©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Floris22 a écrit :ça approche, alors des idées de l'heureux élu ?

Pas de date pour l'instant, ni d'élu parce qu'on manque de photos :???:

Mais je pense que la jolie petite fente de ma chérie va déguster j'ai hâte, de l'entendre jouir ou couiner de plaisir, de voir ses lèvres s'ouvrir sous les assauts de son amant, de voir celui ci jouir avec force dans son joli ventre plat. De voir la langue de ma chérie lécher celle de son homme d'un soir. De la regarder s'accoupler parce qu'elle sait que ça m'excite :oops: :oops:
La salope quand j'y pense... Mais qu'est ce qu'elle est belle ❤️
Comment ne pas avoir envie d'être candidat, en voyant cette superbe future mariée... ?
Encore plus quand on lit les mots du futur mari cocu, qu'on imagine se délecter de voir sa femme jouir, toute de blanc vêtue, couleur de la pureté... Un contraste parfait avec la situation que vous recherchez.

Si vous acceptez les bretons parmi les candidats (je sais, il y a des vieilles rancoeurs à propos d'un certain Mont..), je serais ravi d'en faire partie !

Et comme une image vaut mieux que certains mots....
IMG_0048.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mh35 a écrit :Comment ne pas avoir envie d'être candidat, en voyant cette superbe future mariée... ?
Encore plus quand on lit les mots du futur mari cocu, qu'on imagine se délecter de voir sa femme jouir, toute de blanc vêtue, couleur de la pureté... Un contraste parfait avec la situation que vous recherchez.

Si vous acceptez les bretons parmi les candidats (je sais, il y a des vieilles rancoeurs à propos d'un certain Mont..), je serais ravi d'en faire partie !

IMG_0048.JPG

Lol merci pour ta réponse !! Avec photos :)
Alors pour un breton t'es pas si c.. lol lol lol lol
Je plaisante, je m'en fiche du mont c'est devenu un nid à touristes lol, ma chérie va regarder :oops:
mh35 a écrit :Comment ne pas avoir envie d'être candidat, en voyant cette superbe future mariée... ?

IMG_0048.JPG

Bonjour, un grand merci pour tes photos et de l'intérêt que tu porte à notre demande :)
A première vue, c'est très intéressant :P
Oh, ravi d'avoir suscité votre intérêt à tous les deux... Et pour poursuivre, j'ai pris le temps de lire votre post sur les idées pour cette nuit de noces.

Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, j'ai quelques propositions à vous faire. En repartant sur l'idée que l'amant soit présent la dernière nuit avant la noce, et pour la nuit du mariage, je trouve qu'il pourrait être amusant que la première soirée se passe ainsi :
L'amant arrive et fait connaissance avec les futurs mariés, autour d'un petit verre. Histoire que tout le monde se mette à l'aise... Une fois les présentations effectuées, la mariée s'éclipse pour aller enfiler sa tenue de noces, ou au moins la lingerie qu'elle portera le lendemain. Mais pour ne pas (trop) perturber les traditions, le mari n'est pas sensé voir cette tenue avant le jour J. Donc, monsieur pourrait avoir les yeux bandés, pendant que l'amant profite de madame... Au moins le temps de lui retirer ses sous vêtements ;-)

Quand les amants seront repus, ils se disent au revoir, enfin, plutôt "à demain"...

Pour la nuit de noces, c'est bien entendu l'amant qui déshabillera la jeune mariée. Il aura le plaisir de (re)découvrir la lingerie qu'elle aura choisie (et d'après ce que j'ai pu voir, Madame a très bon goût...). De savourer chaque centimètre carré de dentelle et de peau, et de goûter sa bouche et ses fruits défendus, sous les yeux gourmands du jeune mari cocu, qui n'en perdra pas une miette, et fera certainement des photos et vidéos pour ne rien perdre de cette nuit inoubliable...
Et pour rendre la nuit encore plus inoubliable, peut être que la jeune mariée aura envie d'offrir quelque chose de plus à son amant : son cul, sa soumission, quelque chose qu'elle découvrira avec son mari, mais surtout avec l'amant :-)
mh35 a écrit :Oh, ravi d'avoir suscité votre intérêt à tous les deux... Et pour poursuivre, j'ai pris le temps de lire votre post sur les idées pour cette nuit de noces.

Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, j'ai quelques propositions à vous faire. En repartant sur l'idée que l'amant soit présent la dernière nuit avant la noce, et pour la nuit du mariage, je trouve qu'il pourrait être amusant que la première soirée se passe ainsi :
L'amant arrive et fait connaissance avec les futurs mariés, autour d'un petit verre. Histoire que tout le monde se mette à l'aise... Une fois les présentations effectuées, la mariée s'éclipse pour aller enfiler sa tenue de noces, ou au moins la lingerie qu'elle portera le lendemain. Mais pour ne pas (trop) perturber les traditions, le mari n'est pas sensé voir cette tenue avant le jour J. Donc, monsieur pourrait avoir les yeux bandés, pendant que l'amant profite de madame... Au moins le temps de lui retirer ses sous vêtements ;-)

Quand les amants seront repus, ils se disent au revoir, enfin, plutôt "à demain"...

Pour la nuit de noces, c'est bien entendu l'amant qui déshabillera la jeune mariée. Il aura le plaisir de (re)découvrir la lingerie qu'elle aura choisie (et d'après ce que j'ai pu voir, Madame a très bon goût...). De savourer chaque centimètre carré de dentelle et de peau, et de goûter sa bouche et ses fruits défendus, sous les yeux gourmands du jeune mari cocu, qui n'en perdra pas une miette, et fera certainement des photos et vidéos pour ne rien perdre de cette nuit inoubliable...
Et pour rendre la nuit encore plus inoubliable, peut être que la jeune mariée aura envie d'offrir quelque chose de plus à son amant : son cul, sa soumission, quelque chose qu'elle découvrira avec son mari, mais surtout avec l'amant :-)

Ah oui très intéressant, madame aime aussi :x
Trentenaires a écrit :Ah oui très intéressant, madame aime aussi :x

Ce sont quelques idées comme ça, j'en ai d'autres en tête, si vous aimez... Je vais tâcher de passer VIP rapidement pour pouvoir échanger par messages, si vous préférez. Sinon, je suis sur le chat aussi ;)
mh35 a écrit :
Trentenaires a écrit :Ah oui très intéressant, madame aime aussi :x

Ce sont quelques idées comme ça, j'en ai d'autres en tête, si vous aimez... Je vais tâcher de passer VIP rapidement pour pouvoir échanger par messages, si vous préférez. Sinon, je suis sur le chat aussi ;)

Entendu, on essaiera sur chat ça t'évitera de payer si tu préfères ?
Trentenaires a écrit :
mh35 a écrit :

Entendu, on essaiera sur chat ça t'évitera de payer si tu préfères ?

Je vous ai déjà envoyé un petit message là bas, comme ça vous pourrez répondre quand vous voulez !
très jolie future marié avec un cuck :cuck: qui a bien de la chance
je ne pourrai certes pas me rendre en Normandie pour cette occasion mais je crois que j'ai une idée de cadeau de mariage qui pourrait bien être appréciée de vous deux :x , d'ailleurs vous devriez ouvrir un nouveaux post pour les cadeaux de mariage que pourraient vous faire les membres du forum :?
Moi aussi j'aimerais beaucoup profiter de la miss, elle est si jolie... Mais je suis trop vieux et trop loin.
Vous pourriez aussi imaginer de mettre aux enchères la première saillie de la miss après le mariage. Vous feriez un groupe skype et le soir du mariage chacun y mettra ses photos et ses enchères pour faire un cadeaux à la mariée. Ainsi, elle n'aurait pas le choix et devra s'offrir au plus offrant. Et Mr devra s'éclipser discrètement le soir du mariage pour voir ou en sont les enchères.
mierpur a écrit :Moi aussi j'aimerais beaucoup profiter de la miss, elle est si jolie... Mais je suis trop vieux et trop loin.
Vous pourriez aussi imaginer de mettre aux enchères la première saillie de la miss après le mariage. Vous feriez un groupe skype et le soir du mariage chacun y mettra ses photos et ses enchères pour faire un cadeaux à la mariée. Ainsi, elle n'aurait pas le choix et devra s'offrir au plus offrant. Et Mr devra s'éclipser discrètement le soir du mariage pour voir ou en sont les enchères.

C'est excellent ça !!! J'adore l'idée :x :x quand la miss va lire ça :o :o :oops:
mierpur a écrit :Moi aussi j'aimerais beaucoup profiter de la miss, elle est si jolie... Mais je suis trop vieux et trop loin.

Tellement c'est une bonne idée je t'offre une deuxième photo vu que tu n'as pas d'accès VIP :)

Bonjour, j'avoue que c'est une très bonne idée :) <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée