©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 34
#2643213
Superbe récit , on t'accompagne presque comme si on y était nous aussi. Suerperbe première expérience ,totale réussie. Je suis content pour vous deux. Je vois que tous deux vous avez plus qu'apprecié e que ta reine s'est lâchée . La suite est plus que prometteuse. Tu as réussi à gérer tout cela de mai. De maître . Bravo. Au plaisir de savoir pour la soirée de samedi qui promet également !
#2643242
Cette histoire rejoint la notre ! Ma compagne a été infidèle et j'ai rapidement ressenti une immense excitation et un immense plaisir à l'entendre m'en parler… Je me suis également posé beaucoup de question au début, mais je pense qu'il faut suivre son instinct et ne pas trop se poser de question. Il vaut mieux tenter l'expérience et voir si cela plait aux deux.
Madame ayant déjà fait un écart, le fait d'essayer l'expérience candauliste ne représente pas de danger d'une première transgression adultère.
#2643244
Bikini a écrit :Cette histoire rejoint la notre ! Ma compagne a été infidèle et j'ai rapidement ressenti une immense excitation et un immense plaisir à l'entendre m'en parler… Je me suis également posé beaucoup de question au début, mais je pense qu'il faut suivre son instinct et ne pas trop se poser de question. Il vaut mieux tenter l'expérience et voir si cela plait aux deux.
Madame ayant déjà fait un écart, le fait d'essayer l'expérience candauliste ne représente pas de danger d'une première transgression adultère.


Ma femme n’a jamais été infidèle si vous lisez bien mon récit.
Elle a été attiré par un mec qui lui faisait la cour pendant des mois.
J’ai évidemment constaté un changement lorsqu’elle a commencé à répondre à ses avances.
Et c’est effectivement la que tout a commencé pour moi.
Ma remise en question.
La découverte du candaulisme et de la richesse de ce forum.
Les gens avec qui j’ai pu discuté ici ou ailleurs.
Les expériences plus folles les unes que les autres.

Et d’ailleurs j’adresse un immense merci à tout ceux qui m’ont accompagné pendant ces longs mois de remise en question et de tâtonnements.

La voie est toute tracée aujourd’hui et c’est un peu beaucoup grâce à toutes les histoires et les personnes de ce forum que j’ai, je le pense, reussi la traversée.

A suivre…
#2643361
Pour compléter mes impressions, je vois que Madame s'est vite lâchée pour un premier rendez-vous. Il faut dire que depuis plusieurs mois la pression, en quelque sorte, montait et que grâce à Olivier, qui a réussi à guider sa chérie et à une grande complicité en eux deux, le cap est franchi pour leur plus grand plaisir. C'est une période où, elle , de son côté , voulait peut-être découvrir d'autres expériences, et pour le coup!e il n'y a pas photo, la voie empruntée est de très loin la meilleure selon moi car sinon, un jour elle aurait peut-être trouvé un amant seule de son côté, et là, pour le couple , ce n'est plus la même histoire. Bravo Olivier qui a trouvé la bonne voie pour leur couple encore plus soudé et épanoui.
#2643383
Oliver95 a écrit :j’adresse un immense merci à tout ceux qui m’ont accompagné pendant ces longs mois de remise en question et de tâtonnements.

Je t' avoue que je commençais à douter sur tes réelles envies candaulistes , mais la tu viens d'obtenir ton diplôme..." d'intronisation" lol

Oliver95 a écrit :Nous avons debriefer avec ma Reine ce matin.
Elle est aux anges et moi aussi. C’était une expérience totalement réussie à tous les points.
Elle veut déjà essayer un autre mec avec qui nous sommes en contact. C’est vraiment génial. Elle se libère totalement. Et la soirée de samedi promet d’être encore plus dingue

Le débriefe le lendemain , "à froid" est indispensable pour la suite en effet , et de ce coté, tout va bien vous êtes partant tous les 2 pour une nouvelle aventure !
Continuez d'avancer doucement, à votre rythme enfin... surtout à ton rythme et ta femme la bien compris ,son plaisir sera total si toi tu en prends aussi ;)
#2643455
Le plaisir ressenti se lit tellement bien dans ton récit !
Quel pur bonheur de voir que vous avez pris tous les deux (+l'amant) un plaisir de folie pour cette première fois !
La Miss semblait sûre d'elle...j'ai adoré le " tu es sûre de toi?"...si puissant !!!
Bravo à vous, vous devez planner @Oliver95 ! Tu dois l'aimer encore plus maintenant !! :cuck:
Ca va appeler d'autres rencontres et peut être une 2ème aussi avec lui ?
#2644173
Bonjour,

La suite…

La soirée de samedi fut très chaude. Intense. Avec du très haut et du très bas.

Tout commença, comme nous avons l’habitude maintenant avec ma Reine, autour d’un apéro à la maison, sur la terrasse, connectés aux réseaux de rencontre.

Nous jouons pas mal maintenant avec les réseaux et quelques mecs commencent à attirer ma Reine et les discussions vont bon train.

L’heure approchant, elle me demanda : « Comment veux tu que je m’habille ce soir ? »
Je lui ai répondu : « habille toi comme au club de mougin avec ta robe fuschia et tes sandales ultra sexy. Mais surtout, rien en dessous »

Elle s’executa et nous partîmes de la maison vers 22h30.
Elle etait encore plus belle que la dernière fois, ces cheveux, son visage, son corps, son bronzage etaient en harmonie totale avec sa robe et ses chaussures. Sa petite chaine de cheville brillait de mille feu sur son bronzage. Elle etait juste incroyablement belle et sexy. Une bombe sensuelle et sexuelle. J’avais très envie d’elle avant même de partir en club. J’étais chaud bouillant.

Arrivé au club, la patronne était très heureuse de nous revoir. Elle nous raconta qu’a la dernière soirée, ils nous ont fait suivre par le voiturier pour qu’il surveille que nous n’allions pas prendre le volant. Elle savait donc que nous avions dormi dans la voiture avant de rentrer à la maison.
D’ailleurs, nous connaissons tous les employés maintenant et ils nous adorent…

Dès notre installation à notre table, ma Reine croise la personne qu’elle espérait revoir : son videur préféré ! A peine arrivé, a peine ça commence. Je lui serre la main en premier en lui tapant l’épaule comme si c’était un ami en lui disant :
« Oh, super. Ca faisait longtemps. Top que tu sois la ce soir »
Et ma Reine lui sauta dessus pour l’emballer en guise de bonjour.
Je lui ai dit : «  et dis donc ma coquine, on peut au moins aller s’installer avant ». Et elle s’interrompît.

Nous nous assirent près d’un couple de jeune. Le mec etait métissé, très mignon, bien habillé.
Il repera immédiatement ma Reine et commença directement à la mater insistement.
Je demandais à ma Reine : « alors ? Il te plait lui ? Il a l’air de t’avoir apprécié. ».
Elle me repondit : « il est mignon mais il a l’air très jeune ».
Je me suis dit à ce moment la que ce coquin allait sûrement passer un bon moment.

Je connais maintenant très bien ma Reine.
Je ressens parfaitement ces sentiments, ses emotions, ses envies.

La soirée commençait autour d’un verre à notre table. Et nous partîmes rapidement sur la piste de danse. Nous étions déjà bien chaud tous les deux.

Elle n’arrêtait pas de mater son Videur en le chauffant. Elle dansait coller serrer dos à moi en frottant ses fesses sur mon sexe et en regardant le Videur. C’était ultra chaud. Je lui caressais en même temps le sexe devant le Videur.
Tout d’un coup, le Videur arriva sur la piste de danse et embrassa ma Reine formant un sandwich autour d’elle.
C’était incroyable. Nous attrapions ma Reine à deux. Je le sentait la caresser de partout. J’attrapais les cheveux de ma Reine formant une queue de cheval pour mieux admirer ce baiser.
Ma Reine se laissait totalement faire. C’était incroyable encore comme situation.
Il s’est vite arrêté car il devait travailler…

Nous continuâmes donc à danser en se disant que nous avions toute la soirée pour nous amuser avec lui.

De retour sur la table, le petit jeune a enfin réussi à engager la conversation avec ma Reine.
Et la, trop drôle mais sa copine était candauliste.
Il explique à ma Reine qu’il est la parceque sa copine lui a fait découvrir ces clubs avec l’envie de le voir baiser d’autres femmes.
Ma Reine était toute contente d’avoir trouvé un mec seul finalement mais elle etait encore très hésitante.
Le jeune par contre était chaud comme la braise. Ça se voyait sur son pantalon. Il bandait juste en parlant à ma Reine. Ah les jeunes…

Nous répartîmes rapidement pour un petit tour de danse et la un couple nous approcha.
La femme était magnifique. Elle était habillée uniquement en lingerie. Une lingerie ultra sexy évidemment mais qui ferait bander un aveugle.
Elle avait un charme fou, la trentaine, brune cheveux lisse mi long blanche de peau avec un rouge à lèvres rouge écarlate, un corps sublime.

Au début, je pensais que la femme était bi et qu’elle avait apprécié ma Reine car elle s’en approcha avec son mec derrière elle.
Et nous commencèrent à danser à quatre ,les deux femmes entre le mari et moi.

Je n’étais pas indifférents aux charmes de cette femme. Elle était vraiment à mon gout.

Elle commença à me faire des sourires qui mirent mes sens en alertes. Elle me caressa pendant la danse et je commençait également à la caresser. Ca devenait de plus en plus chaud.
Ma Reine avait très vite vu que je n’étais pas insensible à son charme.
Elle me fit des petits chuchotements :
« Attention, pas touche. »
Je lui répondis : « t’as vu son mec ? il est bien tu vas voir »
Elle me répondit : « non pas encore, je vais voir »
En fait, j’étais complètement aveuglé par la beauté de sa femme. Car il n’était pas du tout au gout de ma Reine.
Elle m’a très vite dit : « mais pas du tout. Tu te fou de moi. T’as envie de te taper sa femme toi ».
Et je lui avoua que j’avais très envie d’elle.
Je lui avoua que j’avais envie de lui donner un maximum de plaisir.
Repartis pour boire un verre, le couple nous demanda si nous voulions aller plus loin dans les salons coquins.
La femme avait bien vu que j’avais envie d’elle et inversement.
Ma Reine a tout de suite pris les devant en les reconduisant, le mec ne lui plaisant pas du tout.

Nous en avons un peu discuté par la suite et je lui répétait sans arrêt que j’avais envie de la faire décoller.

Je lui proposa à ce moment la de faire un petit tour dans les salons coquins pour la lécher.
Elle m’accorda cette faveur et nous partîmes pour une petite seance coquine.

Je la jeta d’abord dans un lit dans une chambre ou nous étions seule. Il y avait des vitres sur les murs pour que les gens puissent regarder.
Et je commençais un cunilingus magistral pendant quelques minutes. Puis nous décidâmes de nous diriger vers les salons moins privés ou tout le monde baisait. C’était sodome et gomorre. Du sexe partout. Des gémissements de femmes, des claquements de fesses. Hallucinant et très excitant.
Pendant que nous nous dirigeâmes vers l’endroit, le petit jeune rencontré en debut de soirée nous avait suivi.
Il a vite attrapé ma Reine par derrière et elle se laissa faire. Nous nous assîmes sur une banquette a côté de couples en train de faire l’amour et il commença a sortir sa queue devant ma Reine.
Il enfila un préservatif, installa confortablement ma Reine sur la banquette, jambes en l’air, lui remontant sa robe.
C’était inattendu mais ultra excitant. J’ai commencé immédiatement à me caresser à la vue de ce spectacle.
Et il commença à la pénétrer avec vigueur. Je voyais ma Reine prendre du plaisir. C’était pour moi l’extase comme d’habitude. Puis rapidement, il s’arrêta expliquant qu’il fallait qu’il aille chercher sa copine car il fallait qu’elle voit cela.
Il a donc d’un coup, laisser ma Reine en plan, comme ça.
J’ai immédiatement décidé de continuer le travail en l’attendant. Je lui ai demandé de se mettre a quatre pattes sur la banquette et je l’ai prise en levrette. Elle commençait à gémir de plaisir. A ce moment, je me dis qu’il allait arriver et que je devais la laisser pour ne pas gêner. Je me suis donc arrêté et nous l’avons attendu.
Au bout de deux minutes d’attente, nous décidâmes de retourner boire un petit verre.
Plan foireux en quelques sortes.
Plus tard dans la soirée, il nous a expliqué que sa copine ne se sentait pas bien et qu’il a du lui appeler un taxi pour rentrer, lui étant resté.
Nous continuâmes à danser et à boire et la femme du couple n’arrêtait pas de me faire des petits signes. Elle me rendait fou. J’ai multiplié les tentatives d’approche telle un enfant qui croit que personne ne le voit. Ma Reine m’a vite calmé.

Quant au videur, il n’avait vraiment pas le temps de s’occuper de ma Reine. Il nous a proposé d’ailleurs de nous inviter à des soirées très privées, avec des femmes triées sur le volet et des hommes également triés. Cela a beaucoup intéressé ma Reine. J’ai vu qu’elle avait envie de ça. C’est dingue comme elle évolue vite. Nous parlons de soirée ou les femmes aiment vraiment ça. Des femmes qui n’ont pas froid aux yeux en quelques sortes.
Nous lui avons dis de nous inviter et que nous viendrons certainement avec plaisir.

Et vers 3h du matin, j’ai eu envie de ma Reine, la voyant se faire titiller toutes les dix minutes par son Videur préféré. Je lui proposa d’aller dans les salons coquins pour nous amuser un peu et elle me suivit.
J’ai retiré ma chemise et je l’ai posé sur l’une des banquettes. Il y avait encore plein de monde. Je lui ai soulevé sa robe et je l’ai assise sur ma chemise. Et j’ai commencé à la lecher devant tout le monde. Nous nous donnions littéralement en spectacle. J’ai commencé à baisser mon pantalon et je lui ai dit : « vas y fait moi bien bandé. Suce moi ! »
Et la elle me répondit : « non mais pas du tout, si tu bandes pas assez, laisse tomber. Je ne vais pas faire ça devant tout le monde ».
A ce moment la, j’ai « switché ».
Je me suis levé et je lui ai dit : « laisse tomber, on bouge ».
Et nous répartîmes à notre table.
Voyant que j’avais complètement vriller dans ma tête, elle m’a dit : « quoi tu es énervé ? On a pas besoin de venir en club pour faire l’amour ? »
Tout le reste de la soirée, j’étais en vrac.
Nous partîmes vers 4h.
Nous nous sommes pris la tête à essayer de dialoguer alors que nous étions très fatigués dans la voiture.
La nuit a été courte et la journée du lendemain a laissé place au dialogue et nous avons réussi à nous comprendre parfaitement et ajuster certaines choses pour les prochaines fois.

La soirée était encore réussie finalement mais j’espère ne plus revivre ce genre de fin de soirée ou je m’embrouille avec ma Reine.

PS : Au moment au j’écris ces lignes, ma Reine a envoyé un petit message à son Videur préféré pour lui dire qu’elle a adoré le revoir. Cela ne va pas tarder à chauffer avec lui.

A suivre…
#2644210
Oliver95 a écrit :Nous nous sommes pris la tête à essayer de dialoguer alors que nous étions très fatigués dans la voiture.
La nuit a été courte et la journée du lendemain a laissé place au dialogue et nous avons réussi à nous comprendre parfaitement et ajuster certaines choses pour les prochaines fois.

Oui, le dialogue sincère le lendemain permet toujours de corriger (de se corriger mutuellement) pour le futur ;)
On voit bien que ma miss veut profiter à fond de ses moments libertins 8-)
#2644223
Une soirée qui avait bien commencée mais avec qques accrocs. Dommage à la fin de s'embrouiller , finalement pour rien. La fin de soirée aurait pu être magistrale, mais j'ai que la petite embrouille, ça met un froid. Petit à petit, vous allez trouver vos marques. Il faut dire que c'est relativement nouveau pour vous. Je note que ta reine n'a pas hésité à se faire pénétrer rapidement par le jeune mec qui lui plaisait. Elle était bien chaud. Ça promet pour la suite.
#2644226
c'est quand mème bizar
ne pas avoir de problème pour se faire baiser devant tout le monde, mais une pipe ca vois trop loin
ca montre de nouveau que les gens sont complexe et pas toujours logique
je pense qu'avec plus d'experience votre reine s'habituera et vous predrera quand mème dans la bouche
le lbertinage c'est tout un parcours...
#2644453
Merci pour le cours de CE2 @fredcandaule
lol
Mais sache que je ne me relis pas avant de publier. J’écris d’un trait et je publie.
Ma Reine me fait souvent la réflexion.

D’ailleurs, j’envisage d’arrêter mes publications.

Le sujet de mon post n’est plus d’actualité aujourd’hui et je pense que cela n’intéressera plus personne maintenant que nous avons franchi le cap.

Je ferai bientôt un dernier message de fermeture.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée