©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 643
  • 644
  • 645
  • 646
  • 647
  • 810
par sergio
Elle s'empale autant qu'elle peut, je suis tellement heureux d'être cocu à nouveau !

Et nous sommes très heureux que Clara te refasse cocu. C'est toujours un plaisir de te lire et de la regarder avec ses Abel ou d'autres.
par Saxojaune
Abel a déjà fait jouir Clara, rapidement, orgasme fulgurant. Comme à l'accoutumée, Clara maintenant prend plaisir amener son partenaire à la jouissance.
La voici qui écarte les jambes le plus possible, incitant Abel à pilonner sans relâche la chatte ouverte de Clara. Elle l'embrasse, ils se regardent dans les yeux, c'est intense, je connais le regard de Clara quand elle fait l'amour, elle est irrésistible et Abel laissera échapper quelques râles pendant que Clara crie une dernière fois, elle resserre les jambes, elle jouit encore. Lorsqu'elle a senti son amant se déverser tout au fond...
IMG_20220401_145106.jpg

Je découvre le résultat, la main de Clara m'invite à la déguster.
IMG_20220331_145656.jpg

Je vois pas bien, attends...
IMG_20220331_140435.jpg

Les deux coquins regardent le cocu, je me délecte de la nettoyer sous leurs encouragements et rires. L'ambiance est parfaitement détendue, tendre et complice.
IMG_20220331_143616.jpg

Le paradis du cocu par le bout de la lorgnette.
IMG_20220405_081252.jpg

Abel a mis une telle dose de sa semence que je n'ai pas le temps de tout nettoyer et je jouis moi aussi, je me suis redressé et j'ejacule sur le pubis de ma chérie. On s'écroule tous mes trois, on discute calmement, on essaye de profiter de ce moment de liberté absolue.
Nous repartons vers minuit, se promettant de ne pas attendre aussi longtemps la prochaine fois.
J'adore Abel, c'est notre amant parfait. Il est beau, il est doux, il donne tellement de plaisir à Clara, il est intelligent. Vivement la prochaine escapade :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
Saxojaune a écrit :Nous repartons vers minuit, se promettant de ne pas attendre aussi longtemps la prochaine fois

Et oui !! Une si belle relation , il faut l'entretenir et surtout en profiter au maximum ;)
Bravo à vous 3 , vous êtes de plus en plus complices, c'est vraiment beau à voir :D
par Saxojaune
michpat a écrit :Et oui !! Une si belle relation , il faut l'entretenir et surtout en profiter au maximum
Bravo à vous 3 , vous êtes de plus en plus complices, c'est vraiment beau à voir

Oui j'ai l'impression d'avoir réalisé mon fantasme entièrement, j'ai la chance que la réalité a dépassé mes rêves les plus fous. J'aimerais que cette relation ne s'arrête jamais, même si je sais que c'est illusoire.
par sergio
Les deux coquins regardent le cocu, je me délecte de la nettoyer sous leurs encouragements et rires. L'ambiance est parfaitement détendue, tendre et complice.

Une relation ou vous êtes en osmoses tous les trois. Quelques mots qui te mettent dans un état d'excitation ou tu ne contrôles plus ta jouissance.
Abel a mis une telle dose de sa semence que je n'ai pas le temps de tout nettoyer et je jouis moi aussi, je me suis redressé et j'ejacule sur le pubis de ma chérie.

Avec tes nouvelles découvertes, avez-vous aborder la possibilité de nettoyer aussi Abel?

Nous repartons vers minuit, se promettant de ne pas attendre aussi longtemps la prochaine fois.

On l’espère aussi beaucoup.

'adore Abel, c'est notre amant parfait. Il est beau, il est doux, il donne tellement de plaisir à Clara, il est intelligent.

Suffisamment pour prendre ce que vous lui donnez sans en réclamer plus, ni en étant "jaloux" des autres rencontres de Clara. Bravo à lui pour cela.
par julesx630
Abel est en effet l'amant parfait. Il se rend disponible, ne se défile pas à le jour du RDV, est très respectueux, donne énormément de plaisir à Clara et accepte aussi que tu nettoies Clara après son passage. Il est quand même exceptionnel avouons le ! Il faut donc qu'il puisse régulièrement profiter de la jolie @MissSaxoJaune ;)
En plus, dans cette relation, qui en plus permet d'avoir un vrai ami qui sait parler d'autre chose que de cul visiblement (encore une qualité), tu es aussi aux premières loges grâce au fait que les amants vont à fond, à cru ! C'est tout autant d'excitation pour toi et de travail pour nettoyer la Belle après son passage !! Quel puissance candauliste et érotique !!!
Tu es un veinard @Saxojaune !!!

Et sinon, comment s'est passé cette première journée dans ton nouveau job déconfiné ?
par michpat
Je partage totalement le post de @julesx630 C'est une belle rencontre candauliste ;)
Et oui @Saxojaune Comment se passe ton nouveau boulot ?
par Saxojaune
@julesx630 tu as raison, Abel est exceptionnel, et on sait qu'on a de la chance. On râle souvent parce qu'il habite loin, on rêve parfois de l'avoir avec nous tout le temps. J'aime bien rêver. J'ai toujours un doute quand je pense à lui car je trouve qu'il nous apporte beaucoup plus dans notre vie que ce que nous pouvons lui donner... C'est pas clair, pardon :???:
Mon nouveau boulot est très différent du précédent, je suis en train de découvrir mon nouvel environnement, des collègues dont le plus vieux doit avoir 30 ans, en plein centre de Paris, je suis très enthousiaste. Le seul point négatif, c'est que @MissSaxoJaune me manque déjà beaucoup, je n'avais plus l'habitude de passer mes journées loin d'elle et de son sourire. Hier soir, j'avais juste envie d'être dans ses bras, je lui ai interdit de cuisiner car je voulais l'avoir pour moi tout seul (comme quoi ça m'arrive d'être possessif lol).
Mais il ne faut pas faire des choix pour le confort, sinon on rate de belles rencontres et de bonnes expériences. Alors je ne suis pas dans ma zone de confort, et c'est tant mieux. À mon âge, n'importe quel choix peut être le dernier, faut se méfier :)
par Saxojaune
Yvelines49 a écrit :979 pages de bonheur et que dire des 4 dernières !!! Merci @Saxojaune

Et presque 4 ans pour ce post !
J'ai l'impression de débuter encore, Clara aussi, à chaque rencontre on est comme des gamins, j'aimerais que ça ne change jamais.
par sergio
J'ai toujours un doute quand je pense à lui car je trouve qu'il nous apporte beaucoup plus dans notre vie que ce que nous pouvons lui donner... C'est pas clair, pardon

C'est ton naturel de douter mais je pense que tu te trompes. Abel doit être heureux de vivre ce qu'il vit avec vous deux. Une amitié avec du sexe. Ce n'est pas si fréquent surtout sur la durée.

car je voulais l'avoir pour moi tout seul (comme quoi ça m'arrive d'être possessif

Tu as raison. Il faut se faire plaisir de temps à autre et montrer que tu tiens à votre couple, à ta femme.
Aurais-tu été aussi "possessif" si vous aviez été avec un complice? Pas sur. ;)

À mon âge, n'importe quel choix peut être le dernier, faut se méfier

Doucement, nous sommes quelques uns plus âgés que toi ici. :o
par michpat
Saxojaune a écrit :J'ai toujours un doute quand je pense à lui car je trouve qu'il nous apporte beaucoup plus dans notre vie que ce que nous pouvons lui donner

Vous lui donnez votre confiance et il fait réellement l'amour avec Clara (il ne vient pas seulement la baiser) et ca , je suis sur qu'il ne veut pas le perdre ! 8-)
sergio a écrit :Doucement, nous sommes quelques uns plus âgés que toi ici.

Et oui ! On est toujours la nous ! Il n'y a pas de date de péremption lol lol
par Saxojaune
sergio a écrit :Doucement, nous sommes quelques uns plus âgés que toi ici.

Le plus vieux des employés de ma nouvelle boîte à 20 ans de moins que moi, donc tout ça, c'est très relatif :)
Je ne voulais froisser personne, faut être content de l'âge qu'on a :)
par Saxojaune
a- Clara s'applique pour procurer un max de plaisir à Abel

b- Clara montre à son lapin comment faire pour sucer une belle queue

c- Clara se régale et ne pense qu'au moment où cette belle queue va la pénétrer...

d- La réponse D

IMG_20220407_085547.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Yvelines49
Je ne suis pas inquiet @Saxojaune il n’y a pas de raison que ça change !!!
Et je confirme que cette boule au ventre avant chaque rencontre est un pire délice !!
Tu as bien appris comment sucer une belle queue ?? :x
par sbe4
Moi je dis D. Les autres réponses sont trop évidentes. Si tu crois que tu vas lavoir avec ton piège @Saxojaune en te disant "ben forcément il va tomber da la réponse e standard et évidente" ben tu te colles le doigt jusqu'au bout de l'anus cher ami. Non mais c'est pas a un cocufieur qu'on va apprendre a cocufier non plus lol lol :) :) lol
par sergio
Je ne voulais froisser personne, faut être content de l'âge qu'on a

Aucun froissage de mon côté, t'inquietes pas.

La photo de Clara qui suivait à retendu tout ce qui pouvait avoir un faux-pli. :x
par Saxojaune
sbe4 a écrit :Moi je dis D. Les autres réponses sont trop évidentes. Si tu crois que tu vas lavoir avec ton piège @Saxojaune en te disant "ben forcément il va tomber da la réponse e standard et évidente" ben tu te colles le doigt jusqu'au bout de l'anus cher ami. Non mais c'est pas a un cocufieur qu'on va apprendre a cocufier non plus lol lol :) :) lol

Bonne réponse de @sbe4 qui gagne le droit de légender lui même cette photo...

Alors ?
Screenshot_2022-04-07-18-42-46-19.jpg
par sergio
Clara le sourire aux lèvres (toutes).
  • 1
  • 643
  • 644
  • 645
  • 646
  • 647
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée