@sergio et
@Moi69100 merci pour vos messages
Je prends un moment pour vous raconter ma soirée de vendredi. J'ai rejoint Karim dans un hôtel en laissant mon chéri à la maison, pour varier les plaisirs. Quand nous procédons de la sorte il ignore dans quel hôtel je me rends, c'est plus excitant pour lui de savoir qu'il n'a aucune possibilité d'intervenir dans ma soirée. Bien sûr, par sécurité, je communique toujours mon lieu de rendez-vous à l'une de mes meilleures amies, la seule qui est au courant de ma double vie.
Arrivés dans la chambre nous nous sommes sautés dessus, on ne s'était pas vus depuis un moment. J'ai lancé un appel vers le téléphone de mon mari pour qu'il puisse tout écouter. Nos langues se sont mélangées, ses mains ont parcouru mon corps, d'abord au-dessus de ma robe, puis en-dessous. J'ai vite été délestée de ma culotte. Karim m'a doigtée fort et m'a fait un magnifique cunni. J'ai sucé sa grosse queue très en forme. Il s'est assis sur une chaise et je l'ai chevauché, m'empalant sur lui. Autoritairement il m'a fait mettre sur le lit en position de levrette et m'a prise ainsi, fort. Je pense que les voisins de chambre m'ont entendue exprimer bruyamment mon plaisir. Il m'a prise comme une salope et j'adore ça. J'ai joui deux fois et Karim s'est répandu en moi.
Nous sommes ensuite restés in moment à discuter. Plus tard, après de nouveaux préliminaires, il m'a couchée sur le ventre, a bien lubrifié son sexe et es fesses et m'a sodomisée en se couchant sur moi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu droit à ce traitement et j'ai adoré ce mélange de plaisir et de légère douleur. Karim arrive à rentrer sa queue dans mes fesses, au contraire de M, mais je ne désespère pas. Karim m'a sodomisée plutôt doucement, mais en mettant toute sa queue en moi pendant ses va et vient. Il a éjaculé dans mes fesses.
Au bout de la nuit j'ai sucé Karim longuement, le faisant jouir dans ma bouche.
Je suis rentrée à la maison à 04h30 du matin, mon chéri m'attendais tout excité. Je lui ai raconté ma soirée, il a adoré entendre mon plaisir par téléphone. Nous avons fait l'amour tendrement, mon sexe était encore tout ouvert après ma soirée. Un missionnaire qui m'a donné un petit orgasme. Nous nous sommes endormis amoureusement l'un contre l'autre.