Dionysos06 a écrit :Cette magnifique série entre Abel et Clara valait bien ce poème : viewtopic.php?p=2611670#p2611670
Merci
@Dionysos06 de magnifier encore davantage nos souvenirs, déjà enchantés.
Jeudi dernier, nous sommes chez Abel, à sa demande, il nous a invité deux jours avant. Le s'immole fait de n'être pour rien dans l'organisation de cette nouvelle rencontre avec notre chouchou me rend tout dur et excité.
Les deux amants se connaissent bien, leurs préliminaires sont minimalistes, des jeux de mains pendant de longs baisers, les corps et les sexes qui se frottent...
IMG_20220430_184442.jpg
Clara, comme à son habitude siffle la fin de la recrée, se saisit de la grosse queue de son amant, elle la veut en elle, tout au fond, tout de suite. Maintenant.
Abel, joue les victimes consentantes avec un sourire qui en dit long sur son envie.
IMG_20220503_083702.jpg
Clara s'empale et savoure chaque mouvement, la lenteur des mouvements accentuent l'impression de profondeur et d'intensité.
IMG_20220503_083611.jpg
Entre temps, j'ai arrangé la lumière pour vos petits yeux de coquins, les ombres se projettent maintenant sur le mur blanc, à la vue d'un voisin de l'immeuble d'en face

mais on s'en fout, nous sommes ce soir là les rois de Paris.
Screenshot_2022-04-30-18-47-08-89.jpg
Le partage est complet quand je me joins à la fête. Les yeux rivés sur le cul incroyable de
@MissSaxoJaune, je me masturbe au rythme des coups de reins en encourageant Clara avec des caresses douces et tendres.
IMG_20220503_083822.jpg
Ce n'est qu'un début, ce coquin d'Abel se retient de jouir à plusieurs reprises et Clara va enchaîner une série d'orgasme à lui couper littéralement le souffle.
Elle finira même par crier qu'elle arrêtait de compter

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.