©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 644
  • 645
  • 646
  • 647
  • 648
  • 821
par sergio
@MissSaxoJaune le sait bien qu'elle te manque en journée. D’où ces photos qu'elle t'envoies pour que tu ne tarde pas à rentrer.

Bon week-end à vous quatre et les cocus vont espérer si les copines sortent ensemble faire du shopping. Il me semble qu'elle avait laissé quelque chose en suspend, non?
par Saxojaune
Oui, il me semble aussi @sergio !
@MissCroclavie entendra-t-elle mon appel du pied ?
par sergio
Je te-vous-nous le souhaite. :x

@croclavie82: vous jouerez au Scrabble en les attendant. lol lol
par sbe4
C'est quand même con que Clara était seule hier après midi. Elle me semblait pourtant prête à accueillir du monde
par Saxojaune
Non c'est juste qu'il ne sait pas qu'il peut modifier les posts pendant 5 minutes.
@sbe4 petit bouton en haut à droite de ta réponse, dans le menu, tu fais modifier. tu corriges le test, envoi, et c bon, tu passes pas pour un vieux qui radote lol
par MissCroclavie
sergio a écrit :.... .
Bon week-end à vous quatre et les cocus vont espérer si les copines sortent ensemble faire du shopping. Il me semble qu'elle avait laissé quelque chose en suspend, non?

Excellente mémoire @sergio
Merci @sergio

Saxojaune a écrit :Oui, il me semble aussi @sergio !
@MissCroclavie entendra-t-elle mon appel du pied ?

Je l entends @Saxojaune :) <3
par Saxojaune
Très très bonnes nouvelles...
Nous revenons de chez Abel, c'était divin, on a passé une soirée pleine de bonnes émotions et de plaisirs. On l'adore notre amant, on se sent tellement avec lui.
On a oublié d'aller dîner au restaurant alors que c'était prévu au programme :)
par julesx630
Va falloir nous raconter tout cela @Saxojaune ;)
J'adore, tu en as même oublié tes mots tellement tu es sur un petit nuage d'avoir vu Clara s'offrir à Abel :) :
"n se sent tellement avec lui" :)
par michpat
Saxojaune a écrit :Très très bonnes nouvelles...
Nous revenons de chez Abel, c'était divin, on a passé une soirée pleine de bonnes émotions et de plaisirs. On l'adore notre amant, on se sent tellement avec lui.
On a oublié d'aller dîner au restaurant alors que c'était prévu au programme :)

Très bonnes nouvelles en effet ;)
Et j'ai écrit nouvelles au pluriel car ton post est très riche d'enseignements !
Saxojaune a écrit :Nous revenons de chez Abel, c'était divin

Il vous recoit dininement (tous les amants ne reçoivent pas, hélas)
Saxojaune a écrit :une soirée pleine de bonnes émotions et de plaisirs

c'est fusionnel et peut être...des sentiments naissants pour Clara ?
Saxojaune a écrit :On l'adore notre amant

Vous êtes dans une parfaite relation à 3
Saxojaune a écrit :On a oublié d'aller dîner

A remettre la prochaine fois ! Clara entre ses 2 hommes 8-)
Bravo à vous 3 :D
par Dionysos06
@Saxojaune ravi pour vous de cette superbe nouvelle. Abel fut le dîner de Clara ! Et plus encore son dessert ! :x :cuck:
par zapzap
@Saxojaune A voir Clara profiter du soleil... ou tout du moins à voir le soleil caresser ta femme... je ne sais pas ce que je préfère entre ses seins si appétissant comme deux belles pommes... ou ses lunettes de soleil offrant encore plus de mystère sur ses pensées inavouables... et peut être même inavouées....
par Saxojaune
Quand tu te lèves le matin et que ta femme te montre les suçons que son amant lui a laissé :)
Screenshot_2022-04-15-13-46-52-63.jpg

....
Screenshot_2022-04-15-10-54-04-49.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Saxojaune, d'où le célèbre dicton candauliste : "Mari qui voit de l'amant les suçons, bande aussitôt à l'unisson." :cuck:
par fundus
La première photo a été préfacé et c est tant mieux ,par contre la deuxième non ,es ce un oubli ou autre chose cher saxo
par cri6s
@Saxojaune pas l'habitude de faire des suçons à cet endroit là...mais pourquoi pas...l'amant a voulu jouer à la mante religieuse et dévorer sa complice...
par oncle-dave
Bon we chez les @croclavie82 .

Et bises à @MissCroclavie et @MissSaxoJaune
par Saxojaune
Clara et Abel ombre et lumière, le même éclat :oops:
IMG_20220417_162521.jpg

Poster ce genre de photo, tout comme les récits qu'il m'arrive de rédiger m'aide à mieux savourer ces instants. Il fait toujours se rappeler de la chance qu'on a de pouvoir vivre des moments si beaux et purs à trois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Saxojaune, je vais sûrement paraître très intello, voire trop et déphasé par rapport à ce forum, mais j’écoute au moment même où je découvre cette merveilleuse photo, « Nessun dorma » de l’opéra Turandot. Et les paroles collent comme une peau érotique à ce couple fusionnel si beau. Oui, domani al’alba vincerò ! (demain à l’aube je vaincrai !).
par Saxojaune
Trop trop rigolos :)
IMG_20220418_115938.jpg
  • 1
  • 644
  • 645
  • 646
  • 647
  • 648
  • 821

Notre boutique candauliste 100% sécurisée