- 24 avr. 2022, 14:03
La nature et le sourire de Clara que demander de plus pour un bon dimanche !! Merci @Saxojaune
Clara m'a gratifié d'une super fellation
Je lui ai ensuite donné du plaisir dans cette position avec mes doigts
Pour le côté utile on a dû sortir le chien,
Promenade dominicale matinale dans un petit coin de nature pas trop connu
Et puis des photos d'hier encore, parce que ça vous plaît de voir le cul et le sourire de Clara
sergio a écrit :Je lui ai ensuite donné du plaisir dans cette position avec mes doigts
La position, l'endroit a du bien vous exciter tous les deux.
Je vous remets cette photo un petit coup, elle est injustement passée inaperçue il y a quelques jours
Je vous remets cette photo un petit coup, elle est injustement passée inaperçue il y a quelques jours![]()
Saxojaune a écrit :sergio a écrit :Je lui ai ensuite donné du plaisir dans cette position avec mes doigts
Clara pensait que j'écrirais qu'elle a joui comme une petite chienne !
C'est vrai que lorsqu'elle entend des trucs comme ça, ça l'a fait partir sans les tours immanquablement![]()
Je vous remets cette photo un petit coup, elle est injustement passée inaperçue il y a quelques jours![]()
Saxojaune a écrit :Et puis des photos d'hier encore, parce que ça vous plaît de voir le cul et le sourire de Clara
Saxojaune a écrit :
Saxojaune a écrit :sergio a écrit :Je lui ai ensuite donné du plaisir dans cette position avec mes doigts
Clara pensait que j'écrirais qu'elle a joui comme une petite chienne !
C'est vrai que lorsqu'elle entend des trucs comme ça, ça l'a fait partir sans les tours immanquablement![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée