- 24 mai 2022, 08:00
Salut à toi,
Tes récits decrivent bien la situation et je visualise assez bien le contexte
(j'ai cotoyé pas mal de commerciaux au boulot , certains d'entre eux étaient des dragueurs opportunistes)
Le mec qui physiquement, ne laisse pas indifférent, qui a la blagounette facile,et qui fait des compliments "appuyés" à ta femme l'a émoustillée au point qu'elle s'en confie à sa collègue préférée !
Il est fort probable que cette cette dernière l'encourage quelque peu et qu'elles en font un jeu du...toujours plus, voir de petits défis !
@regardiscret Je n'ai pas compris en quoi elle serait une sécurité ? Dis nous ce que tu entends par la !
Les 2 problèmes restants pour moi si elle devait franchir le pas avec ce mec :
- C'est toujours ennuyeux dans le boulot si ca devait se savoir
_Et c'est surtout Toi qui n'est pas prêt et qui ne le vivrait pas bien
C'est trop "brutal" pour commencer (un "cocufiage" consentit ), le mieux dans ton cas, c'est un trio avec un mec nouveau ,avec qui vous avez fait connaissance avant (sans rien faire) pour vous assurer d'un bon feeling !
Oliver95 a écrit :Intéressant….
Effectivement, michpat a raison.
Elle s’est testée. Elle a adoré le sentiment d’être désirée par ce mec qui lui déclenche une sorte de pulsion purement sexuelle.
C’est exactement ce schéma. Elle m’en a parlé encore aujourd’hui.
Je confirme l’excitation sexuelle intense qu’il lui procure.
Concernant la confidence, il me semble que oui. Elle a une collègue de bureau qu’elle connaît depuis des années qui est devenue une veritable confidente et elle m’a dit qu’elle lui avait demandé des conseils sur le sujet.
Mais ou veux-tu en venir avec cette collègue ??
Salut à toi,
Tes récits decrivent bien la situation et je visualise assez bien le contexte

Le mec qui physiquement, ne laisse pas indifférent, qui a la blagounette facile,et qui fait des compliments "appuyés" à ta femme l'a émoustillée au point qu'elle s'en confie à sa collègue préférée !
Il est fort probable que cette cette dernière l'encourage quelque peu et qu'elles en font un jeu du...toujours plus, voir de petits défis !
@regardiscret Je n'ai pas compris en quoi elle serait une sécurité ? Dis nous ce que tu entends par la !
Les 2 problèmes restants pour moi si elle devait franchir le pas avec ce mec :
- C'est toujours ennuyeux dans le boulot si ca devait se savoir

_Et c'est surtout Toi qui n'est pas prêt et qui ne le vivrait pas bien

C'est trop "brutal" pour commencer (un "cocufiage" consentit ), le mieux dans ton cas, c'est un trio avec un mec nouveau ,avec qui vous avez fait connaissance avant (sans rien faire) pour vous assurer d'un bon feeling !