©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 200
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2606324
Afin de ne pas tout mélanger et s'y perdre.
Je vous propose de terminer la série "visite médicale" avant de vous faire le feed-back complet de la séance de cam d'hier.

Voilà là où nous en étions arrivés : viewtopic.php?f=61&t=76786&start=4740#p2604983


Les médecins font passer encore une salve d'examens supplémentaires, tout n'est pas en image.
Ici encore, elle doit s'empaler sur un gros plug fixé sur un tabouret. Bien s'y mettre au fond et faire des va et viens. Le tout devant l'équipe médicale et le mac. La position n'est certes pas confortable mais il faut tester ses aptitudes pour tout type de circonstances, il faut penser à tout.
Pour terminer elle est installée sur une seconde chaise gynéco, mais pour un final différent de ce qu'elle à pu connaître. Mais aussi peut-être pour lui donner un avant goût de ce qu'elle pourrait un jour connaitre.
S157 est prise à la chaine (petite chaine, ils ne sont que trois) sans capote. Baisée comme il se doit, ca claque, Amber gémis ! Elle prends son pied. Jusqu'à ce que chacun des trois tour à tour poussent un râle de plaisir pour se vider en elle.
Premier multiple creampie pour la jeune soumise.

Bonus :
Les médecins demanderont une dernière chose à Amber. Passer un gant en latex noir, se mettre accroupie dans la douche, récupérer le sperme dans sa chatte et le lécher.
Bonus II :
Cette petite scène à bien excité deux des trois compères qui viendront pour une seconde éjac mais cette fois en mode facial et buccal.
Fin de la visite médicale.
Nous repartons, Amber n'a plus les yeux bandés.
Il lui faudra un certain temps pour réaliser tout ce qui a pu se passer cette après-midi là.
Il est évident que ses questions ensuite on fusés, je lui ai dit que je répondrai en temps et en heure. Vous découvrirez cela aussi plus tard d'ailleurs.
* Pour info ; Toutes les précautions utiles ont été prises afin de réaliser des pénétrations "nature" en toute sécurité.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2606326
Une sacrée visite médicale.
Comment Amber vit-elle les réponses que tu lui donnes en racontant ou montrant ce qu'elle a vécu quand elle n'est plus S157?
#2606441
Aristo a écrit :Emma Becker disait : "Avec un regard de femme ; je voulais faire l'expérience de cette condition très schématique : une femme réduite à sa fonction la plus archaïque, celle de donner du plaisir aux hommes. N'être rien d'autre que cela"

on dirait que Amber vient d'expérimenter la même chose, etre une femme publique, une putain, juste faite pour donner du plaisir aux hommes, et n'etre rien d'autre que cela :)



Il me semble que c'est ce qui se passe dans la tête de nombre de nos femmes, y compris la mienne, qu'elles ont ce fantasme, "d' être une femme publique, une putain, juste faite pour donner du plaisir aux hommes, et n'être rien d'autre que cela"
#2606469
Magnifique visite médicale. La récupération de foutre est une excellente idée (vu la photo de creampie, elle a du se rassasier !
La photo du praticien lui maintenant le visage pour que son collègue acheve "la consultation " est sublime
A chaque étape Amber progresse, bravo !
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2606477
Très prochainement le feedback d'Amber

+

Mes réponses à vos commentaires.

Ensuite nous pourrons passer au reportage photo de la cam de ce dimanche pour ceux qui l'ont raté,
et pour ceux qui y étaient leur permettre de "revivre" cela en quelque sorte
Avatar de l’utilisateur
par cetd91
#2606478
J'ai découvert ce post il y a deux jours.....et....je l'ai tout simplement dévoré en deux jours sans omettre un seul des envois de visualiser une seule des photos et un seul des clips et aussi en n'ayant pas oublier un seul like !!!
Que dire: MAGNIFIQUE....MAGNIFIQUE....MAGNIFIQUE !!!
Quelle superbe soumise, quel parcours, quel potentiel, quel appétit, quelle belle créature, quelle belle salope, et quelle belle épouse BCBG, quel contraste !! Et il ne ne faut surtout pas oublier de féliciter son Maître qui d'une façon exceptionnelle a su amener la belle Amber à S157 à sublimer tous ses (tout leurs) désirs !
Je ne viendrai plus jamais sur le forum sans avoir au préalable visité Master M & Amber (S157) !!! Félicitations à vous deux et que bonheur pour ceux qui ont pus cette superbe soumise.
Avatar de l’utilisateur
par cetd91
#2606480
L'émotion sûrement après cette lecture, je corrige quelques fautes:
"Je ne viendrai plus jamais sur le forum sans avoir au préalable visité Master M & Amber (S157) !!! Félicitations à vous deux et quel bonheur pour ceux qui ont pu connaître et vibrer avec cette superbe soumise."
Voilà qui est fait !
#2606506
@sergio
Toujours très bien
car c'est expliqué avec un certain recul, pour tous les deux lorsqu'elle n'est plus qu'Amber
Avec une toute autre implication et vision lorsque c'est S157
Cela à été établi très rapidement lors de l'ébauche de nos jeux. Nous avons pris du temps à ça. Ce qui aujourd'hui permets de pouvoir répondre ou non, de pouvoir trouver l'équilibre dans les échanges Max-Amber & MasterM & S157

@PierreMargaux
En effet nous essayons toujours de peaufiner cela au mieux afin que chacun s'y retrouve

@TiTietGrosMinet
cela fera plaisir à Amber

@MariCandau75
Je confirme je pense foncièrement qu'il existe cela en bon nombre de femmes. La particularité c'est que pour chacune d'entre elles le chemin d'accès et plus ou moins différent. Bien entendu on pourrait classer selon quelques catégories.
Mais je dirai plutôt qu'il n'existe pas de formules miracles, pour y parvenir. Mais tout est possible quand on s'y prends bien. Et qu'on prends le temps de comprendre l'autre sans vouloir imposer ce qu'on pense être les fantasmes de l'autre.

@Petitcockinou
Oui je pense aussi qu'elle ne cesse de progresser, les chemins sur lesquels je l'emmène sont prévu pour

@cetd91
Je ne peux que te remercier pour ce message plus que flatteur tant pour la soumise que pour moi-même.
Nous sommes ravi de lire cela. Ce qui encourage à poursuivre le partage de nos aventures
C'est plaisant de savoir que tu viendra ici lorsque tu te connectes sur le forum.

@ludi
je vais faire un condensé en photos d'ici quelques jours

FEEDBACK AMBER
Bonjour tout le monde, vous êtes pas mal à me demander mon ressenti par apport à ma petite visite médicale.

Comme souvent je vous fais parvenir mon ressenti…

Tout d’abord, je n’étais mise au courant de rien, l’ambiance était tellement sérieuse et particulière que je ne savais pas distinguer de la mise en scène ou du réel. Je me suis posée la question tout le long de la visite.

Je pense que ce qui m’a le plus excité c’était d’être empalé sur un médecin tout en essayant de répondre aux questions du second, c’était assez compliqué de se concentrer.

Au tour du spéculum, une première ..C’était assez « gênant » de savoir que mon anatomie entière est dévoilée au grand public. Ma plus profonde intimité n’est plus un secret pour personne mais en y repensant.. ça m’excite pas mal


Et le bouquet final.. Les éjaculations à nue directement dans mon vagin!

C’est une première d’en avoir autant et à la chaîne.. ça donne envie d’en avoir encore plus !! Qui serait partant ?

En tout cas, c’était vraiment top!

Je remercie mon maître pour ce moment typique!


Bbstarr a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2606540
@sergio
Toujours très bien
car c'est expliqué avec un certain recul, pour tous les deux lorsqu'elle n'est plus qu'Amber
Avec une toute autre implication et vision lorsque c'est S157
Cela à été établi très rapidement lors de l'ébauche de nos jeux. Nous avons pris du temps à ça. Ce qui aujourd'hui permets de pouvoir répondre ou non, de pouvoir trouver l'équilibre dans les échanges Max-Amber & MasterM & S157

En fait, je voulais savoir si Amber rougissait en entendant ce qu'elle avait fait ou en les voyant en images.
Certaines soumises se "cachent" derrière leur statuts de soumise pour accepter certaines choses qu'elles n'oseraient pas faire sinon.
Quand elle découvre tout ce qu'elles font ensuite, elles s'expliquent en disant qu'elles obéissent à leurs Maîtres-ses.

Mais à lire le retour de Amber, elle semble très à l'aise avec tes envies et ses experiences.
par Aristo
#2606548
"pour lui donner un avant goût de ce qu'elle pourrait un jour connaitre.
S157 est prise à la chaine (petite chaine, ils ne sont que trois) sans capote. Baisée comme il se doit, ca claque, Amber gémis ! Elle prends son pied. Jusqu'à ce que chacun des trois tour à tour poussent un râle de plaisir pour se vider en elle."

Amber remplie de sperme nature, à la chaine, par 3 hommes agés bedonnants, représentant sa future clientèle, la pute ultime

Ca aurait été bien que toujours remplie du sperme de ces 3 hommes, elle aille ensuite immédiatement à une gentille réunion familiale, et y fasse bonne figure, comme si de rien n'était :)
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2606617
@ladiablotine
Bien entendu, il suit ci-dessous, dans le post suivant

@sergio
Lorsqu'elle est Amber, parfois de revenir sur les moments qu'elle à pu vivre, ou revoir des images la font encore bien entendu rougir.
Se dire dans son mode plus "normatif"
"J'ai pu faire ça" ou encore "c'est moi sur ces images"
Reste chez elle une sensation particulière, difficilement définissable mais facilement compréhensible :)

@Aristo
Je te rejoins cela aurait ajouté une autre dimension encore, comme souvent nous le faisons. Mais cette fois-là ce n'était pas faisable.
par Aristo
#2606623
questionnaire pour Amber :

- qu'as tu ressenti lors de l'examen fouillé, quand ces hommes ont regardé au speculum tout au fond de toi ?
- comment se passe dans ta tete ta lente évolution vers ton futur métier de pute ?
- comment tu t'es sentie remplie de sperme au fond de ton ventre par 3 hommes inconnus ?
- comment te vois tu exercer ton métier, sur le trottoir, sur des parkings d'autoroute ?
#2606629
RESULTAT DE LA VISITE MEDICALE
Après un examen approfondi et minutieux, le centre médical ****** ************
déclare Amber, Matricule S157, apte comme travailleuse du sexe.


FEEDBACK DU MAC
"Enfin, je pense avoir trouvé une nouvelle fille qui travaillera pour moi.
Une fille que je pourrai faire travailler pour moi, qui puisse être utilisée par des clients chauds désirant se vider les couilles.
Bien évidemment, impossible de la faire bosser sans être certain de ses « capacités », sa gourmandise et sa résistance…
D’où ma demande à ses deux médecins « spécialistes » pour l’examiner et la tester.

Forcement, AMBER S157 nous a directement montré ses capacités.
Quand avec son maitre nous lui avons fait savoir quel été le but de cette « visite » médicale, elle avait déjà envie de nous prouver qu’elle voulait travailler comme pute.
Sachant qu’elle devrait s’occuper de mes clients, qui serait ses clients, a réveillé le coté S157, le coté soumise d’AMBER.
Les spécialistes l’ont testée dans tous les sens du terme, de façon médicale, mais ils en ont bien profité aussi pour la tester sexuellement.

Je n’ai pas résisté, j’ai dû aussi la tester aussi, et quels plaisirs lorsque les médecins étaient en train de tester sa bouche en gorge profonde, de la voir cul nul tourné vers moi…
Je n’ai évidemment pas résisté, j’ai sorti ma queue et lui ai enfoncé au fond de sa chatte, sans rien lui demander et croyez-moi, cela en valait la peine, ma queue est entrée sans résistance dans sa chatte qui était déjà bien humide, mais encore légèrement serrante.
Cela se sentait en étant au fond d’elle, que se faire baiser, elle aime ça cette soumise, qui à mes yeux faisait déjà la pute avec nous

Comme le récit de son maitre vous le montre bien, j’étais très heureux d’avoir trouvé cette nouvelle fille qui travaillera pour moi, surtout que j’ai déjà de nombreuses demandes de clients qui veulent se faire une jeune pute soumise n’ayant pas « froid aux yeux ».

Il ne me reste plus qu’à planifier cela avec son maitre"



* Cette photo n'est qu'une image pour vous laisser imaginer une scène qu'Amber pourrait vivre lié aux jeux présentés actuellement
Bbstarr a liké
#2606659
Aristo a écrit :questionnaire pour Amber :

- qu'as tu ressenti lors de l'examen fouillé, quand ces hommes ont regardé au speculum tout au fond de toi ?
- comment se passe dans ta tête ta lente évolution vers ton futur métier de pute ?
- comment tu t'es sentie remplie de sperme au fond de ton ventre par 3 hommes inconnus ?
- comment te vois tu exercer ton métier, sur le trottoir, sur des parkings d'autoroute ?



Bonsoir,
nous allons y répondre ensemble.
En ce qui concerne la première et la troisième question il me semble qu'Amber y a répondu un peu plus tôt dans son feedback
Pour la seconde question :
Amber : Je découvre au fur et à mesure de ce que mon maitre me fais vivre, je ne me projette que très peu dans de futures frasques. ;)
Pour la dernière question ;
Amber : Sans prétention aucune, je pense que je vois cela tout en pouvant être polyvalente tantôt plus l'un tantôt plus l'autre. :oops:
Bbstarr a liké
  • 1
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée