Road66 a écrit :Quand ma femme ouvre une de ses robes ou blouson, certains mecs deviennent fous !
J'adore la voire se faire peloter ou branler des mecs avec ses lourds seins naturels.
Road66 a écrit :Ce qui est bien avec ma femme c'est qu'elle ne coûte pas cher en sous-vêtements !
nulnul44 a écrit :Les 2 mon général
L excitation avant un gang bang est super intense
L excitation pendant et la jouissance aussi, surtout si la coquine est très très chaude
nulnul44 a écrit :@Road66 tres belle description, je ne suis pas du tout fétichiste mais j aime les salopes en gang bang, d bon vide-couille
nulnul44 a écrit :@Road66 par contre, moi je préfère qu elle soit active, que jebl a baise, qu elle jouisse, que je lui tape ma bite sur sa gueule de chienne, qu elle aime la gorge profonde, que je jouisse dans sa bouche, la retourne et lui défonce le cul
jokertje a écrit :belles photos
je suis fan du fisting
merci
nulnul44 a écrit :@Road66 ta grosse pute me fait bander grave, quelle superbe sac a foutre
maxou501 a écrit :Superbe jouisseuse en mode poupée offerte. Elle doit faire un effet terrible dans ses tenues dont on a eu u aperçu, mais en réel ,ça doit être d'un niveau bien au dessus !
ken75 a écrit :@Road66 Ah ah si et seulement si le short pouvait parler
Un short à bites pour une salope à bites et à foutre voilà qui se marie bien. Le cuir à l'air de bien se nourrir des décharges de semences des assaillants queutards de ton trou à bite de femme.
nulnul44 a écrit :@Road66 que cela doit être génial de k utiliser comme un sac a foutre, l emmener se faire défoncer sur une aire de repos , l attacher à un arbre et la laisser seule et attendre qu elle se dasse tripoter puis baiser par la bouche
Je pense qu un camping comme le Ran de Chabrier dans le Gard serait parfait pour elle, on l attache devant le mobile home et elle est livrée aux bites
joshuast a écrit :Bonjour,
Je découvre ce poste. Je ne suis pas fetichiste mais les femmes offertes régulièrement aux meutes me font grave triper.
30 ans ça commence à faire une belle carrière. Tu as une idée du nombre de bites qui sont passées entre ses cuisses ? Tu parles aussi de groupes constitués, l'as tu déjà faite remplir à la chaîne ? Ça doit être terrible de la prendre su le capot après...
joshuast a écrit :Merci pour ta réponse. Et par curiosité combien sont ils dans ces groupes ?
joshuast a écrit :Merci une nouvelle fois pour ta réponse.
Des groupes de 12 à 15 qui la remplissent à la chaîne, eh bien dis donc elle doit être dans un état après ça...
Vous les rencontrez souvent ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée