- 08 sept. 2022, 13:00
Oh, ravi d'avoir suscité votre intérêt à tous les deux... Et pour poursuivre, j'ai pris le temps de lire votre post sur les idées pour cette nuit de noces.
Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, j'ai quelques propositions à vous faire. En repartant sur l'idée que l'amant soit présent la dernière nuit avant la noce, et pour la nuit du mariage, je trouve qu'il pourrait être amusant que la première soirée se passe ainsi :
L'amant arrive et fait connaissance avec les futurs mariés, autour d'un petit verre. Histoire que tout le monde se mette à l'aise... Une fois les présentations effectuées, la mariée s'éclipse pour aller enfiler sa tenue de noces, ou au moins la lingerie qu'elle portera le lendemain. Mais pour ne pas (trop) perturber les traditions, le mari n'est pas sensé voir cette tenue avant le jour J. Donc, monsieur pourrait avoir les yeux bandés, pendant que l'amant profite de madame... Au moins le temps de lui retirer ses sous vêtements ;-)
Quand les amants seront repus, ils se disent au revoir, enfin, plutôt "à demain"...
Pour la nuit de noces, c'est bien entendu l'amant qui déshabillera la jeune mariée. Il aura le plaisir de (re)découvrir la lingerie qu'elle aura choisie (et d'après ce que j'ai pu voir, Madame a très bon goût...). De savourer chaque centimètre carré de dentelle et de peau, et de goûter sa bouche et ses fruits défendus, sous les yeux gourmands du jeune mari cocu, qui n'en perdra pas une miette, et fera certainement des photos et vidéos pour ne rien perdre de cette nuit inoubliable...
Et pour rendre la nuit encore plus inoubliable, peut être que la jeune mariée aura envie d'offrir quelque chose de plus à son amant : son cul, sa soumission, quelque chose qu'elle découvrira avec son mari, mais surtout avec l'amant :-)