Nous partageons notre repas improvisé en terrasse, près du jacuzzi, programmé en commun pour la fin d'après-midi. Candice explicite ses réticences a se laisser aller totalement, jusqu'à la penetration. Candice doit rattraper sa fin de matinée écourtée. Elle revient en mode pro, très pro, d'autant que je ne la sens pas totalement charmée. Je vais préparer les cafés.
Étonnamment, au moment de les servir, la terrasse est vide. Candice a-t-elle fait son allumeuses ou bien s'est elle laissé attrapée ? Je reste quelque peu en retrait.
20220727_125232.jpg
Partagé entre le plaisir de la voir ainsi, à la fois surpris, intrigué, excité et perplexe. J'annonce les cafés pour voir. Candice en profite pour se lever et s'échapper à l'étage vers son travail. Elle m'embrasse au passage et nous dit à tout à l'heure. Nous reprenons tous notre activité, Candice a l'étage et nous deux au rez-de-chaussée de chaussée. Au fil des heures, je sens Fab impatient de finir la journée. Enfin surtout l'envie de retrouver Candice, son corps, sa bouche. Il apprécierait fortement jouir de son corps. Peu avant 17h, il monte la rejoindre. Candice le fait patienter, tant par principe que par jeu. Je lui ai redis ce matin : c'est elle la reine.
J'ai une dernière audio qui va déborder, je le sais. J'entends des bruits de vêtements à l'étage puis la douche. Peu après, Candice et Fab descende et vont au jacuzzi. Il est près. Normal. Les voici tous les deux dans l'eau. Les pompes s'activent, les bulles troublent la surface. Rien en dessous n'est visible. Candice se laisse aller à un flirt aquatique.
20220727_172557.jpg
Mon audio est terminée. Je retourne en terrasse et reste en retrait, très neutre et sans excitation. Je redoute voir Candice se forcer à vouloir se livrer, par convention, par obligation.
20220727_174210.jpg
Si elle semble joueuse, je la vois bien sur la retenue. Je la connais bien , enfin, surtout quand elle est pleinement excitée. Le second tour de vingt minutes du jacuzzi s'arrête. Candice stoppe sa fellation. Je sens bien Fab demandeur et déçu à la fois. Son érection est majestueuse, son sexe somptueux au devant de son corps sculptural. Parfait gentleman, il ne force nullement la décision, bien au contraire. Un complice parfait en somme. Il se rhabille. Candice ne promet rien, ne ferme pas la porte. Je le raccompagne. Je suis déçu pour lui, pour moi mais aussi rassuré de voir Candice sereine de ses actes et décisions. A suivre ... ou pas. Nos vacances débutent et nous emmènent vers l'est. Une itinérance en couple toujours des plus agréables et rarement sans surprise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations