Après cette dernière aventure et début septembre, son amant G nous envoie un message pour nous prévenir qu’il est de passage sur Dijon. Nous ne pouvions pas le rencontrer les deux ensembles. Cependant, M pouvait le rejoindre à son hôtel comme la dernière fois.
On avait adoré les échanges. En effet G est un bon complice super agréable et sympa qui m’envoie des photos et vidéos tout au long de la rencontre. M. adore également la façon dont il la baise et disons le elle aime beaucoup sa queue
Je ne vais pas avoir tous les détails de cette rencontre n’ayant pas été présent donc je vais plutôt vous faire un résumé de cette aventure comme je l’ai vécu. M. ne fera pas de récit pour cette rencontre mais prépare une surprise pour la suite
M. se prépare donc en rentrant du travail afin de rejoindre son amant. J’assiste aux préparations, on choisit la tenue… c’est un ensemble noir, jupe courte avec un belle ensemble de lingerie rouge.
On s’embrasse, elle part. Moi, je reste à la maison garder les enfants. J’attends les nouvelles.
Les moments d’attente sont toujours très long je trouve, tellement l’excitation est importante.
Il me prévient qu’elle est arrivée et qu’ils sont ensemble en m’envoyant une petite photo de tous les deux.
Quelques minutes passent, ils sont au bar et prennent un verre et voilà que je reçois une photo…
D872F689-4166-4564-B41A-FE6956ECEBB1.jpeg
Il lui avait demandé d’enlever son soutien-gorge au bar et de le poser sur la table… quel joli défi…
Puis, je reçois une seconde photo accompagnée d’une vidéo… il lui avait demandé d’enlever son string et de le poser également sur la table. Bien évidemment, le serveur s’est rincé l’œil…
ED97DE51-3E6D-4BFC-B1C0-5E1A5C479CE3.jpeg
Puis il a commencé à la chauffer et ils se sont redécouvert directement dans le bar. Je lui demande si elle est humide, il me répond qu’elle est détrempée… trop bon.. j’adore…
Puis une autre photo… incroyable ! ma femme le suce en plein bar… je n’y crois pas ! Mais quelle s…. Jamais elle n’avait fait ça avant ! Qu’est ce que je l’aime dans ces moments là ! Toujours fière d’elle ! elle profitant et se lâchant naturellement !
Ils sont ensuite montés en chambre. Ils étaient en effet très excités, et là une autre photo : Elle regardant vers l’objectif le suçant dans l’ascenseur ! Hummmm…
Quelques minutes plus tard je reçois une superbe photo que j’ai particulièrement aimé. Tout un symbole j’ai trouvé. Ma femme nue, s’offrant et attendant sur le lit de son amant. Cette photo est d’un érotisme fou.
039B8779-0924-49DD-8B5F-109EDE3CB0CB.jpeg
je continue à recevoir des photos et vidéos mais ils n’avaient pas encore consommé. Il lui avait prévu une petite surprise. Une petite virée au spa de l’hôtel.
Je continue à recevoir des photos régulièrement. Même au spa ils continuent à s’amuser alternant pipe et cuni.
Enfin je comprends qu’ils sont remontés en chambre à la réception d’une vidéo sublime dans laquelle ma femme est en position levrette. G lui demande alors d’écarter ses jambes pour enfin voir la vision de son sexe entrer en elle petit à petit… excellent moment ! Et c’est parti pour plusieurs rounds de sexe intense pendant lesquels j’ai continué à recevoir des photos et vidéos de leurs ébats tout en échangeant avec le complice via de brefs dialogues (je crois qu’il était occupé à baiser ma petite femme

)
6C0DE4BC-5734-4C66-956D-E61D0D898616.jpeg
A3C9141B-CAF2-4C52-85D6-CCFCD4D9BCB7.jpeg
Elle est finalement rentrée bien épuisée. Ce moment des retrouvailles est exceptionnel… moment où je profite de son corps mêlant l’odeur de sexe et de son amant du soir… et ce moment où je la pénètre et que je sens qu’un autre était là juste avant moi,.. en général je ne mets pas longtemps à éjaculer. Surtout qu’elle me raconte en même temps la soirée.
En résumé un bon moment candau comme on aime avec un complice vraiment au top pour nous deux et qui gère parfaitement le jeu tel que l’on aime.
Seul truc qui est moins simple à gérer et dont j’ai pu discuter avec quelques-uns d’entre vous, ce sont ces moments où je n’ai plus de nouvelles. Logique qu’il y ait des moments de creux, c’est normal dans ce jeu. Cette soirée là, à deux moments je n’ai plus rien eu pendant 20 min au moins. Ces moments paraissent une éternité. Pour ma part, dans ces cas là je profite pour relire les dialogues ou les photos et vidéos, ou je discute sur le Tchat pour maintenir une occupation et une excitation. Je dois reconnaître que j’aime pour ma part maintenir mon excitation pendant tout le long du jeu.
Pour la prochaine rencontre extrêmement hot. C’est miss qui fera le récit…

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.