©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 647
  • 648
  • 649
  • 650
  • 651
  • 810
par Sn1p3r
Ohlalala, la miss est en forme, et nous mets en forme :x

Elle est toujours aussi radieuse, et ses belles formes sont très belles a voir...
(et pour toi, surtout a toucher 0=) )
Bon dimanche a vous deux et n'hésitez pas a sortir le chien, ces petites bêtes là aiment bien se dégourdirent les pattes :x
par Dionysos06
De tous les côtés, de toutes les faces, Clara nous enchante et nous excite. Son culte et ses seins sont des délices, et que dire de son sourire !
par fundus
La nature a pourvue Clara d'atouts majeur plein de sensualité, de désirs charnel ,de volupté ....on la voudrais comme maitresse ,amie ,soeur ....pourvue qu on soit a ses cotes
par rom193
Magnifique récit et quel bonheur de voir Clara se donner à son amant et le laisser déposer sa semence en elle!!
Elle reprend la pilule je suppose
par sergio
Clara m'a gratifié d'une super fellation

Plaisir de la pipe et régal des yeux.

Je lui ai ensuite donné du plaisir dans cette position avec mes doigts

La position, l'endroit a du bien vous exciter tous les deux.

Pour le côté utile on a dû sortir le chien,

Comment rendre plaisante les sorties du toutou.

Promenade dominicale matinale dans un petit coin de nature pas trop connu

Si Clara s'y montre sous ses meilleurs atouts, ce sera un endroit qui gagnera à être connu.

Et puis des photos d'hier encore, parce que ça vous plaît de voir le cul et le sourire de Clara

Autant qu'à toi et autant que ça te plait de nous la partager. ;)
par Saxojaune
sergio a écrit :Je lui ai ensuite donné du plaisir dans cette position avec mes doigts

Clara pensait que j'écrirais qu'elle a joui comme une petite chienne !
C'est vrai que lorsqu'elle entend des trucs comme ça, ça l'a fait partir sans les tours immanquablement :x

Je vous remets cette photo un petit coup, elle est injustement passée inaperçue il y a quelques jours :)
Screenshot_2022-04-22-13-49-17-98.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Que le cul somptueux et appétissant de Clara passe inaperçu relève du mystère de la grande pyramide. Merci de nous faire commencer la semaine de la meilleure des façons.
par sergio
Je vous remets cette photo un petit coup, elle est injustement passée inaperçue il y a quelques jours

Inaperçue? Comment se fesses?
par Sn1p3r
Tout cul tendu mérites son dût :x
J'imagine la frustration d'avoir une belle vue comme ça, et d'être en cage :cuck:
(En même temps, même libre, La belle Clara ne veux plus de toi en elle, elle préfère son régulier :P )
par zapzap
Je vous remets cette photo un petit coup, elle est injustement passée inaperçue il y a quelques jours :)

Il faut bien avouer que ce soit coté pile ou face... le café au soleil avec Clara semble être un délicieux moment... et pas tant pour le soleil que pour la lune...
par Michel3132
Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :Je lui ai ensuite donné du plaisir dans cette position avec mes doigts

C'est vrai que lorsqu'elle entend des trucs comme ça, ça l'a fait partir sans les tours immanquablement :x

Je serais volontiers venu mettre mon nuage de lait :)
par Michel3132
Saxojaune a écrit :Et puis des photos d'hier encore, parce que ça vous plaît de voir le cul et le sourire de Clara :)
Screenshot_2022-04-24-11-37-19-15.jpg

Screenshot_2022-04-24-11-37-04-30.jpg

Chienne et chatte doivent prendre l'air tous les jours lol
par agico
Saxojaune a écrit :

Très injustement!
Merci @Saxojaune pour ce très jolie partage.
par Venetia
Saxojaune a écrit :

Cela donne très envie de te faire :cuck:
par sergio
13 pages avant la 1000eme. Les Saxo réfléchissent-ils à comment la fêter? :D
par Saxojaune
Si tout se goupillait parfaitement, ce jeudi ressemblerait à ce qui suit.

J'irais travailler en train au centre de Paris, au milieu de mes collègues adorables.
Clara irait travailler aux portes de la capitale, il fait beau et le travail se passe bien.
Ensuite, ma Clara traverserait Paris sans encombres car c'est les vacances pour venir me chercher à mon bureau.
Nous irions boire un coup en terrasse pour profiter de la vue et de la vie tous les deux. Détente absolue.
Ensuite, nous nous rendrions chez Abel, avec qui on a rendez-vous, quelques arrondissements plus loin pour passer une soirée magique, comme c'est souvent le cas.
Les enfants se seraient débrouillé pour dîner, ils sont en vacances, pas de stress.
D'ailleurs ça commence plutôt pas mal étant donné les photos que je viens de recevoir de la part de @MissSaxoJaune à l'instant...
Dont voici la première
IMG-20220428-WA0001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 647
  • 648
  • 649
  • 650
  • 651
  • 810

Notre boutique candauliste 100% sécurisée