©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 40
Après cette dernière aventure et début septembre, son amant G nous envoie un message pour nous prévenir qu’il est de passage sur Dijon. Nous ne pouvions pas le rencontrer les deux ensembles. Cependant, M pouvait le rejoindre à son hôtel comme la dernière fois.
On avait adoré les échanges. En effet G est un bon complice super agréable et sympa qui m’envoie des photos et vidéos tout au long de la rencontre. M. adore également la façon dont il la baise et disons le elle aime beaucoup sa queue lol :cuck:

Je ne vais pas avoir tous les détails de cette rencontre n’ayant pas été présent donc je vais plutôt vous faire un résumé de cette aventure comme je l’ai vécu. M. ne fera pas de récit pour cette rencontre mais prépare une surprise pour la suite :x

M. se prépare donc en rentrant du travail afin de rejoindre son amant. J’assiste aux préparations, on choisit la tenue… c’est un ensemble noir, jupe courte avec un belle ensemble de lingerie rouge.
On s’embrasse, elle part. Moi, je reste à la maison garder les enfants. J’attends les nouvelles.
Les moments d’attente sont toujours très long je trouve, tellement l’excitation est importante.
Il me prévient qu’elle est arrivée et qu’ils sont ensemble en m’envoyant une petite photo de tous les deux.
Quelques minutes passent, ils sont au bar et prennent un verre et voilà que je reçois une photo…

D872F689-4166-4564-B41A-FE6956ECEBB1.jpeg

Il lui avait demandé d’enlever son soutien-gorge au bar et de le poser sur la table… quel joli défi…

Puis, je reçois une seconde photo accompagnée d’une vidéo… il lui avait demandé d’enlever son string et de le poser également sur la table. Bien évidemment, le serveur s’est rincé l’œil…

ED97DE51-3E6D-4BFC-B1C0-5E1A5C479CE3.jpeg

Puis il a commencé à la chauffer et ils se sont redécouvert directement dans le bar. Je lui demande si elle est humide, il me répond qu’elle est détrempée… trop bon.. j’adore… :cuck:
Puis une autre photo… incroyable ! ma femme le suce en plein bar… je n’y crois pas ! Mais quelle s…. Jamais elle n’avait fait ça avant ! Qu’est ce que je l’aime dans ces moments là ! Toujours fière d’elle ! elle profitant et se lâchant naturellement !

Ils sont ensuite montés en chambre. Ils étaient en effet très excités, et là une autre photo : Elle regardant vers l’objectif le suçant dans l’ascenseur ! Hummmm…

Quelques minutes plus tard je reçois une superbe photo que j’ai particulièrement aimé. Tout un symbole j’ai trouvé. Ma femme nue, s’offrant et attendant sur le lit de son amant. Cette photo est d’un érotisme fou.

039B8779-0924-49DD-8B5F-109EDE3CB0CB.jpeg

je continue à recevoir des photos et vidéos mais ils n’avaient pas encore consommé. Il lui avait prévu une petite surprise. Une petite virée au spa de l’hôtel.

Je continue à recevoir des photos régulièrement. Même au spa ils continuent à s’amuser alternant pipe et cuni.

Enfin je comprends qu’ils sont remontés en chambre à la réception d’une vidéo sublime dans laquelle ma femme est en position levrette. G lui demande alors d’écarter ses jambes pour enfin voir la vision de son sexe entrer en elle petit à petit… excellent moment ! Et c’est parti pour plusieurs rounds de sexe intense pendant lesquels j’ai continué à recevoir des photos et vidéos de leurs ébats tout en échangeant avec le complice via de brefs dialogues (je crois qu’il était occupé à baiser ma petite femme lol :cuck:)

6C0DE4BC-5734-4C66-956D-E61D0D898616.jpeg

A3C9141B-CAF2-4C52-85D6-CCFCD4D9BCB7.jpeg

Elle est finalement rentrée bien épuisée. Ce moment des retrouvailles est exceptionnel… moment où je profite de son corps mêlant l’odeur de sexe et de son amant du soir… et ce moment où je la pénètre et que je sens qu’un autre était là juste avant moi,.. en général je ne mets pas longtemps à éjaculer. Surtout qu’elle me raconte en même temps la soirée.

En résumé un bon moment candau comme on aime avec un complice vraiment au top pour nous deux et qui gère parfaitement le jeu tel que l’on aime.

Seul truc qui est moins simple à gérer et dont j’ai pu discuter avec quelques-uns d’entre vous, ce sont ces moments où je n’ai plus de nouvelles. Logique qu’il y ait des moments de creux, c’est normal dans ce jeu. Cette soirée là, à deux moments je n’ai plus rien eu pendant 20 min au moins. Ces moments paraissent une éternité. Pour ma part, dans ces cas là je profite pour relire les dialogues ou les photos et vidéos, ou je discute sur le Tchat pour maintenir une occupation et une excitation. Je dois reconnaître que j’aime pour ma part maintenir mon excitation pendant tout le long du jeu.

Pour la prochaine rencontre extrêmement hot. C’est miss qui fera le récit… :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sobek, cocuced, Mex et 17 autres a liké
@Liberee21 quel rendrez-vous formidable ! M se libère de manière absolument incroyable ! Tous les défis qu'elle a relevés avec G au bar, c'est fou ! Tu devais bander comme un âne devant les photos ; et le serveur n'a pas regretté sa soirée.
Très belles photos, G est un amant qui pense à toi en les prenant.
M attendant son amant, nue sur le lit, tout sourire, est d'un érotisme torride. :cuck:
Mex a liké
par julesx630
Sublime rencontre tant pour elle que pour toi @Liberee21 !!!
Comme tu dis, elle est rayonnante sur la photo où elle est allongée sur le lit, prête à s'offrir à son amant...pendant que tu es sagement à la maison.
Une vraie complicité est là avec l'amant, il te fait malgré tout vivre quasiment tous les moments. C'est déjà top car ce n'est pas évident tout le temps d'envoyer des photos ou vidéos. D'ailleurs, les vidéos doivent aussi être magistrales. Entendre ta Belle prendre du plaisir doit te faire un effet de fou !!!!
Et ce retour à la maison ! J'espère que les enfants étaient couchés et que tu as pu profiter de suite de ta Miss. Sentir son excitation, l'odeur du mâle précédent...la prendre ensuite...quel bonheur !!
Merci de nous faire partager cela !!! Vous devez être sur un petit nuage !
par julesx630
Le mois de Décembre est un mois historiquement candauliste pour vous @Liberee21 ;)
2 ans maintenant que vous avez débuté par l'inscription à un site de rencontre ;)
Quel bonheur de vous voir évoluer !!
par Saxojaune
Je suis sans voix...
Le récit, la photo sur le lit, ta façon de décrire ton attente, tes sentiments, ton plaisir, son sourire ... j'aime tout !
fredcandaule a écrit :@Liberee21 merci pour ce superbe récit... La photo de ta miss nue sur le lit est d'un érotisme torride, je le confirme !
Alors personnellement pour gérer les moments sans nouvelles et bien en fait...je ne demande pas de nouvelles. Ainsi je ne suis jamais déçu. lol

Merci pour ton commentaire qui fait très plaisir. j’ai bien ri également car en effet pas possible d’être déçu avec cette façon de faire lol !
Mais je dois reconnaître que je ne sais pas comment tu fais, tant pour ma part j’ai besoin de suivre le moment en direct. Mais c’est là toute la beauté de nos jeux, on est cocu, on adore ça mais on pratique différemment :x :cuck:

@julesx630 toujours un plaisir de te lire. Et tes propos sont toujours très justes. Et effectivement tu as raison, le 7 décembre est le jour où miss m’a dit ok. Ça fait deux ans !!! Deux ans de pur bonheur dans ces jeux.

@bipbipbip merci, c’est super gentil :)

Saxojaune a écrit :Je suis sans voix...
Le récit, la photo sur le lit, ta façon de décrire ton attente, tes sentiments, ton plaisir, son sourire ... j'aime tout !

Et bien ton commentaire fait chaud au cœur. Merci, merci et merci encore ! <3 Cela fait très plaisir à lire. Vous qui êtes un des couples iconique du forum !
Ipfix a liké
par glissements
@Liberee21 Wow Quelle magnifique femme ! Quelle belle sonorité de Mme dans le vidéo ! Tu devais avoir une érection de débile quand elle a retiré ses dessous devant le serveur et qu'elle a sucé son amant dans le bar ! WooW elle fait vraiment envie !
par sergio
Quelle belle rencontre que tu nous racontes et illustre de belle manière.
Quelle superbe coquine , joueuse et audacieuse avec ces défis réalisés au bar ou dans l'ascenseur.
J'attends avec impatience le retour de ta chérie pour, peut-être, quelques détails supplémentaires.
@Floris22 @Gex21 @FB57 @nuggets @zapzap
@jokertje
@glissements merci à tous pour vos commentaires qui font toujours très plaisirs à lire. Vos compliments nous font même rougir…

TiTietGrosMinet a écrit :Mmmm quel érotisme dans ce récit !! J'en suis tout dur rien qu'à la lecture... Je ressens la tension sexuelle entre les deux, tels qu'ils te la font vivre en direct. C'est trop bon.

Merci, et je te confirme que la tension sexuelle était là et qu’ils me l’ont bien transmises lol :x :cuck:

SwedenForCandice a écrit :Je confirme mieux vaut ne pas demander de nouvelles et ne pas en avoir que demander des nouvelles et ne pas en avoir

J’ai bien rit en te lisant. Effectivement très bon résumé :x

sergio a écrit :Quelle belle rencontre que tu nous racontes et illustre de belle manière.
Quelle superbe coquine , joueuse et audacieuse avec ces défis réalisés au bar ou dans l'ascenseur.
J'attends avec impatience le retour de ta chérie pour, peut-être, quelques détails supplémentaires.

Merci, et malheureusement elle n’ajoutera rien sur cette rencontre. En revanche pour la prochaine aventure, c’est elle qui fait le récit :x :cuck:
glissements a liké
Pour se situer un peu, la dernière rencontre datait de début septembre. Puis la vie quotidienne faisant, nous n’avons rencontré que fin octobre.

Nous avons fait une petite rencontre avec un nouveau complice mais nous ne relaterons pas cette soirée. C’était top mais peu de choses particulières à dire, seulement que l’on s’était bien amusé et que M. a bien joui devant moi toujours très excité à cette vue.

La suite, c’était une surprise pour M. fin octobre début novembre et c’est elle qui va poster son récit et raconter… :x
Coucou de missLiberee21, pour une fois j’avais envie d’inverser les rôles en écrivant cette nouvelle parenthèse libertine… avec mon regard et mes sentiments de femme ;)

Un jeudi soir libre approche.... qq points d'interrogation avec la vie de tous les jours font que nous ne nous penchons pas trop sur ce que l'on voulait faire.... mais on voulait sortir et Mr était tenté pour aller au sauna.
Mon mari m'avait dit non pour mon amant régulier.... snif ! mais je n'insiste pas.... et moi je lui avais dit non pour un nouveau complice, car j'étais restée sur ma faim 0=) avec le dernier, même si c'était top.
Alors, on se laisse vivre et on verra ensemble.... enfin.... c'est ce que je croyais......
Jeudi arrive.... et là, qqn frappe à la porte, mon mari encore au travail.... je prends mon temps, au vu de l'enregistrement d'une video lol , et là..... surprise!!!!! :oops: <3 , mon amant est là !!!! Les coquins!!! Ils avaient prévu la soirée tous les 2..... et pour une fois, enfin, une 2eme fois... je n'ai rien vu venir! Seb sait que, avec C, il peut me faire ces surprises là. Et.... au vu de la tournure de la soirée, il sait aussi que C me fait faire bcp de choses , me fait ressentir plein d'envies et je me lâche à fond. C'est un vrai trio comme on adore....

Alors on se prépare vite tous les 3 et on file en ville dans un bar à vin découvert en amoureux la semaine d'avant. Un bon debut de soirée à parler de tout, autant de coquineries que de nos vies. Messieurs jouent aussi un peu avec moi... C. assis à côté de moi me relève la jupe pour que le haut de mes bas soit apparent, quelques hommes et la serveuse (jolie 0=) ) remarquent ma tenue.... cela nous amuse et nous excite.... je les embrasse chacun leur tour, c'est si bon..... mais étant dans notre ville... nous restons softs...
Nous avions parlé du sauna à C à plusieurs reprises et comme nous en avions tous les 3 envie, nous nous y rendons…

Qui dit sauna, dit nu.... donc plus de bas ni string... juste paréo pour moi et serviette pour messieurs. Petite visite des lieux pour découvrir si il y a quand même des coins câlins libres et arrêt au jacuzzi. Nous nous y détendons tranquillement. Après cette pause digestive dirons nous, nous décidons de prendre un cocktail chacun et allons nous asseoir dans un grand canapé. Nous nous chauffons alors gentiment, quelques hommes seuls arrivent petit à petit. Étant maintenant à l'aise avec les regards posés sur nous, nous continuons. Je m'occupe de C en le suçant et en l'embrassant. Mon chéri nous regarde, et est autant excité que nous. Nos regards sont ultra chauds alors que j'ai la queue de mon amant en bouche ... jouer avec sa queue en les regardant tour à tour m'excite au plus haut point.
C s'occupe de mes seins puis me fait un cuni délicieux..... je monte dans les tours.... j'ai chaud.... on va devoir se trouver un endroit plus pratique.... Nous trouvons un grand lit rond, plutôt large au milieu d’une grande pièce ouverte... nous continuons tous les 3 à jouer. C me prend assez vite car j'en ai envie. Les hommes seuls s'approchent plus ou moins de nous. Un me plait.... je m'approche, l'embrasse, le suce, pendant que C continue de me baiser en levrette. Certains hommes essuient mon refus. Mon mari joue les garde du corps.... il est mêlé entre son excitation et son rôle de Kévin Costner :) dans Bodyguard.... lol. Je le vois me dévorer du regard...
2 autres hommes me plaisent. L'ambiance est plutôt tranquille.. les hommes sont délicats, peut être trop.... j'aime me sentir déchaînée, être la salope devant mon mari et aussi devant mon amant. D'ailleurs, C. ressent que j'ai envie de puissance, il joue avec moi, me reprend après que 2 des 3 hommes m'aient prise. Les bons coups reviennent, on s'amuse à fond tous les 3 mais aussi les hommes présents. Ceux a qui j'ai dit oui continuent de jouer avec mon corps, je les suce. Une bonne ambiance délicieusement coquine s'est installée. C. en profite pour me doigter, me faire jouir et me rendre fontaine .... je sens une dizaine de regards sur ma chatte mais tant pis, je me laisse aller, je me sens en sécurité et en confiance. Mes yeux croisent régulièrement ceux de mon chéri afin de savoir que tout va bien et me rassurer aussi… Car des fois, juste un détail peut me faire paniquer..... et recroiser son regard serein me fait repartir dans le plaisir de la luxure.....
Nous voilà tous bien transpirants, le matelas plastifié est une pataugeoire !!! On tient difficilement, je glisse de suite si on me prend... cela nous fait rigoler alors on arrête, on nettoie le matelas et direction la douche. On se chauffe encore un peu et nous décidons de rentrer.

Je remets mes bas et .... juste mon manteau et mon écharpe. Je charge mon mari de porter mes vêtements et je suis donc nue sous mon grand manteau dans les rues du centre ville.. c'est si bon... si drôle....

Arrivés à la voiture, un petit coup de barre me fait dire que le retour à la maison va être soft... snif, moi qui m'était dit "que j'allais consommer sans retenue mon mari et mon amant à la maison " , là, cette idée s'éloigne car nos bâillements arrivent petit à petit.....

Suite un peu plus tard ;) 0=)
Bernard68, glissements, Mojito59 et 12 autres a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée