©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
par Venetia
Quelques nouvelles : nous n'avons pas rencontré de succès sur le forum mais sur un site de rencontres libertines connu, nous avons eu plusieurs conversations intéressantes. On pense rencontrer une femme seule avec qui il y a eu un joli feeling sur Skype. On l'a voit cette après midi dans un lieu public, pour faire du shopping dans un premier temps ! Il faut bien
y trouver du plaisir :)
par Venetia
julesx630 a écrit :Accroche toi, la Miss va encore te rendre fou amoureux @Venetia ;)
Vous pensez la rencontrer avant noël ?

Quand c'est rose c'est Justine qui parle ;).

On rencontre Laura cette après-midi. Nous partageons l'amour du shopping et des fringues,hélas pour Yan ... J'avoue être plus rassurée d'une rencontre dans ce cadre. Je m'entends bien avec Laura que je trouve tres belle séduisante. Elle est libertine et se considère comme une femme libre et très indépendante, elle est bi et à eu, semble-t-il, un coup de cœur pour notre couple.
Depuis je fantasme sur elle ce qui m'excite beaucoup. Par contre de là à vraiment faire quelque chose avec elle, je ne sais pas trop. Il a été très clair que Laura et Yan ne peuvent avoir en aucun cas de contact physique.

Hier soir, on s'est un peu disputé avec mon chéri où il m'a carrément dit que j'étais super chiante sur un point et que je lui mets la pression. Il s'agit des cadeaux de Noël où j'ai quelques attentes assez normale je trouve mais bon comme je suis chiante je ne vais pas développer. Résultat 6 jours sans avoir fait l'amour c'est long :(
par Saxojaune
quel enfer ces cadeaux de noel !!
je suis solidaire de ton amoureux à 200%
par Venetia
Saxojaune a écrit :quel enfer ces cadeaux de noel !!
je suis solidaire de ton amoureux à 200%

Clara serait d'accord avec moi. Un cadeau de Noël ça ne doit pas être utile. Ca doit être réfléchi pour montrer à l'autre qu'on le connaît bien et qu'on l'aime.
C'est sur que ça demande des efforts c'est certain..
par Saxojaune
Cette année, pas de sapin, pas de cadeaux, je déteste noël, je déteste décembre.
Clara va surtout travailler à Noël (et son amant passer quelques jours à la maison)
par maxou501
@Venetia j'espère que le weekend va être l'occasion de se retrouver sur la même longueur d'onde et de retrouver toute la complicité d'un couple. Bon shopping.
par maxou501
@Saxojaune le cadeau de Clara , et le meilleur probablement , ça va être son amant pour les fêtes . Bonnes fêtes à tous , que l'on apprécie ou pas , c'est une période particulie tout de même à vivre selon les envies de chacun. Au plaisir
par Venetia
Saxojaune a écrit :Cette année, pas de sapin, pas de cadeaux, je déteste noël, je déteste décembre.
Clara va surtout travailler à Noël (et son amant passer quelques jours à la maison)

:o :o :o
Bon courage à elle (pour le travail). Elle sera doublement pressée de rentrer
par Dionysos06
@Venetia les cadeaux de Noël me stressent toujours. Et le magasinage plus encore. Le mercantilisme autour de Noël me déplaît de plus en plus.
@Saxojaune tu as trouvé le cadeau parfait pour Clara. Tu es un mari magnifique.
par Venetia
maxou501 a écrit :@Venetia j'espère que le weekend va être l'occasion de se retrouver sur la même longueur d'onde et de retrouver toute la complicité d'un couple. Bon shopping.

Ben oui s'il s'excuse et qu'il dit que j'ai raison ça se passera bien :x
Oui j'ai hâte mais il va y avoir du monde... je suis impatiente de voir Laura en vrai aussi

Je vais vous faire changer d'avis sur Noël tous les deux vous allez voir...
par Venetia
Saxojaune a écrit :Cette année, pas de sapin, pas de cadeaux, je déteste noël, je déteste décembre.

Dionysos06 a écrit :@Venetia les cadeaux de Noël me stressent toujours. Et le magasinage plus encore. Le mercantilisme autour de Noël me déplaît de plus en plus.
@Saxojaune tu as trouvé le cadeau parfait pour Clara. Tu es un mari magnifique.

C'est tellement beau pourtant l'esprit de Noël non?
Screenshot_20221217-094525_Gallery.jpg
par Saxojaune
Le corps de Justine est beau, Votre esprit de Noël est beau, votre couple est beau
Pour ce qu'on appelle l'esprit de noel, sinon, je suis dans la team Dionysos, l'esprit de Noel, c'est l'esprit du black friday qui change les étiquettes surtout.
Et puis, pour un père divorcé, Noel c'est une prise de tête pour finalement céder et se retrouver sans ses enfants à chaque fois. Décembre me déprime.
par Venetia
Saxojaune a écrit :Le corps de Justine est beau, Votre esprit de Noël est beau, votre couple est beau
Pour ce qu'on appelle l'esprit de noel, sinon, je suis dans la team Dionysos, l'esprit de Noel, c'est l'esprit du black friday qui change les étiquettes surtout.
Et puis, pour un père divorcé, Noel c'est une prise de tête pour finalement céder et se retrouver sans ses enfants à chaque fois. Décembre me déprime.

Je te comprends :(
par legroscochon
@Venetia

Joyeux Noël Justine !
Quel beau cadeau tu nous fais !
Si tu pouvais un jour nous envoyer la même photo sans la culotte...il reste une partie très précise de ton corps que nous n'avons pas encore vue...

Avec un peu de retard, je réagis aux photos précédentes, toutes plus belles les unes que les autres.
Celle de ton fessier qui émerge sensuellement de l'eau mousseuse de ton bain, hummmm...
Celle encore plus explicite de ton magnifique cul lorsque tu cuisines, je pourrais passer des heures à l'embrasser.
Celle où tu portes des bas sexy avec ces doigts innocent sur tes lèvres...
Celle où tu nous dévoiles toute ton intimité, lisse à la perfection, et où j'ai pu voir enfin tes jolis pieds...là encore, je me contenterais de t'embrasser et te lécher tes doigts de pieds pour remonter ensuite le long de tes jambes splendides pour atteindre ton adorable minou.
Celle en pyjama, cette incroyable poitrine, ce sourire, et même ton petit nez est irrésistible.
Celle ou on voit ta bouche remplie de sperme, puis la même bouche vide...ah non, ça c'est M&Amber :)

J'imagine que tu passes un excellent moment en compagnie de la jeune femme pour ta séance shopping...j'aurais tant voulu que ce soit mon épouse, elle adore ça aussi...

Quant aux cadeaux de Noël, c'est effectivement une corvée de trouver l'idée originale chaque année, et ma femme, comme toi, estime aussi qu'il doit s'agir absolument d'un cadeau personnel et pas forcément utile...
Et je n'ai pas encore tout trouvé...

Hâte de voir tes prochaines photos, continue de sourire, tu es vraiment jolie comme un coeur.
par maxou501
@Venetia ravi que tout soit arrangé . J'espère que la journée shopping s'est bien passée.
L'esprit de Noël vu de la sorte ne peut qu'être hunanimement approuvé par tous !
par Venetia
maxou501 a écrit :@Venetia ravi que tout soit arrangé . J'espère que la journée shopping s'est bien passée.
L'esprit de Noël vu de la sorte ne peut qu'être hunanimement approuvé par tous !

Très bien passée!!! Super après midi très rigolote, on a beaucoup ri tous les 3. Dimanche elle est passée à la maison. On a voulu cuisine ensemble mais ça a un peu dérapé on s est retrouvé en sous vêtements et on s est embrassé. Apres essayage de lingerie achetée la veille. Rien de plus mais c'était top. On espère vite revoir Laura

Quelle partie n'ai- je pas montrée @legroscochon ? ?? J'ai pourtant été photographiée sous tous les angles. Qu'elle mémoire tu as ça fait peur :)
par regardiscret
Merci beaucoup Justine pour ce petit débriefing, nous étions tous en attente de vos nouvelles.
Démarrage tout en douceur qui vous correspond bien...
Nous attendons la suite avec impatience...et peut être des petits détails avec @Venetia
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée