- 30 août 2022, 00:25
Bonjour,
La suite…
La soirée de samedi fut très chaude. Intense. Avec du très haut et du très bas.
Tout commença, comme nous avons l’habitude maintenant avec ma Reine, autour d’un apéro à la maison, sur la terrasse, connectés aux réseaux de rencontre.
Nous jouons pas mal maintenant avec les réseaux et quelques mecs commencent à attirer ma Reine et les discussions vont bon train.
L’heure approchant, elle me demanda : « Comment veux tu que je m’habille ce soir ? »
Je lui ai répondu : « habille toi comme au club de mougin avec ta robe fuschia et tes sandales ultra sexy. Mais surtout, rien en dessous »
Elle s’executa et nous partîmes de la maison vers 22h30.
Elle etait encore plus belle que la dernière fois, ces cheveux, son visage, son corps, son bronzage etaient en harmonie totale avec sa robe et ses chaussures. Sa petite chaine de cheville brillait de mille feu sur son bronzage. Elle etait juste incroyablement belle et sexy. Une bombe sensuelle et sexuelle. J’avais très envie d’elle avant même de partir en club. J’étais chaud bouillant.
Arrivé au club, la patronne était très heureuse de nous revoir. Elle nous raconta qu’a la dernière soirée, ils nous ont fait suivre par le voiturier pour qu’il surveille que nous n’allions pas prendre le volant. Elle savait donc que nous avions dormi dans la voiture avant de rentrer à la maison.
D’ailleurs, nous connaissons tous les employés maintenant et ils nous adorent…
Dès notre installation à notre table, ma Reine croise la personne qu’elle espérait revoir : son videur préféré ! A peine arrivé, a peine ça commence. Je lui serre la main en premier en lui tapant l’épaule comme si c’était un ami en lui disant :
« Oh, super. Ca faisait longtemps. Top que tu sois la ce soir »
Et ma Reine lui sauta dessus pour l’emballer en guise de bonjour.
Je lui ai dit : « et dis donc ma coquine, on peut au moins aller s’installer avant ». Et elle s’interrompît.
Nous nous assirent près d’un couple de jeune. Le mec etait métissé, très mignon, bien habillé.
Il repera immédiatement ma Reine et commença directement à la mater insistement.
Je demandais à ma Reine : « alors ? Il te plait lui ? Il a l’air de t’avoir apprécié. ».
Elle me repondit : « il est mignon mais il a l’air très jeune ».
Je me suis dit à ce moment la que ce coquin allait sûrement passer un bon moment.
Je connais maintenant très bien ma Reine.
Je ressens parfaitement ces sentiments, ses emotions, ses envies.
La soirée commençait autour d’un verre à notre table. Et nous partîmes rapidement sur la piste de danse. Nous étions déjà bien chaud tous les deux.
Elle n’arrêtait pas de mater son Videur en le chauffant. Elle dansait coller serrer dos à moi en frottant ses fesses sur mon sexe et en regardant le Videur. C’était ultra chaud. Je lui caressais en même temps le sexe devant le Videur.
Tout d’un coup, le Videur arriva sur la piste de danse et embrassa ma Reine formant un sandwich autour d’elle.
C’était incroyable. Nous attrapions ma Reine à deux. Je le sentait la caresser de partout. J’attrapais les cheveux de ma Reine formant une queue de cheval pour mieux admirer ce baiser.
Ma Reine se laissait totalement faire. C’était incroyable encore comme situation.
Il s’est vite arrêté car il devait travailler…
Nous continuâmes donc à danser en se disant que nous avions toute la soirée pour nous amuser avec lui.
De retour sur la table, le petit jeune a enfin réussi à engager la conversation avec ma Reine.
Et la, trop drôle mais sa copine était candauliste.
Il explique à ma Reine qu’il est la parceque sa copine lui a fait découvrir ces clubs avec l’envie de le voir baiser d’autres femmes.
Ma Reine était toute contente d’avoir trouvé un mec seul finalement mais elle etait encore très hésitante.
Le jeune par contre était chaud comme la braise. Ça se voyait sur son pantalon. Il bandait juste en parlant à ma Reine. Ah les jeunes…
Nous répartîmes rapidement pour un petit tour de danse et la un couple nous approcha.
La femme était magnifique. Elle était habillée uniquement en lingerie. Une lingerie ultra sexy évidemment mais qui ferait bander un aveugle.
Elle avait un charme fou, la trentaine, brune cheveux lisse mi long blanche de peau avec un rouge à lèvres rouge écarlate, un corps sublime.
Au début, je pensais que la femme était bi et qu’elle avait apprécié ma Reine car elle s’en approcha avec son mec derrière elle.
Et nous commencèrent à danser à quatre ,les deux femmes entre le mari et moi.
Je n’étais pas indifférents aux charmes de cette femme. Elle était vraiment à mon gout.
Elle commença à me faire des sourires qui mirent mes sens en alertes. Elle me caressa pendant la danse et je commençait également à la caresser. Ca devenait de plus en plus chaud.
Ma Reine avait très vite vu que je n’étais pas insensible à son charme.
Elle me fit des petits chuchotements :
« Attention, pas touche. »
Je lui répondis : « t’as vu son mec ? il est bien tu vas voir »
Elle me répondit : « non pas encore, je vais voir »
En fait, j’étais complètement aveuglé par la beauté de sa femme. Car il n’était pas du tout au gout de ma Reine.
Elle m’a très vite dit : « mais pas du tout. Tu te fou de moi. T’as envie de te taper sa femme toi ».
Et je lui avoua que j’avais très envie d’elle.
Je lui avoua que j’avais envie de lui donner un maximum de plaisir.
Repartis pour boire un verre, le couple nous demanda si nous voulions aller plus loin dans les salons coquins.
La femme avait bien vu que j’avais envie d’elle et inversement.
Ma Reine a tout de suite pris les devant en les reconduisant, le mec ne lui plaisant pas du tout.
Nous en avons un peu discuté par la suite et je lui répétait sans arrêt que j’avais envie de la faire décoller.
Je lui proposa à ce moment la de faire un petit tour dans les salons coquins pour la lécher.
Elle m’accorda cette faveur et nous partîmes pour une petite seance coquine.
Je la jeta d’abord dans un lit dans une chambre ou nous étions seule. Il y avait des vitres sur les murs pour que les gens puissent regarder.
Et je commençais un cunilingus magistral pendant quelques minutes. Puis nous décidâmes de nous diriger vers les salons moins privés ou tout le monde baisait. C’était sodome et gomorre. Du sexe partout. Des gémissements de femmes, des claquements de fesses. Hallucinant et très excitant.
Pendant que nous nous dirigeâmes vers l’endroit, le petit jeune rencontré en debut de soirée nous avait suivi.
Il a vite attrapé ma Reine par derrière et elle se laissa faire. Nous nous assîmes sur une banquette a côté de couples en train de faire l’amour et il commença a sortir sa queue devant ma Reine.
Il enfila un préservatif, installa confortablement ma Reine sur la banquette, jambes en l’air, lui remontant sa robe.
C’était inattendu mais ultra excitant. J’ai commencé immédiatement à me caresser à la vue de ce spectacle.
Et il commença à la pénétrer avec vigueur. Je voyais ma Reine prendre du plaisir. C’était pour moi l’extase comme d’habitude. Puis rapidement, il s’arrêta expliquant qu’il fallait qu’il aille chercher sa copine car il fallait qu’elle voit cela.
Il a donc d’un coup, laisser ma Reine en plan, comme ça.
J’ai immédiatement décidé de continuer le travail en l’attendant. Je lui ai demandé de se mettre a quatre pattes sur la banquette et je l’ai prise en levrette. Elle commençait à gémir de plaisir. A ce moment, je me dis qu’il allait arriver et que je devais la laisser pour ne pas gêner. Je me suis donc arrêté et nous l’avons attendu.
Au bout de deux minutes d’attente, nous décidâmes de retourner boire un petit verre.
Plan foireux en quelques sortes.
Plus tard dans la soirée, il nous a expliqué que sa copine ne se sentait pas bien et qu’il a du lui appeler un taxi pour rentrer, lui étant resté.
Nous continuâmes à danser et à boire et la femme du couple n’arrêtait pas de me faire des petits signes. Elle me rendait fou. J’ai multiplié les tentatives d’approche telle un enfant qui croit que personne ne le voit. Ma Reine m’a vite calmé.
Quant au videur, il n’avait vraiment pas le temps de s’occuper de ma Reine. Il nous a proposé d’ailleurs de nous inviter à des soirées très privées, avec des femmes triées sur le volet et des hommes également triés. Cela a beaucoup intéressé ma Reine. J’ai vu qu’elle avait envie de ça. C’est dingue comme elle évolue vite. Nous parlons de soirée ou les femmes aiment vraiment ça. Des femmes qui n’ont pas froid aux yeux en quelques sortes.
Nous lui avons dis de nous inviter et que nous viendrons certainement avec plaisir.
Et vers 3h du matin, j’ai eu envie de ma Reine, la voyant se faire titiller toutes les dix minutes par son Videur préféré. Je lui proposa d’aller dans les salons coquins pour nous amuser un peu et elle me suivit.
J’ai retiré ma chemise et je l’ai posé sur l’une des banquettes. Il y avait encore plein de monde. Je lui ai soulevé sa robe et je l’ai assise sur ma chemise. Et j’ai commencé à la lecher devant tout le monde. Nous nous donnions littéralement en spectacle. J’ai commencé à baisser mon pantalon et je lui ai dit : « vas y fait moi bien bandé. Suce moi ! »
Et la elle me répondit : « non mais pas du tout, si tu bandes pas assez, laisse tomber. Je ne vais pas faire ça devant tout le monde ».
A ce moment la, j’ai « switché ».
Je me suis levé et je lui ai dit : « laisse tomber, on bouge ».
Et nous répartîmes à notre table.
Voyant que j’avais complètement vriller dans ma tête, elle m’a dit : « quoi tu es énervé ? On a pas besoin de venir en club pour faire l’amour ? »
Tout le reste de la soirée, j’étais en vrac.
Nous partîmes vers 4h.
Nous nous sommes pris la tête à essayer de dialoguer alors que nous étions très fatigués dans la voiture.
La nuit a été courte et la journée du lendemain a laissé place au dialogue et nous avons réussi à nous comprendre parfaitement et ajuster certaines choses pour les prochaines fois.
La soirée était encore réussie finalement mais j’espère ne plus revivre ce genre de fin de soirée ou je m’embrouille avec ma Reine.
PS : Au moment au j’écris ces lignes, ma Reine a envoyé un petit message à son Videur préféré pour lui dire qu’elle a adoré le revoir. Cela ne va pas tarder à chauffer avec lui.
A suivre…