joshuast a écrit :Je viens seulement de découvrir votre post, dont j'ai dévoré en quelques jours chacune des 243 page avec avidité et sans jamais débander au fil de vos récits. Quelle évolution en à peine plus de deux ans c'est à peine croyable ! Et surtout quel potentiel vu son tout jeune age !! Même pas encore 25 ans et elle se fait traîner en laisse dans des gangbangs avec pas loin de 20 mecs qui vident tous leur couilles dans sa bouche ; soit en y giclant directement soit en y essorant leur capote usagée ; elle baise avec des groupes de blacks, des bites de chien et de cheval, se fait pisser dessus (au rythme ou elle évolue je ne serais pas surpris qu'elle ne tarde pas à transformer sa bouche en "living urinal"comme on dit, si ça n'est pas déjà fait). Et vu l'accélération qu'elle subit en terme de nombre de paires de couilles à vider dans les pluralités que tu lui organises, elle aura certainement passé le cap du millier de bites encaissées à un age ou d'autres salopes (terme choisi car j'ai compris que pour elle c'était perçu comme un compliment, et croyez moi dans ma bouche c'en est un) découvrent seulement le libertinage.
Le moins qu'on puisse dire c'est que vous vous êtes trouvés. Tu mènes son dressage d'une main de Maître, je suis réellement admiratif face à l'inventivité et la qualité des plans que tu mets en place pour parfaire son éducation Master M.
Les scénarios sont d'une perversité sans nom évidemment, mais également la logistique mise en place est de tout premier ordre. Je pense notamment à son dernier "multiple creampie", dont la photo de sa chatte débordante du sperme des 3 hommes différents qui s'y sont vidés à tour de rôle est juste incroyablement excitante... (tu pourras d'ailleurs dire à ta chienne soumise de S157 que j'ai joui plusieurs fois en me branlant sur sa chatte de pute gratuite de seulement 24 ans dégoulinant du sperme de tous ces hommes bien plus agés qu'elle qui y avaient vidé leurs couilles sans la moindre gène)
Et je pense que si tu t'es donné autant de mal c'est qu'en bon Maître que tu es tu as su déceler le désir très fort de ta soumise de prendre des inconnus queue nue dans sa chatte pour les laisser y vider leurs couilles à tour de rôle, depuis le "bac a sperme" qu'elle a elle même écrit sur sa fesse au début de ce topic, et aussi peut être dans des jeux verbaux à deux que tu n'as pas forcément détaillé ici. Tu n'es certainement pas passé non plus à côté de son cri du cœur écrit il y a quelques pages, lorsqu'elle a livré d'elle même son ressenti et a déclaré "j'en voudrais encore plus, qui serait partant ??". On ne pourra pas dire que le message n'est pas clair... Et en réponse, je peux dire que beaucoup d'entre nous seraient je pense prêts à jouer le jeu des tests préliminaires pour avoir l'honneur de contribuer à son éducation.
En tout cas encore bravo, bravo et bravo ! Vous vous complétez à merveille, et c'est un régal de lire vos aventures et de constater page après page l'évolution vertigineuse d'Amber et S157. Un très grand MERCI pour tout ce partage. Je vais désormais suivre vos aventures avec la plus parfaite assiduité.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée