©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Ça y est ! Cette fameuse soirée à eu lieu ! Pour ceux notre petite aventure intéresse... http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=63&t=83934&p=2645000#p2645000 :)
Hello @ariel69 et merci de ces conseils. Effectivement, j'essaie de ne plus me prendre la tête et accepte les différentes émotions et différents sentiments que ma belle peut avoir. J'accepte notamment le fait qu'elle peut avoir un attachement, voire des sentiments / de l'amour pour un autre sans pour autant cesser de m'aimer ! Forcément, ça met du piquant dans notre relation (dans tous les sens du termes), mais nous sommes beaucoup plus épanouis ! Pour l'instant en tout cas !
madame a l'air pas mal du tout
aujourdhui il ne devrai ne plus y avoir de problème si quelqu'un cherche seulament du sexe
on a quandmème beaucoup évolué
et certainement si c'est une femme qui s'offre, c'est une perle rare, les hommes vont se mettre à ses pieds pour avoir l'occasion d'avoir du sexe avec une telle déesse et une grande partie ne posera pas de questions
tenez nous au courant de ses aventures
et si vous avez plus de photos...
mille merci
@Yvelines49
@Grandcurieux
Je suis d'accord avec vous, commencer par des rdv seuls en mode séduction me paraît dangereux dès le début, c'est que mon avis mais c'est pas illogique que tu finisses par avoir des craintes :o
Si elle tombe amoureuse ben bonjour les dégâts :o
Ce n'est que mon avis hein, j'essaye de comprendre on débute aussi
Heth a liké
@Trentenaires Hello !

Je ne pense pas que les RDV seuls soient dangereux. Ils sont difficiles à vivre pour le cocu, psychologiquement inconfortables pour lui mais pas dangereux.

Le danger, selon moi, vient du fait que l’amant de madame ne sache pas qu’elle est déjà en couple. Quand bien même elle mettrait les points sur les i en précisant qu’elle n’attend rien de leur relation, les sentiments peuvent naître, d’un côté comme de l’autre.

Et ça, selon moi, ce n’est pas plus dangereux quand on débute que lorsqu’on a 30 ans de bouteille. Je pense que ça dépend plus des sentiments partagés dans le couple et, surtout, du cocu. Je remarque avec le temps que la confiance que j’ai en madame et l’attitude que j’ai vis-à-vis d’elle ont un impact énorme sur le jeu. J’essaie de me montrer le plus confiant possible, ne rien lui reprocher mais aborder les choses soit avec calme, soit avec humour, soit avec excitation pour que tout ce que l’on aborde soit décomplexé, pour qu’il n’y ait aucun tabou sur quoi que ce soit… Et cette attitude pousse madame à me dire naturellement les choses, d’elle même, sans que je n’en fasse la demande. Ça l’a pousse à m’inclure, notamment à en me racontant tout, en appelant / envoyant des SMS sous mes yeux, en m’envoyant des SMS quand elle est avec un autre, etc. Elle le fait pour me titiller mais aussi, inconsciemment, pour me montrer. Et si elle le fait si naturellement, c’est parce que je fais tout pour la mettre dans la situation la plus confortable possible, j’essaie de la mettre le plus en confiance possible afin qu’elle ait le sentiment qu’elle puisse tout me dire.

Mais sans ça, sans cette confiance du cocu et cette complicité de la cocufieuse, je pense que ce petit jeu est un jeu dangereux, même pour un couple qui a du vécu. Et même, le candaulisme tout simplement peut être un jeu dangereux pour certains couples. Quand on y réfléchit bien, bien des couples se sont fortifiés, renforcés et rapprochés grâce au candaulisme mais il y a aussi des couples qui se sont détruits et séparés, malgré des années de mariage et de vie commune…

Donc oui, le danger est bien là mais il est là dès lors qu’on se lance dans le candaulisme. Les règles peuvent minorer ce danger mais jamais l’effacer. Et si ce danger peut faire partie de l’excitation, je crois dur comme fer que c’est le comportement du cocu et la confiance qu’il a en celle qu’il aime qui seront déterminants !
jml59 a liké
Bouleversant témoignage qui me rassure : je suis comme toi, excité à l'idée que ma femme puisse coucher et avoir du plaisir avec un autre...et terrifié à l'idée qu'elle en tombe amoureuse ou que finalement je ne supporte pas ce qui ne pourra plus jamais être effacé.

Par contre, pour ta femme comme pour la plupart de celles qui sont sur ce forum, je suis toujours épaté par la facilité et la rapidité avec laquelle elles acceptent de faire l'amour à d'autres hommes, comme si elles espéraient cela secrètement alors que dans le même temps, elles prêtendent avoir besoin de sentiments pour cela et être suffisamment satisfaite avec nous.
Heth a liké
Salut !

Je réponds avec un peu de décalage (quelques temps d'absence sur le forum mais énormément de nouvelles choses à raconter du coup...), et effectivement, comme tu l'a souligné, la rapidité avec laquelle elle est acceptée de faire l'amour à d'autres hommes est assez déroutante. D'ailleurs, personnellement, c'est quelque chose qui, au début, m'a fait douter. Bien entendu, avec le temps, j'ai pris du recul là-dessus mais au début, lorsqu'on essaie de la convaincre, qu'elle refuse en prétextant les sentiments et l'amour qu'elles ont pour nous puis que, du jour au lendemain, elles se lâchent parfois sans aucune retenue, ça met le doute dans notre tête et on se met à cogiter, psychoter, paniquer... Finalement, la seule chose qui nous permet de savoir si on psychote à juste titre ou si on se fait des films, c'est le temps. Le temps passe, et la relation se fortifie ou en prend un coup, et là on a notre réponse...

Dans notre cas, on a eu la chance que notre relation s'est fortifiée, mais ça m'a effectivement fait peur ! Et je me dis toujours que, secrètement, elle devait avoir ce besoin et n'était pas pleinement satisfaite en ne m'ayant que moi, même si elle prétendait le contraire ! haha
Douxdesirs50, christo, pecrout et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée