vlcsnap-2022-06-19-14h23m43s380 (2).png
Meli mélo.... J'écarte consciencieusement les jambes de ma chérie et ressent chaque coup de butoir car elle est allongé sur mon torse...

Oui le pendentif sera une goutte d'eau car elle a été fontaine pour la première fois. Chose qqu elle ne manqua pas de me rappeller une fois tous les deux pour me faire jouir "on baise depuis 25ans et lui me fait fontaine en deux minutes mon cocu"

En effet sa chatte était bien usée lors de nos retrouvailles... "vas y doucement mon chérie, mon amant m'a demonté la chatte, vas y doucement, baise moi comme un cocu avec tes petits aller retour que je sentes la différence"
"je suis ta petite femme infidèle pour ton bonheur et le mien, tu seras encore cocu, je vais te tromper mon amour de ma vie"
Évidemment, j ai pas fait long feu

mais de beaux orgasmes simultanés dee retrouvailles l après midi, lee soir, le lendemain, tout le temps

Sinon, le top ça serait que j ai une vidéo de la fontaine, vous ne croyez pas ? ?

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.