©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 134
Superbe récits, avec les participations de Madame et de son cocu. Fontaine pour la première fois et pas la dernière j'espère.
En cage pendant toute la durée de la rencontre, ça devait être difficile non, a moins que , portée depuis qques jours, la cage ait fait son effet sur monsieur. Récit de la libération et de l'amour entre vous deux sont aussi touchants. Bravo à vous et merci.
@gemini une levrette profonde et rythmée ; un mari aux premières loges pour admirer la bite de l'amant allant et venant dans la chatte trempée de sa femme. Superbe, tout simplement ! :cuck:
Magnifique vidéo encore une fois. Vous êtes des modèles pour moi, j'adore votre façon d'etre candau et vos récits sont parmi les plus excitants que j'ai pu lire.
J'ai contacté @CokindeGrenoble sur le tchat pour le remercier :)
Magnifique post, merci ! Madame en Maitresse Femme dominant son cocu avec l'assistance de son amant pour leurs plus grand plaisir à tous : rien de plus excitant qu'une femme comblée et un cocu humilié. J'espère qu'un jour nos chemins se croiserons ;)
donner envie à l'amant, pendant que le cocu lèche sa femme
ok 5.png

se delecter de gourmandise d'une nouvelle queue q
ok 4.png

attente de l'amant, avec un immense sourire et en se carressant... le temps que son male alpha cocufieur mette une capote pour venir la démonter comme elle adore :x
ok 3.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée