©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Road66
@kykykokin ma femme est toujours prête pour prendre son pied et même ses shorts en cuir sont modifiés pour pouvoir s'éclater y compris avec ses jouets.
par Road66
Par contre j'aimerai savoir si vous êtes plus excité quand votre femme se prépare, ou pendant qu'elle se fait sauter ou après car perso je suis limite plus excité quand je la vois se préparer plutôt que quand elle se fait sauter.
La différence n'est vraiment pas énorme mais elle y est.
Par contre, une fois qu'on se retrouve c'est vraiment étrange car il y a de l'excitation car généralement je la termine dans ses tenues trempées et brûlantes sur le chemin du retour mais en plus il y a de l'amour.
Je ne sais pas vraiment comment décrire cet instant mais c'est un mix entre excitation suite à ce qu'il lui est arrivée juste avant et un sentiment d'amour et de bien-être car nous ne sommes que tous les deux.
En plus elle est généralement dans un état où elle est courbaturée, fatiguée, trempée et brûlante car elle ne s'offre qu'à des groupes de fétichistes confirmés et les mecs n'y vont pas dans la dentelle !
Enfin voilà, je me pose cette petite question.
par alexetliliane34
Road66 a écrit :Quand ma femme ouvre une de ses robes ou blouson, certains mecs deviennent fous !
J'adore la voire se faire peloter ou branler des mecs avec ses lourds seins naturels.

pr^te a l'emploi :x la miss ! :x
par alexetliliane34
Road66 a écrit :Ce qui est bien avec ma femme c'est qu'elle ne coûte pas cher en sous-vêtements !

elle ne te coûte pas chère en sous vêtement mais alors en photos !!!! et se pour le plaisir de tous 0=) 8-) :x
par nulnul44
Les 2 mon général
L excitation avant un gang bang est super intense
L excitation pendant et la jouissance aussi, surtout si la coquine est très très chaude
par Road66
Effectivement @alexetliliane34 ma femme est toujours prête à l'emploi et c'est vraiment une des choses qui m'ont plu le plus en elle.

Par contre elle ne coûte plus rien en photos depuis que le numérique est arrivé, quelle belle invention.
Par contre l'avantage de cette invention est aussi un inconvénient car ça permet à des connards de prendre des photos et vidéos en douce avec leurs téléphones portables de ma femme et des autres pour ensuite les diffuser sur le net sans demander aucune autorisation.
De nos jours le respect de l'autre, la parole donnée mais plus généralement la bonne éducation deviennent hélas des légendes !
Houlà, je m'égare !
par Road66
nulnul44 a écrit :Les 2 mon général
L excitation avant un gang bang est super intense
L excitation pendant et la jouissance aussi, surtout si la coquine est très très chaude

Mon général ? C'est trop d'honneur :) :) :)
Faut vraiment que j'aille consulter !!!!

Alors depuis hier j'ai repensé à cette question et je dirai que c'est vraiment un ensemble qu'on ne peut pas dissocier les différentes étapes et que c'est vraiment un ensemble d'émotions qui créent ces instants magique.
Hier je l'ai aidée à se préparer en commençant par lui laver le dos et du coup l'imagination fait son travail.
Je l'imaginais nue dans sa tenue full cuir en train de suer dedans tout en se prenant des coups de bites de différents partenaires en devant se plier dans tous les sens.
Ensuite je l'ai aidée à s'habiller et au fur et à mesure que je lui passais ses vêtements en cuir je l'imaginais en pleine action.
Sur le chemin la tension a continuée à monter surtout que ma femme adore parler sur le trajet aller de nos rendez-vous en me disant ce qu' elle aimerait subir et faire avec les personnes qu'on allait rencontrer dans les minutes suivantes.
Bon après il y a l'instant magique de la rencontre ou la belle m'offre le spectacle de son corps offert à la meute de fétichistes qui se défoulent sur et en elle. La vue de sa femme vêtue d'une magnifique tenue fétish qui se fait prendre comme une vulgaire poupée gonflable, sa respiration, ses gémissements, ses cris, les crissements de ses tenues, les réflexions des personnes (hommes et femmes) qui la sautent, leurs orgasmes et ceux de mon épouse et l'odeur du parfum de ma femme mêlé à celui de ses cuirs font que tout ça réunit me font dire que le paradis sur terre existe !
Et pour finir il y a le retour chez nous ou je vois mon épouse dans un état de fatigue physique avancé, en sueur et brûlante ou parfois en hiver je peux apercevoir de la vapeur se dégager d'elle et de ses tenues lorsqu'elle sort dans la rue pour regagner notre voiture.
Bref, on s'arrête dans un endroit discret car je ne la veux rien que pour moi et une fois garés nous commençons par nous embrasser tout en lui pelotant son corps brûlant à travers sa tenue trempée de sueur et elle aussi brûlante.
Si elle n'est pas trop cassée physiquement elle se penche vers moi pour une bonne grosse pipe.
Mais pour moi l'instant magique c'est quand elle sort de la voiture pour s'allonger sur notre capot afin que je puisse moi aussi la sauter sauf que par rapport aux qui l'ont sautés avant, moi je lui fais l'amour.
Pour finir, si nous ne sommes pas crevés nous finissons en nous embrassant longuement en dehors et dans la voiture avant de repartir.

Voilà pourquoi je dis que c'est un tout.

Mais j'ai mes bonus car généralement il faut que je l'aide à se déshabiller car selon les tenues et surtout quand elle porte des tenues matelassées en nylon brillant comme ses doudounes et ses pantalons sa peau colle énormément à ses tenues et il faut de la patience et de la délicatesse pour tout lui retirer sans rien déchirer, idem quand elle porte ses longues cuissardes à talons aiguilles.
Et ensuite quand elle se douche je mets à sécher ses vêtements et le lendemain je retire les traces laissées par sa transpiration et je traite ses cuirs ce qui me fait revivre la rencontre de la veille comme je l'ai fais ce matin.
C'est vraiment une succession d'événements très intenses qui ont chacuns leur importance.
par Road66
nulnul44 a écrit :@Road66 tres belle description, je ne suis pas du tout fétichiste mais j aime les salopes en gang bang, d bon vide-couille

Avec elle tu serais comblé car elle adore servir de poupée gonflable cuirée.
On a un groupe de fétichistes que nous rencontrons régulièrement et qui ne veut pas qu'elle parle ni qu'elle bouge y compris pour la retourner, elle doit être sans aucune réaction pendant qu'ils l'utilisent ainsi et elle adore ça car elle est sautée comme une vulgaire real doll utilisée comme vide couilles pour fétichistes.
Elle est impressionnante quand elle est avec ce groupe car elle n'a vraiment aucune réaction sauf quand elle jouie car vu qu'elle adore cette situation ses orgasmes sont très intenses.
par nulnul44
@Road66 par contre, moi je préfère qu elle soit active, que jebl a baise, qu elle jouisse, que je lui tape ma bite sur sa gueule de chienne, qu elle aime la gorge profonde, que je jouisse dans sa bouche, la retourne et lui défonce le cul
par Road66
nulnul44 a écrit :@Road66 par contre, moi je préfère qu elle soit active, que jebl a baise, qu elle jouisse, que je lui tape ma bite sur sa gueule de chienne, qu elle aime la gorge profonde, que je jouisse dans sa bouche, la retourne et lui défonce le cul

Ah mais ça elle adore aussi du moment que tu es humiliant et violent avec elle car elle a besoin de se sentir utilisée comme un objet sexuel pour prendre son pied.
Elle adore être dans la peau d'une prostituée bas de gamme qui ne vide que des ouvriers sur les chantiers dans leurs baraquements ou des routiers des pays de l'Est.
Elle adore être sautée à la chaîne dans ses tenues par les résidents d'un foyer de travailleurs immigrés pas très loin de chez nous.
par Road66
jokertje a écrit :belles photos
je suis fan du fisting
merci

J'évite qu'elle se fasse fister trop souvent car je n'ai pas envie que sa chatte se détende à force mais elle y a droit avec un de nos groupes de fétichistes qui adore lui insérer divers objets et la fister.
Perso je préfère la doigter généreusement tout en la broutant.
par Road66
nulnul44 a écrit :@Road66 ta grosse pute me fait bander grave, quelle superbe sac a foutre

Merci beaucoup.
Rien qu'avec le short en cuir qui est en photos je peux te dire qu'il y en a eu un paquet de bites qui y sont passées et ce n'est pas prêt de s'arrêter !
par ken75
@Road66 Ah ah si et seulement si le short pouvait parler ;)
Un short à bites pour une salope à bites et à foutre voilà qui se marie bien. Le cuir à l'air de bien se nourrir des décharges de semences des assaillants queutards de ton trou à bite de femme.
par maxou501
Superbe jouisseuse en mode poupée offerte. Elle doit faire un effet terrible dans ses tenues dont on a eu u aperçu, mais en réel ,ça doit être d'un niveau bien au dessus !
par nulnul44
@Road66 que cela doit être génial de k utiliser comme un sac a foutre, l emmener se faire défoncer sur une aire de repos , l attacher à un arbre et la laisser seule et attendre qu elle se dasse tripoter puis baiser par la bouche

Je pense qu un camping comme le Ran de Chabrier dans le Gard serait parfait pour elle, on l attache devant le mobile home et elle est livrée aux bites
par Road66
maxou501 a écrit :Superbe jouisseuse en mode poupée offerte. Elle doit faire un effet terrible dans ses tenues dont on a eu u aperçu, mais en réel ,ça doit être d'un niveau bien au dessus !

Ce qui est vraiment génial avec mon épouse c'est qu'elle porte les tenues des photos dans la vie de tous les jours car elle ne porte quasiment que du cuir et elle n'a presque pas de fringue "classiques".
Même ses tenues full doudounes brillantes matelassées sont parfois portées et quand elle porte sa jupe extra longue en nylon matelassé gris ou son pantalon matelassé noir brillant, elle attire tous les regards et les fetichistes l'abordent sans retenue surtout quand elle porte son pantalon car l'effet gonflant du nylon noir brillant fait ressortir la fermeture éclair qui ouvre en deux de devant à derrière le pantalon et qui laisse deviner très clairement à quoi sert cette fermeture !
par Road66
ken75 a écrit :@Road66 Ah ah si et seulement si le short pouvait parler ;)
Un short à bites pour une salope à bites et à foutre voilà qui se marie bien. Le cuir à l'air de bien se nourrir des décharges de semences des assaillants queutards de ton trou à bite de femme.

Merci pour ce message concernant mon épouse et ses tenues.
Le fait de n'avoir quasiment qu'une garde-robe fétish utilisée dans la vie de tous les jours mais aussi pour se faire sauter à la chaîne m'oblige à lui entretenir en permanence ses fringues.
Le sperme peut bousiller définitivement un vêtement en cuir ou une doudoune matelassée en nylon brillant ce qui m'oblige à nettoyer et traiter ses fringues.
À titre d'exemple, son short en cuir a presque 30 ans et il est vraiment très souvent porté et si je ne l'entretenait pas il serait depuis très longtemps parti à la poubelle.
Mais l'avantage d'entretenir quotidiennement ses fringues c'est que je revis la rencontre passée et c'est vraiment très excitant.
par Road66
nulnul44 a écrit :@Road66 que cela doit être génial de k utiliser comme un sac a foutre, l emmener se faire défoncer sur une aire de repos , l attacher à un arbre et la laisser seule et attendre qu elle se dasse tripoter puis baiser par la bouche

Je pense qu un camping comme le Ran de Chabrier dans le Gard serait parfait pour elle, on l attache devant le mobile home et elle est livrée aux bites

Oh que oui @nulnul44 et c'est même plus que génial que de l'attacher à un arbre mais aussi l'attacher allongée sur un banc avec une de ses jambes attachée sur le dossier du banc pour lui maintenir les jambes écartées.
À une époque nous le faisions très régulièrement mais les problèmes de sécurité ayant tellement pris de l'ampleur chez nous font que je ne veux pas prendre le risque de laisser ma femme dans de telles situations.
par joshuast
Bonjour,
Je découvre ce poste. Je ne suis pas fetichiste mais les femmes offertes régulièrement aux meutes me font grave triper.
30 ans ça commence à faire une belle carrière. Tu as une idée du nombre de bites qui sont passées entre ses cuisses ? Tu parles aussi de groupes constitués, l'as tu déjà faite remplir à la chaîne ? Ça doit être terrible de la prendre su le capot après...
par Road66
joshuast a écrit :Bonjour,
Je découvre ce poste. Je ne suis pas fetichiste mais les femmes offertes régulièrement aux meutes me font grave triper.
30 ans ça commence à faire une belle carrière. Tu as une idée du nombre de bites qui sont passées entre ses cuisses ? Tu parles aussi de groupes constitués, l'as tu déjà faite remplir à la chaîne ? Ça doit être terrible de la prendre su le capot après...

Bonjour @joshuast et merci pour ce message.
Effectivement 30 ans de libertinage fetichiste ça commence à faire mais c'est tellement bon :x :x :x
Alors pour le nombre de mecs qui l'ont sautée je suis vraiment dans l'incapacité de te le donner car à une époque nous allions régulièrement dans les salons fétichistes sm et les soirées fétish en Allemagne et en Belgique et elle se prostituait aussi à la journée en Espagne ce qui fait que déjà rien que là c'est impossible à chiffrer.
Ensuite il y avait les clients de la boîte de nuit où je bossais qui défilaient entre ses cuisses mais aussi lors des rassemblements et balades motards ou elle se tenait à disposition pour se faire sauter et pour finir il y a aussi les plans dans les foyers de travailleurs immigrés, les cabanons de chantiers, les aires de repos à routiers et les tournantes dans les quartiers autour de chez nous.
Ça fait un très très très très très très très très très gros paquet de bites qui l'ont pénétrée !

Pour les groupes déjà constitués de fétichistes il y en a deux avec qui elle se fait remplir car nous les connaissons très bien et nous savons qu'elle ne prend aucun risque.
Par contre je ne la pénètre jamais quand elle a sa chatte et son cul qui se sont fait remplir car je n'aime pas, du coup je lui rempli la bouche. :x
par Road66
joshuast a écrit :Merci pour ta réponse. Et par curiosité combien sont ils dans ces groupes ? :x

Ça dépend mais la moyenne est de 12/15 par groupe mais il y en a aussi de 6/7 mais ils sont beaucoup moins nombreux.
par joshuast
Merci une nouvelle fois pour ta réponse.
Des groupes de 12 à 15 qui la remplissent à la chaîne, eh bien dis donc elle doit être dans un état après ça... :x
Vous les rencontrez souvent ?
par Road66
joshuast a écrit :Merci une nouvelle fois pour ta réponse.
Des groupes de 12 à 15 qui la remplissent à la chaîne, eh bien dis donc elle doit être dans un état après ça... :x
Vous les rencontrez souvent ?

Sopalin est notre ami lol
Généralement je sais qu'ensuite j'aurai deux jours de nettoyage et de traitement du cuir quand elle porte une tenue cuir sinon c'est direction le pressing pour un nettoyage de ses vêtements en nylon matelassé brillant.

Avant la Covid-19 nous rencontrions un des groupes tous les vendredis après-midis.
Ça fait quelques mois que nous avons repris mais seulement toutes les deux ou trois semaines.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée