y trouver du plaisir

julesx630 a écrit :Accroche toi, la Miss va encore te rendre fou amoureux @Venetia
Vous pensez la rencontrer avant noël ?
Saxojaune a écrit :quel enfer ces cadeaux de noel !!
je suis solidaire de ton amoureux à 200%
Saxojaune a écrit :Cette année, pas de sapin, pas de cadeaux, je déteste noël, je déteste décembre.
Clara va surtout travailler à Noël (et son amant passer quelques jours à la maison)
maxou501 a écrit :@Venetia j'espère que le weekend va être l'occasion de se retrouver sur la même longueur d'onde et de retrouver toute la complicité d'un couple. Bon shopping.
Saxojaune a écrit :Cette année, pas de sapin, pas de cadeaux, je déteste noël, je déteste décembre.
Clara va surtout travailler à Noël (et son amant passer quelques jours à la maison)
Dionysos06 a écrit :@Venetia les cadeaux de Noël me stressent toujours. Et le magasinage plus encore. Le mercantilisme autour de Noël me déplaît de plus en plus.
@Saxojaune tu as trouvé le cadeau parfait pour Clara. Tu es un mari magnifique.
Saxojaune a écrit :Le corps de Justine est beau, Votre esprit de Noël est beau, votre couple est beau
Pour ce qu'on appelle l'esprit de noel, sinon, je suis dans la team Dionysos, l'esprit de Noel, c'est l'esprit du black friday qui change les étiquettes surtout.
Et puis, pour un père divorcé, Noel c'est une prise de tête pour finalement céder et se retrouver sans ses enfants à chaque fois. Décembre me déprime.
maxou501 a écrit :@Venetia ravi que tout soit arrangé . J'espère que la journée shopping s'est bien passée.
L'esprit de Noël vu de la sorte ne peut qu'être hunanimement approuvé par tous !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée