je communique toujours mon lieu de rendez-vous à l'une de mes meilleures amies, la seule qui est au courant de ma double vie.
Arrivés dans la chambre nous nous sommes sautés dessus, on ne s'était pas vus depuis un moment. J'ai lancé un appel vers le téléphone de mon mari pour qu'il puisse tout écouter. Nos langues se sont mélangées, ses mains ont parcouru mon corps, d'abord au-dessus de ma robe, puis en-dessous. J'ai vite été délestée de ma culotte. Karim m'a doigtée fort et m'a fait un magnifique cunni. J'ai sucé sa grosse queue très en forme. Il s'est assis sur une chaise et je l'ai chevauché, m'empalant sur lui. Autoritairement il m'a fait mettre sur le lit en position de levrette et m'a prise ainsi, fort. Je pense que les voisins de chambre m'ont entendue exprimer bruyamment mon plaisir. Il m'a prise comme une salope et j'adore ça. J'ai joui deux fois et Karim s'est répandu en moi.
Nous sommes ensuite restés in moment à discuter. Plus tard, après de nouveaux préliminaires, il m'a couchée sur le ventre, a bien lubrifié son sexe et es fesses et m'a sodomisée en se couchant sur moi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu droit à ce traitement et j'ai adoré ce mélange de plaisir et de légère douleur. Karim arrive à rentrer sa queue dans mes fesses, au contraire de M, mais je ne désespère pas. Karim m'a sodomisée plutôt doucement, mais en mettant toute sa queue en moi pendant ses va et vient. Il a éjaculé dans mes fesses. :oops:
Au bout de la nuit j'ai sucé Karim longuement, le faisant jouir dans ma bouche.
Je suis rentrée à la maison à 04h30 du matin, mon chéri m'attendais tout excité. Je lui ai raconté ma soirée, il a adoré entendre mon plaisir par téléphone. Nous avons fait l'amour tendrement, mon sexe était encore tout ouvert après ma soirée. Un missionnaire qui m'a donné un petit orgasme. Nous nous sommes endormis amoureusement l'un contre l'autre.
#2600873
Merci Emma pour ce joli retour..je me permets qqles questions indiscrètes
Comment ta meilleur amie à t elle reagit en apprenant ta double vie ?
Est tu fontaine avec tes amants ?
Passer devant le maître d hôtel en jolie tenue sexy, est il excitant pour toi ?
Biensur toutes ces questions ne sont pas sans rapport avec ce qui se passe chez nous..
ariel69 a liké
#2600886
Merci et bravo @Emmalove pour ce magnifique retour :)
Tout est réuni dans ton couple pour vivre pleinement votre sexualité candauliste,même la meilleure amie est dans la confidence (comme chez nous lol ) 8-)
#2600887
Quelle santé, emma.
Rentrée à 04h30 et tu arrives à faire l'amour avec ton mari.

Karim devait être heureux de te revoir et de jouir de tous tes atouts.
Merci pour ce retour. :D
#2601150
@emaelle je vais essayer de répondre à tes questions. Ma meilleure amie est assez ouverte, donc elle a bien réagi quand je lui ai parlé du candaulisme. Elle a cependant été assez surprise, elle me pensait sage ! C, mon initiateur, arrivait à me faire fontaine en me doigtant de façon particulière... Je n'avais jamais été fontaine avant lui, et depuis lui, aucun autre de mes amants n'a fait jaillir la fontaine. Mais j'espère qu'on me refera ça un jour. Mon chéri a bien essayé mais sans succès. Sinon oui c'est excitant de passer devant le réceptionniste de l'hôtel en sachant qu'il se doute du motif de ma présence.
@michpat merci ;)
@sergio oui j'ai la santé, le sexe ça donne la forme ;)
julesx630 a liké
#2601197
Merci de tes réponses.
Ma princesse est régulièrement fontaine mais uniquement avec deux de ses amants. Certes il y a le savoir faire mais comme dirait mde ,un amant a une saveur particulière et suscite une excitation différente..
Le jeu de ma Belle est de couler a ma place dans le lit pour que je sente son plaisir qd je me couche.
PETITBONHEUR a liké
#2603336
Il y a un interêt à être le jeudi c'est que c'est la veille du vendredi. @Emmalove as-tu prévu une soirée et as-tu choisi entre M. et Karim pour passer une bonne soirée? :D
Dionysos06 a liké
#2659342
sergio a écrit :@Emmalove: cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles et tu manques sur le forum.


Oui c'est vrai et cela manque sérieusement...
sergio a liké
#2661270
Je viens de découvrir ce post que je n'ai pas encore parcouru entièrement,
Aus il semble dommage de ne plus avoir de récits d'Emma en effet . Peut-être que , vu le nombre de ceux qui le disent également elle va reprendre ses écrits.
#2665272
Comme Maxou501, je découvre ce topic et ces récits très forts, détaillés et sexy à souhait.
Comme je comprends Steph, portant moi aussi une cage lors des sorties de ma femme, cela décuple les sensations (la clé est un élément très important et source de jeux...!). Il faudrait reprendre la plume si toutefois votre vie libertine candauliste continue et évolue bien sûr. Merci pour ces partages jamais vulgaires et très clairs...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée